Messages postés par "hexabeast"
Sujet | Date | Extrait |
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samedi 27 juin 2015 à 10h21 | Pour la redstone, je te conseille de reprendre le principe de Terraria, que je trouve vraiment bien foutu et pas trop compliqué pour de la 2D. Genre les fils sont uniquement visibles lorsque t'as … | |
samedi 06 juin 2015 à 22h30 | J'ai fait un platformer Pygame sans POO pour le bac d'ISN, et le code est sur Github si ça peut aider pour ce qui est du scrolling et des collisions : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3348/star… | |
Starwalker
Projet d'ISN publié sur Github |
samedi 06 juin 2015 à 22h17 | Bonsoir, Etant en terminale S option ISN, j'ai dû réaliser un projet en Python 3 pour le bac. Du coup, j'ai fait un jeu 2D assez simpliste, que je met aujourd'hui à disposition sur Github étant d… |
mercredi 20 mai 2015 à 23h17 | J'ai pas pu bosser beaucoup sur le jeu ces temps ci, mais j'ai quand même ajouté un petit effet de déformation sur la magie : http://youtu.be/TFza0aArXzk | |
lundi 04 mai 2015 à 20h35 | @Cirrus : Merci :) @Saroupille : Le pire, c'est que les gens critiquaient alors que c'était même pas en open-source, j'ai eu 5 ou 6 retours de personnes qui ont extrait les sources du jar.… | |
lundi 04 mai 2015 à 16h39 | "C'est un peu prétentieux de ta part" Pourquoi prétentieux ? Je sais que je code pas conventionnellement, du coup j'ai déjà la masse de gens qui sont venus me dire que je codais pas bien, normal… | |
lundi 04 mai 2015 à 16h14 | Y'a une portée aussi hein, genre si tu pose à 30m du perso ça marche pas. Sinon impossible que ça marche une fois sur deux, soit ça marche, soit ça marche pas (et si le jeu se lance et que ta souris… | |
lundi 04 mai 2015 à 16h05 | "dit, on peux pas poser de blocs ?" Euh, si, clic gauche pour le 1er plan, droit pour le 2nd plan, avec le bloc en main. "pourquoi tu ne fais pas ton projet en open-source ?" Ça évite de me pren… | |
dimanche 03 mai 2015 à 20h30 | "le jeu se lance, mais crash chez certains, pas chez moi. ecran noir mais musique + curseur d'affiché" Problème de shaders, j'ai réglé ça (même lien, faut juste re download) Sinon Ardakaniz oui… | |
dimanche 03 mai 2015 à 17h51 | Maintenant : https://www.dropbox.com/s/zr23dpswec4hvgw/Truc104.jar?dl=0 | |
dimanche 26 avril 2015 à 18h16 | "c'est impossible de la redimensionner" Dans la version actuelle (non uploadée) c'est possible, mais sinon oui c'est vrai que de base la résolution est de 1280*720, c'est un peu gros pour les vieux … | |
vendredi 24 avril 2015 à 12h10 | Oui mais assez longue (≈80 blocs) | |
jeudi 23 avril 2015 à 23h52 | À vrai dire dans Just Cause on ne peut ni se balancer, ni régler la longueur du grappin, donc c'est bien mieux que Just Cause en 2D :D Bon ok, j'exagère peut être un petit peu ;) | |
jeudi 23 avril 2015 à 19h32 | Connais pas, je me suis juste inspiré de Worms ^^ | |
jeudi 23 avril 2015 à 19h09 | @Spoke Merci, et désolé du retard ^^ Sinon je viens de finir d'ajouter un grappin au jeu, du coup j'ai fait une petite vidéo : https://youtu.be/69TYNUwIhaE | |
mercredi 15 avril 2015 à 18h40 | "Je crois qu'il a utilisé les shaders de LibGDX." C'est du shading en GLSL classique, pas propre à LibGDX, mais je suis pas sûr que pygame puisse gérer ça (J'ai trouvé ça après une rapide recherch… | |
dimanche 12 avril 2015 à 23h45 | Merci :) Avec le bac blanc et les cours j'ai pas pu bosser énormément le projet, mais j'ai quand même fait une petite update ce weekend pour améliorer les transitions entre les blocs: ![](http://… | |
samedi 28 mars 2015 à 11h04 | Petit test de construction + ajout de torches colorées : ![](http://img11.hostingpics.net/pics/766811screenColorTorch.png) | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h09 | Possible, mais après le pixel art c'est chiant niveau déformations/rotations etc. Enfin bref de toutes façons je verrais ce que je peux faire. | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h06 | Après faudrait bien les animer ces nouvelles positions, sinon le loup va juste glisser vers le haut/le bas. Ce qui fait beaucoup plus que 2 textures à produire. | |
dimanche 22 mars 2015 à 10h54 | Si mais ça demanderais une énorme quantité de sprites par rapport à maintenant. Et malheureusement je suis pas très doué dans ce domaine, et l'aide que je reçois étant limitée, je préfère qu'elle soi… |