Messages postés par "Axylium"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 24 octobre 2014 à 11h30 | Pour moi en local c'est bon. | |
vendredi 24 octobre 2014 à 11h21 | De même chez moi ! (en préprod !) | |
Le système, la vie et les institutions politiques en France
Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République ! |
vendredi 24 octobre 2014 à 11h04 | Bon, je vais essayer de faire une réponse généraliste. Ce tuto a pour but d'apprendre aux néophytes qui s'y intéressent le fonctionnement de l'État. Il n'a pour but de définir ce que c'est une dém… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
vendredi 24 octobre 2014 à 02h20 | Ouais, mais toi, tu es calé en politique..Donc ça ne compte pas. :( |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
vendredi 24 octobre 2014 à 01h47 | Allez, un p'tit autre pour relancer le truc ! :D ![Allez-vous trouver ?](http://i.imgur.com/qZBnMI5.jpg) |
jeudi 23 octobre 2014 à 23h52 | > + Bases de bash/sh/zsh : boucles, variables, fonctions, tests. C'est peut-être en trop par rapport au sujet. Comme tu le dis, ça, c'est en trop par-rapport au sujet du tuto que tu aimerais. Cepe… | |
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés
Évitons de nous répéter ! |
jeudi 23 octobre 2014 à 23h05 | Les phases de bêta étant finies et étant donné que les tableaux en OP ne sont plus à jour, ce sujet a-t-il encore légitimité à exister ? |
Traduire le site
Tout du moins le permettre dans le code |
jeudi 23 octobre 2014 à 23h02 | Il y a une issue sur Github, qui vise à rendre le code plus ouvert vers d'autres site ([#1520](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1520)). Peut-être que parler de la possibilité des lang… |
jeudi 23 octobre 2014 à 21h20 | Si tu as d'autres problèmes du style, ou tout simplement des questions, n'hésite pas à venir sur [#zds-dev](http://smoothirc.net/webchat/). Plusieurs dév' front et back se trouvent là-bas. ;) | |
jeudi 23 octobre 2014 à 19h48 | Tout ce qui concerne la page de teasing a été viré du dépôt. Mais comme dit, en remontant dans l'historique, on devrait arriver à choper cette page ! | |
Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République ! |
dimanche 19 octobre 2014 à 19h21 | > Avant toute chose, ne te formalise pas trop du fait qu'il n'y ait que des remarques négatives : je n'ai lu qu'en diagonale et donc je n'ai relevé que ce qui m'a sauté aux yeux comme n'allant pas. … |
dimanche 19 octobre 2014 à 18h56 | Pour le travail en commission je sais qu'il reste encore à expliquer et tout et tout. Mais comme dit, je suis encore à des années lumières d'avoir finir ce tuto. Et comme je te l'ai dit pas MP, j'… |
dimanche 19 octobre 2014 à 18h41 | Salut, Tout d'abord, merci pour ton retour extrêmement complet ! :) Je suis entièrement d'accord, que rajouter des éléments historiques ne peut que être un plus, seulement j'ai légèrement peur … |
dimanche 19 octobre 2014 à 15h55 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le système, la vie et les institutions politiques en France**. J'aimerai obtenir un ma… |
Les pouces vert/rouge
Un petit problème que j'ai remarqué |
dimanche 19 octobre 2014 à 11h35 | Ça a été corrigé et mergé. Mais je ne sais absolument pas si a été mis en prod' avec la V1.1. Je vais me renseigner et je te dis ça. ;) |
vendredi 17 octobre 2014 à 11h40 | > Je connais la reponse… ca c'est surement parce que les resultats sont filtres Justement, c'est ce que je voulais vérifier en faisant cette recherche. :D | |
jeudi 16 octobre 2014 à 21h01 | Salut tout le monde. :) Juste pour prévenir l'existence d'un bug. Quand dans la barre de recherche, on fait une recherche avec le mot « *staff* » la pagination plante. Tout d'abord, aucun résul… | |
mardi 14 octobre 2014 à 20h28 | Si tu veux, il y a également la [ZEP-14](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lassistant-dedition-markdown/) qui concerne l'éditeur MD. L'indentation y est évoquée dans les me… | |
mardi 14 octobre 2014 à 18h47 | Je pense également que ça peut être utile de le préciser dans l'OP. ;) | |
mardi 14 octobre 2014 à 18h06 | On devrait inventer un truc à la GNU : « ZdS not SdZ. » :p | |
lundi 13 octobre 2014 à 21h27 | C'est corrigé ! ;) |