Messages postés par "Herbe"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 20 juin 2021 à 15h47 | Salut ! Actuellement je suis en train de travailler sur mon site perso Laravel 8 fourni avec Laravel Mix et donc Webpack. Comme je suis en dev, je lance des `npm install <package>` qui permet d… | |
dimanche 20 juin 2021 à 11h43 | Merci bien ! Étrange que je puisse apparemment modifier le répertoire `home` ("Chemin du répertoire home :" modifiable, actuellement valué à "/home/XYZ") ! :o | |
samedi 19 juin 2021 à 18h04 | > C'est bien ça, les multi-sites sont des *virtual hosts* pour Apache, ils servent à associer une URL à un répertoire. Si tu as un multi-site qui pointe sur `./www/public`, son URL servira ce qui est… | |
samedi 19 juin 2021 à 15h36 | Ah non mais en fait j'ai mal compris la doc de Laravel, tout est ok. Cf. le commentaire de la question qui devrait en fait être une solution : https://stackoverflow.com/questions/61635722/laravel-… | |
samedi 19 juin 2021 à 15h12 | Hello ! J'ai regardé dans les docs d'OVH et dans leur Manager d'Hébergement mais n'ai rien trouvé à propos de la modification de la configuration d'Apache de leur serveur pour le faire pointer sur… | |
vendredi 18 juin 2021 à 20h24 | Hello, merci à tous pour vos réponses. bon clairement je vais donc laisser de côté les clims, ça fait trop de bruit. Merci pour vos astuces. Effectivement j'ai mis le ventilateur et ça suffi… | |
mardi 15 juin 2021 à 13h29 | Salut, Dans ma chambre ça fait 1 mois que la nuit il fait 28 degrés dans ma chambre. Je n'arrive pas à m'endormir. J'ouvre 2 fenêtres pour créer un courant d'air mais il n'y a pas de vent. De plus… | |
dimanche 16 mai 2021 à 22h33 | Salut, Un projet de respiration profonde qui n'est pas de moi mais qui vaut le détour ! - opensource - tracker free - ad free - € free :B - Son nom : Breathly - Android et iOS … | |
Comment vaincre le problème de sommeil ?
problème d'endormissement |
dimanche 16 mai 2021 à 20h26 | Je conseille très fortement l'apppli Breathly : opensource sans tracker sans pub sans €, compatible Android et iOS, réalisée par un dev qui prend visiblement en compte les commentaires pour améliorer… |
Captcha, RGPD
Quels captcha PHP proposeriez-vous, qui soient compatibles RGPD&CNIL ET qui n'installent pas de cookie côté client ? |
samedi 17 avril 2021 à 18h01 | Bein je n'interdis à personne d'écrire de réponse, je précise juste que je garderai uniquement en tête celles qui matchent mes critères. Je ne veux pas de pb avec la cnil. Après écrivez ce que … |
Captcha, RGPD
Quels captcha PHP proposeriez-vous, qui soient compatibles RGPD&CNIL ET qui n'installent pas de cookie côté client ? |
samedi 17 avril 2021 à 15h39 | Bonjour à tous, Actuellement, je n'utilise aucun cookie sur mon site perso (un portfolio). Je dois néanmoins mettre en place un captcha sur la page de contact ; celui de Google va créer des cookie… |
samedi 03 avril 2021 à 22h18 | > Il va falloir que tu arrêtes les titres à rallonge. Il faut des titres courts et efficaces. C'est ton texte qui donne les détails. > > Sinon c'est tout simplement illisible et tu seras le premie… | |
samedi 03 avril 2021 à 13h38 | > Salut, > > Je pense qu'il te manque une couleur dans ton dégradé. Ça a l'air mieux avec ça : > > ```css > background:linear-gradient(90deg, #ec0000, #ff9900, #fdcb6e, #ec0000, #ff9900, #fdcb… | |
samedi 03 avril 2021 à 12h54 | Salut à tous ! # Contexte J'ai mis en place une animation qui fait dérouler vers la gauche un dégradé de couleurs mis en fond d'un `before` d'un élément au survol de celui-ci. # Comportement… | |
samedi 03 avril 2021 à 11h11 | Vous vous basez sur des certifs pour distinguer les chocoltiers maître-artisans des chaînes ? | |
samedi 03 avril 2021 à 11h06 | Encore une petite question stp ! Dans ce genre de cas @Arius, chaque topic, chaque message est traité comme un cas particulier ou il suffit qu'il y ait un noeunoeud du Web du M&N qui a vraiment franc… | |
vendredi 02 avril 2021 à 22h12 | > Joyeuse Pâques à toi aussi ! > > Moi je ne peux pas aller récupérer mes chocolats chez ma maman :( Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15211/aujourdhui-commence-le-week-end-… | |
vendredi 02 avril 2021 à 21h37 | Salut salut ! Alors qui est enjoué par ce week-end de Pâques ? Qu'avez-vous prévu de manger ? Combien de choco allez-vous engloutir ? - poules et oeufs en chocolat - gâteaux au chocolat, voi… | |
vendredi 02 avril 2021 à 21h33 | > Sincèrement, oui. > > L'intérêt à agir, compte tenu des circonstances que tu soulèves, est faible. En tous cas, sur base des points que tu indiques, ça me paraît trop peu. Source:[Arius](https… | |
vendredi 02 avril 2021 à 16h57 | > > Moi je crois que ça reste une affaire intéressante, ça rajoutera une jurisprudence en plus vu que c’est peu courant > > Il n'y a rien d'inédit à cette histoire. La justice se moque du fait qu'… | |
vendredi 02 avril 2021 à 13h46 | > > (...) Il abaisse ses critères de screenshots à "tiens ce gars du M&N a écrit mon nom, paf c’est du cyberharcèlement je le screen et je le fout devant les tribunaux". > > Pas comme cela que ça … |