Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h45 N'empêche j'ai remarqué que vous êtes passés de critiques genre "tu branles rien", "tu veux gagner de l'argent sans rien branler", à des critiques construites du genre "naaaoooon mais en fait ce qu'o…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h36 Mdr. Comment adopter cette attitude quand tout ce que vous trouvez à redire est totalement HS ? Relis l'op. Dis-moi comment à partir de l'op on peut arriver à parler de la façon souhaitée de me faire…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h18 > > Je peux prendre le pb à l’envers, pourquoi vous ne voulez pas utiliser ce temps libre pour faire des projets persos rémunérateurs en plus de votre salariat ? :) > > > > Alors, c’est qui le mec…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h14 > > je demande immédiatement la fermeture pour qu'on arrête de me troller (enfin, le pire, c'est que ça n'en est même pas, du troll......) > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/f…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h09 Topic clos grâce à r0anne et à Eskimon. je demande immédiatement la fermeture pour qu'on arrête de me troller (enfin, le pire, c'est que ça n'en est même pas, du troll......)
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h06 > > HS déjà expliqué, mauvaise foi tout ça, je ne réponds plus tant que vous ne recentrez pas vos réponses. Merci > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14489/projet-…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 22h04 HS déjà expliqué, mauvaise foi tout ça, je ne réponds plus tant que vous ne recentrez pas vos réponses. Merci
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h53 > On connait le personnage....... > > > > Je dois absolument gagner de l’argent sur mon temps libre de manière "automatique" > > Bref, "gagner de l'argent" sans en toucher une. Le seul moyen …
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h47 > Si pour toi, le temps que tu as alloué à ce projet est suffisant pour "mériter" de gagner de l’argent, faut que tu redescendes sur Terre. Et vite. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/s…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h44 > Ce que je t’explique, c’est que tu souhaites gagner de l’argent "dès le départ" sans en toucher une. Faux. J'ai à mon compteur actuellement 3 projets, en tout ça fait 2 ans et demi de travai…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h43 > Je crois que tu confonds les gens qui bossent beaucoup à un moment pour accumuler de l'argent et en profiter ensuite, et ceux qui gagneraient de l'argent sans (jamais) rien faire, ça n'est pas vrai…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h40 Eskimon, je n'ai jamais dit de gagner de l'argent sans rien faire ou très peu. Allez je réponds une dernière fois mais j'aimerais qu'on recentre sur mes questions initiales........ En plus je t'en ai…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h26 > > Ma phrase voulait juste dire que dans l’absolu, j’aurais espéré être rémunéré au vu du temps passé… C’est la vérité pour toute entreprise. > > Sauf que ce n'est pas comme cela que tu es rémuné…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 21h12 > 6 mois de travail à 1h par jour c’est peu pour un projet informatique (pour un projet en général ?). Oui enfin j'ai aussi passé mes week-ends et qlq jours de congés payés à raison de genre 4 à…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 20h35 > Ta raison, c'était juste ton anxiété, du moins c'était la seule chose dont tu avais parlé. Si c'est toujours uniquement ça, alors la solution ce n'est pas de trouver un autre projet mais de soigner…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 20h16 > Désolé, je n'ai pas vraiment de réponses à offrir à tes questions parce que je n'y connais pas grand chose. Mais est-ce que tu auras des paysages générés automatiquement sur ta chaîne ? Je trouvera…
Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec
dimanche 30 août 2020 à 19h57 Salut tout le monde, Beaucoup de questions dans ce topic comme vous pouvez le lire ci-dessous, et excusez de ce long OP mais j'ai beaucoup à dire... Y a-t-il des personnes parmi vous qui possèd…