Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 01 novembre 2014 à 22h07 | Car la question où on me le fait calculer est : > Sachant qu'une division horizontale correspond à $0.5ms$, déterminer graphiquement la période de la fonction $u$. En déduire la valeur de la const… | |
samedi 01 novembre 2014 à 20h39 | $U_m\cos(\omega t)$ vaudra simplement $U_m * 1$ ? Donc $U_m$ aura pour valeur simplement $10$ ? **Edit :** J'ai vérifié sur Geogebra avec $u(t) = 10 * \cos (0.2*t)$ et ça me donne la bonne courbe … | |
samedi 01 novembre 2014 à 20h27 | Merci de ta réponse ! Pour ce qui est de $\omega$ effectivement je me suis planté, il vaut bien $0.2$ et non $0.25$. En partant de là, $\cos(\omega t)$ vaut, quand $t = 0$ à $\cos (0.2*0)$, to… | |
samedi 01 novembre 2014 à 19h43 | Bonjour à tous ! :) Je suis entrain de faire mon DM de maths seulement, je bloque sur une question que je n'arrive pas trop à saisir. Donc j'aimerai au possible, avoir un p'tit coup de main. :D … | |
Venez personnaliser votre avatar...
... aux couleurs de halloween ! |
samedi 01 novembre 2014 à 10h46 | !(https://www.youtube.com/watch?v=barWV7RWkq0) |
samedi 01 novembre 2014 à 09h21 | Pas bête ! Je n'y avais pas pensé hier soir. ^^ Je fais ça, dès que je suis sur mon PC. ;) |
samedi 01 novembre 2014 à 08h55 | Kje, c'est une participation exceptionelle. :D Hors compétition si tu veux ! |
samedi 01 novembre 2014 à 00h20 | Ladies and gentlemens, voici les résultats ! -> | # | Pseudo | Point(s) | |--------|------------------|----------| | **1** | Kje | 7 | | **2** | Evotique … |
vendredi 31 octobre 2014 à 21h53 | Bien content de tomber sur ton projet ! D'habitude, je ne suis pas fan de textes écrit par des « *amateurs* », mais je me suis laissé prendre et j'en ai lu quelques uns et franchement, ce n'est pas m… | |
vendredi 31 octobre 2014 à 18h09 | Le plaisir d'avoir participé ? :D Plus sérieusement, le classement est juste là pour faire « *beau* » si j'ose dire. > Juste pour le délire, je mets -1 à ton message :P Méchant va. >_< |
vendredi 31 octobre 2014 à 16h52 | Pensez à mettre vos +1 ! À minuit, je recharge une dernière fois la page et c'est fini ! ;) |
Rationalisation des outils de developpement
Parce que quand y'en à trop, il y'en a trop |
vendredi 31 octobre 2014 à 13h29 | > Au passage aussi, il est censé exister une documentation front. Ca fait plusieurs jours que je la cherche sur le dépôt, en vain. La doc du front se trouve ici : http://zestedesavoir.github.io/zd… |
vendredi 31 octobre 2014 à 09h05 | On peut faire ça, oui. Alors, je ferais le décompte dans la soirée. |
vendredi 31 octobre 2014 à 00h24 | Aha, tu pourrais tout de même participé au vote ! :D D'ailleurs, le formulaire est ready, je transmettrai le lien demain dans la soirée. Si il y a assez de votants, je l'arrêterai à minuit ! :) |
jeudi 30 octobre 2014 à 11h43 | Salut, Un tutoriel vient d'être publié, ce qui a pu causer ces erreurs 500. Cela vient peut-être de ça. ;) Aussi, il me semble que ce tutoriel, « *le chiffrement asymétrique avec RSA* », nous … | |
mardi 28 octobre 2014 à 18h33 | -> « *Oui, venez. Entrez et venez vous asseoir. Asseyez-vous, si vous avez le courage et le cran, de faire face à vos plus grandes peurs et frayeurs. Osez lire ce topic et osez faire face aux terrifi… |
Copier/coller dans l'éditeur avec Chromium
La barre d'outils se duplique |
samedi 25 octobre 2014 à 16h04 | Le bug est connu. Mais merci de l'avoir reporté. :) |
vendredi 24 octobre 2014 à 12h07 | Bon, j'ai fait la totale pour être sûr d'être à jour. Et pour moi, c'est toujours bon ! | |
vendredi 24 octobre 2014 à 11h45 | Chez moi en locale, j'ai une branche `master` et git me dit : `Votre branche est à jour avec 'upstream/master'`. M'enfin je vais voir pour me caler sur la branche dev, alors. | |
vendredi 24 octobre 2014 à 11h36 | Sur master. ;) | |
Reflexion sur les tags
pour voir comment les presenter |
vendredi 24 octobre 2014 à 11h35 | Je me permets de m'auto-citer. ^^ Voilà la remarque que j'ai faite sur la préprod à propos de la version qui est actuellement en place. >Bon, après, tout comme le bouton vert pour poster, il fa… |