Messages postés par "unpeudetout"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Mini-jeu] Blind test
Parce que c'est quand même un jeu sympa |
mercredi 25 juillet 2018 à 11h45 | ## Mise à jour : les classements J'ai mis à jour mon petit jeu de Blind test avec l'ajout des classements ! A chaque début de partie il vous suffit de rentrer votre pseudo et à la fin de la par… |
dimanche 01 juillet 2018 à 11h23 | Oui mais le but ne serait pas vraiment d'être reconnu, que ce ne soit pas un système élitiste justement. | |
dimanche 01 juillet 2018 à 09h39 | Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Reddit et j'ai trouvé génial leur système de "karma". En fonction des upvotes et downvotes que l'utilisateur a reçu il fait la différence upvotes - downvo… | |
[Mini-jeu] Blind test
samedi 30 juin 2018 à 18h24 | ## Mise à jour : playlist personnalisées et correction de bugs Vous pouvez désormais créer vos propres playlists et y jouer, les partager. C'est très simple, il vous suffit de vous [rendre ici](ht… |
[Mini-jeu] Blind test
vendredi 29 juin 2018 à 16h58 | @Blackline : Merci, je cherchais ce nom mais je n'arrivais pas à le trouver @John et @ez613 : Oui c'est normal ça stoppe le chrono aussi, c'est pour pouvoir vous laisser le temps de répondre et év… |
[Mini-jeu] Blind test
vendredi 29 juin 2018 à 08h58 | Merci pour ton retour ! Pour le design je comptais effectivement changer le selectbox mais pour le contour des boutons je ne vois pas vraiment de quoi tu parles :euh: Et pour la police d'écritu… |
[Mini-jeu] Blind test
jeudi 28 juin 2018 à 22h25 | Oui c'est vrai qu'il existe beaucoup de blind tests sur Youtube mais ils sont quelques inconvénients. Je trouve que le problème avec les blinds tests sur youtube c'est qu'il n'y a pas vraiment d'inté… |
[Mini-jeu] Blind test
jeudi 28 juin 2018 à 21h30 | Merci pour ton retour ! En effet je viens de voir que ça ne fonctionnait pas sous Firefox, c'est désormais chose réglée (c'était tout bête). Les propositions arrivent les 10 dernières secondes et po… |
[Mini-jeu] Blind test
jeudi 28 juin 2018 à 20h47 | Bonjour, Je m'appelle Noam, je suis en seconde et je programme pendant mon temps libre de différents langages, NodeJS, PHP, Javascript, C etc... Je viens vous présenter un mini-jeu tout sim… |
Budgey
Logiciel de gestion de budget |
vendredi 02 février 2018 à 12h49 | Bonjour, J'aime bien l'idée, et il est vrai que la gestion de son budget est essentiel. Je suis sûr que ce logiciel trouvera son public ! Sur les screens, je ne comprends pas pourquoi la police n'… |
www.SandFox.Fr Le réseau social de vos projets
SandFox est un incubateur de projet |
samedi 08 avril 2017 à 21h41 | Bonjour, Ton projet a l'air sympa. L'idée est assez originale mais il va falloir gagner en popularité. J'ai pour le moment regardé le design et l'ergonomie du site. - Sur la liste des projets, … |
Architect Build Craft
Jeu de construction inspiré de Minecraft. |
mercredi 29 mars 2017 à 12h14 | Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Pour la taille de l'application, ce n'est pas un problème, je sais que ça prend de la place de genre de jeu avec toutes les textures, et encore le poids de… |
lundi 27 mars 2017 à 19h05 | Bonjour, Personnellement j'utilise actuellement Wordpress, qui a ses défauts mais aussi ses qualités. J'utilisais avant [Pagekit](https://pagekit.com/), un petit CMS assez sympa, après comme le di… | |
Architect Build Craft
lundi 27 mars 2017 à 18h16 | Salut, Wow, c'est déjà assez sympa à prendre en main, c'est pour ma part assez lent une fois dans un niveau. - Je l'ai installé dans une VM (Nox) parce que j'avais plus de place sur mon tel (p… |
mercredi 15 mars 2017 à 20h25 | Je trouve ton projet vraiment sympa. J'adore vraiment le design du site et sa fluidité, c'est très agréable durant la navigation. C'est vrai qu'il serait bien de mettre un crawler pour analyse… | |
Architect Build Craft
mercredi 15 mars 2017 à 18h56 | Cool ! C'est vraiment sympa. J'adore vraiment la texture et l'animation de la porte ! |
Architect Build Craft
mercredi 01 mars 2017 à 18h28 | Le projet avance c'est bien. J'apprécie beaucoup les couleurs du coucher de soleil. Noam |
Architect Build Craft
lundi 20 février 2017 à 15h42 | Salut ! C'est une assez bonne idée ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir le "split screen" qui permet de voir le modèle et ce que l'on construit en simultané avec les mêmes déplacements. Je trouve d… |
Meteoz
Meteoz, faites vos prévisions ! |
mardi 14 février 2017 à 10h20 | Salut, ton projet me semble très intéressant et j'aime bien le design du site. J'ai une suggestion à te proposer? Pourquoi ne pas combiner les données météo de nombreux sites (Météo France, la … |
mardi 06 décembre 2016 à 12h36 | Salut, J'ai le même "problème" que toi sur mon site Wordpress. J'ai un peu de visiteurs de Russie (env. 100 pour 1000). Mais j'aimerais savoir ce que font ces IPs sur mon site, je n'ai reçu aucune… | |
Trumbowyg, l'éditeur WYSIWYG léger
20ko, personnalisable et traduit en plus de 30 langues |
mercredi 16 novembre 2016 à 17h39 | Salut, Oui effectivement j'ai désactivé Ghostery et AdBlock et ça fonctionne à merveille. Désolé ^^, Noam |