Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour du retour
dimanche 10 mai 2015 à 18h10 Tu devrais vraiment consacrer une journée à tout passer ce qu'il faut passer en px par px, ça rendrait le jeu bien plus jouable :)
Mon jeu Sandbox 2D
mardi 05 mai 2015 à 13h49 Ce qu'il voulait dire plutôt je pense c'est que le code est un gros bordel dans lequel il est le seul à pouvoir s'y retrouver, le contenu est inclus à même le code, des centaines de lignes de pygame.…
Mon jeu Sandbox 2D
lundi 04 mai 2015 à 20h09 Oui je suis d'accord :) Même si ton code est sale je pense que ça intéresserait plus d'une personne de voir comment c'est fait :)
Galaxia Online
dimanche 03 mai 2015 à 01h28 Par automatisme j'ai décoché :x Je suivrais ce post avec attention toutefois ^^
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 21h24 Je pense que le modèle de vente sera quelque chose du type "Pay what you want", en gros tu donnes ce que tu veux pour le jeu sans obligation de payer et oui il existe des moteurs gratuits mais ça res…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 19h23 C'est vrai que ça peut laisser confus alors je vais essayer ça d'expliquer ça au mieux. En cours de développement avec Python j'ai atteint la fameuse limite des 60 FPS, alors que je n'avais même …
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 16h56 Alors oui dit comme ça on dirait que j'ai pas fait grand chose :P Mais j'ai du tout refaire en C++ (Donc apprendre un langage sur le tas), j'ai également essayé de faire quelque chose le plus modulab…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 16h40 Tu entends quoi exactement par élements de gameplay ^^ ?
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 16h30 Ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles ! Voici un petit aperçu de la refonte totale du jeu en C++ :) [https://youtu.be/ZqNQItjG42w](Video)
Galaxia Online
samedi 02 mai 2015 à 16h29 J'avais dit que j'aurais fait un petit rapport et j'ai un peu trop tardé :x Doonc je me suis inscrit, j'ai crée mon petit compte, le mail arrive sans problème, jusqu'ici tout va bien ! Je me connec…
UrWorld, le retour du retour
samedi 02 mai 2015 à 16h20 Etant passé de pygame à SFML (Changement de langage + lib) je compatis, pygame étant basé sur la SDL, la philosophie de SFML est très différente.
UrWorld, le retour du retour
lundi 27 avril 2015 à 21h19 Moi j'aurais fait une classe perso unique avec la vie / vie max, mana / mana max et pour les status c'est un objet Statut avec type, durée etc.. qui s'applique dans un slot currentStatus du personnag…
Mon jeu Sandbox 2D
lundi 27 avril 2015 à 17h14 Tu upload quand la nouvelle version ?
UrWorld, le retour du retour
samedi 25 avril 2015 à 14h58 ThuleMalta, bordel ton interface est stylée :D
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 25 avril 2015 à 14h55 Je suis désolé pour ce petit problème :P Il suffit juste de supprimer la ligne en question qui est située à la ligne 191 de World.py et ça devrait marcher sans soucis. Après effectivement la version …
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 25 avril 2015 à 14h53 Excellent boulot :P Pouvoir se balancer comme ça à l'instar de Terraria ou on arrivait direct en étant attiré sur la plateforme. Par contre Just Cause y avait un parachute et on pouvait lier deux élé…
Galaxia Online
mardi 07 avril 2015 à 07h16 J'essayerai de tester un peu ça ce soir si j'ai le temps et je te ferais un retour :)
UrWorld, le retour du retour
mardi 07 avril 2015 à 07h15 Faudrait mettre un niveau d'ombre max, la bande noire n'est pas très esthétique :)
Galaxia Online
lundi 30 mars 2015 à 23h55 Chanceux :P
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

jeudi 12 mars 2015 à 07h54 Le contrecoup c'est que certains sites mettent des titres peu explicites, pourquoi ne pas afficher en gros le titre défini par l'utilisateur et en sous-titre le titre réel.
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

mercredi 11 mars 2015 à 21h20 Je tente l'aventure, en tout cas, c'est propre, j'essayerais de poster et de partager le site. Et un truc qui m'a beaucoup plu, c'est la rapidité de l'inscription, ça devient vraiment rare de tro…