Messages postés par "Herbe"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que peut-il se passer si quelqu'un porte plainte pour des motifs dont lui-même, peut-être, pourrait être tenu responsable ?
vendredi 02 avril 2021 à 13h32 > Le Premium c'est probablement juste YouTube Premium, donc l'abonnement à 10€/mois permet d'accéder à tous les Premium de toutes les chaînes (+ navigation sans pub et meilleure rétribution des créat…
Que peut-il se passer si quelqu'un porte plainte pour des motifs dont lui-même, peut-être, pourrait être tenu responsable ?
vendredi 02 avril 2021 à 09h06 > il faut que les services judiciaires le prennent suffisamment au sérieux pour ordonner une enquête et l’identification des personnes Bein s'ils voient ses vidéos c'est sûr que non, même celles d…
vendredi 02 avril 2021 à 03h09 Hi @SpaceFox, Oui j'ai hésité à mettre le titre entier, pas très malin de ma part, c'est édité. Merci bien ! Ce Youtuber gagne ses abos et ses likes en clashant, il a une façon de parler très "…
Widget très graphiques pour des événements chronologiquement liés ?
jeudi 01 avril 2021 à 22h47 Bien que le sujet ne soit pas "résolu" je le classe tout de même comme tel puisque j'ai contourné mon problème en changeant considérablement la maquette. Vous trouverez + d'infos ici : https://zested…
jeudi 01 avril 2021 à 22h11 > En ce qui concerne le Youtuber en lui-même : avez-vous signalé son compte à Youtube ? Nan moi ça fait 1 an que je m'attendais à ce que ça pète :p les seuls topics/messages que j'avais faits c'é…
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

jeudi 01 avril 2021 à 21h11 Ah oui ok @ache eh bien c'est sûr oui. :)
jeudi 01 avril 2021 à 21h09 Salut à tous ! Tout d'abord n'hésitez pas à m'indiquer si la présence de ce topic n'est pas souhaitable, le sujet étant assez délicat comme vous pourrez le voir. **But du topic :** ce topic peu…

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

mercredi 31 mars 2021 à 15h21 > En vrai ils auraient demandé un dev junior, tu aurais aussi paniqué ... Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15188/entreprise-un-developpeur-senior-pour-me-remplacer-moi-dev-junior…

mercredi 31 mars 2021 à 13h52 Bonjour tout le monde, Je me dégage un peu de temps pour vous répondre sur ma pause déjeuner :lol: . Finalement je ne vais pas répondre à chaque réponse vu que vous vous recoupez pour certains. …

dimanche 28 mars 2021 à 17h16 Finalement je n'ai pas trop le temps de répondre à vos messages pour aujourd'hui entre ma promenade, mon sport et mon projet perso. Je me dégagerai du temps dans la semaine ou quoi. N'empêche j'es…
Avis / Esthétisme : Visuellement, que vaut mon site ? (sections bien distinctes, couleurs harmonieuses... + avis subjectif)
dimanche 28 mars 2021 à 15h51 Voilà messieurs, **le nouveau design est affiché dans l'OP.** ***Je suis toujours à la recherche d'avis svp*** :p **Changements :** - J'ai changé la couleur orange sur fond noir du premier mot…
samedi 27 mars 2021 à 13h27 Merci bcp pour ces indications je ne savais pas !!
samedi 27 mars 2021 à 11h39 Oui non , ça peut être juste du CSS3, je préfère qu'il y ait un minimum d'animations. > Au passage, osef des droits d’utilisation dans ce cadre d’utilisation hein : non, les droits d’utilisation …
samedi 27 mars 2021 à 11h23 Salutations, Dans le cadre de mon site perso je souhaiterais afficher mon parcours professionnel et étudiant, c'est-à-dire l'ensemble de ces événements : - Illustration (logo de la fac ou de la…

vendredi 26 mars 2021 à 23h09 Hello je passe en coup de vent juste pour clarifier un truc vu que je vois que pls elements de reponses gravitent autour de ce que j'ai pu indiquer sur PIZZA. Comme vous l'avez remarqué j'ai enlev…

vendredi 26 mars 2021 à 21h06 > Trop de questions ! > > Si jamais il y avait un problème avec toi, il te l'aurait dit ! > Je pense que tu as largement un problème de confiance en toi. > > Repose toi, c'est vrai que `{"y…

vendredi 26 mars 2021 à 20h49 Hello, Voici un topic un peu dans le même thème que celui que j'avais fait il y a plusieurs mois. Je ne pense pas qu'il faille le fermer puisque les interrogations que je me pose sont nouvelles (a…
Avis / Esthétisme : Visuellement, que vaut mon site ? (sections bien distinctes, couleurs harmonieuses... + avis subjectif)
vendredi 26 mars 2021 à 19h34 Eh bien merci bcp je vais travailler dessus ce weekend :ninja: effectivement c'est répétéitif
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

jeudi 25 mars 2021 à 17h11 Oh zut j'ai raté ce questionnaire qui m'avait l'air fort croustillant. :'(
dimanche 21 mars 2021 à 17h09 > Je n'ai rien de particulier à dire sur cette version. C'est beaucoup plus propre et professionnel que la version précédente. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15158/avis-esthe…
dimanche 21 mars 2021 à 16h01 Hello @Arius, Voici, comme je voulais le faire d'une manière ou d'une autre (ici, dans l'OP au lieu d'un nouveau topic - ce qu'initialement j'avais donc prévu de faire), la nouvelle version de la…