Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
Unamed
vendredi 19 février 2016 à 05h11 Faut vraiment que tu penses à faire une GUI plus agréable à l'oeil, les couleurs flashy c'est pas forcément ce qu'il y a de plus convivial. Du coup si les PP passent en mode par créature, les sorts o…
Essia

A-rpg

lundi 01 février 2016 à 01h09 Très sympa comme projet :) J'attends de voir les avancées :)
Unamed
mardi 17 novembre 2015 à 07h27 Utilise os.join au lieu de mettre des antislashs, c'est portable et fait pour ça
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

mardi 17 novembre 2015 à 07h18 C'est genre un apt-get pour Windows ?
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 09 septembre 2015 à 18h14 La taskbar en haut :)
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mardi 08 septembre 2015 à 08h34 C'est très propre en tout cas, je continue de surveiller le topic :) Le blur au sommet est calculé ou c'est statique ?
Galaxia Online
dimanche 26 juillet 2015 à 17h34 Yay vive le temps réel :) J'ai hâte de voir le résultat :)
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 24 juillet 2015 à 14h02 La page est très propre, juste le logo que je trouve bof en haut à gauche, à part ça, joli boulot :)
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mercredi 15 juillet 2015 à 01h14 Si j'ai à peu près compris :) Tu as des utilisateurs avec des droits différents par projet avec possibilité de gérer plusieurs projets avec les mêmes droits c'est ça ?
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

mardi 14 juillet 2015 à 11h31 On peut déléguer son statut de leader d'une équipe ?
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

samedi 11 juillet 2015 à 00h34 Parce-que l'éditeur n'est en fait que le jeu avec des options d'édition alors les mêmes fichiers sources sont utilisés :) Donc l'éditeur utilisera les sources C++ qui sont plus abouties et qui gèrera…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

vendredi 10 juillet 2015 à 20h02 Perso mon éditeur de level concerne les jeux de plateformes et supporte le multi-layer et la parallaxe, la création de collisions, un mode démo avec caméra suivie ou fixe ou libre et bien d'autres ch…
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

jeudi 09 juillet 2015 à 22h01 J'essaierais de m'en inspirer si je galère de trop à faire mon éditeur ^ ^
Ayolan-Editor

Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel!

jeudi 09 juillet 2015 à 12h35 Ça a l'air très propre et bien organisé, excellent travail et bonne chance ! La démo se fait à plusieurs aussi ?
UrWorld, le retour du retour
samedi 13 juin 2015 à 17h10 Toutes les portes logiques OR, AND, NAND, XOR, XNOR, NOT, NOR, des portes de Timer, des portes artmithmétiques et des puces qui permettent de condenser des circuits
UrWorld, le retour du retour
jeudi 04 juin 2015 à 22h16 Après, jeu.py c'est juste censé être un while avec getEvents et draw non ? Voire quelques variables diverses
Pour site d'actu réalité virtuelle et réalité augmenté

Immersion-virtuelle.com a besoin de rédacteurs

mardi 19 mai 2015 à 18h50 Je suis plutôt de cet avis, autant pousser le sujet un peu plus loin. Plus dur de fidéliser quand on reste à la surface d'un sujet :)
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
dimanche 17 mai 2015 à 10h37 Ça devrait avancer plus vite maintenant que j'ai une base solide !
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
dimanche 17 mai 2015 à 02h55 Voilà un petit Teaser qui montre certains nouveaux éléments de GAMEPLAY (Pour toi Phigger). On voit notament la barre de vie / mana. Les sorts disponibles classés par éléments (Terre/Feu/Vent/Eau).…
UrWorld, le retour du retour
samedi 16 mai 2015 à 23h12 La sagesse de Maitre louk ne l'atteint pas ^^
UrWorld, le retour du retour
lundi 11 mai 2015 à 18h45 Ben dans l'absolu tu devrais repartir de 0 Folae. De rien du tout et tu t'efforces de garder un code propre, maintenable et orienté objet. Tu verras ce sera bien plus simple les modifications si l'ar…