Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 00h34 Hé beh, bien joué x) Je suppose que c'est une sorte d'addition RGB par rapport à une position non ? Mais tu fais pas par pixel si ? Sinon ça serait assez lent quand même. Plutôt une surface SRCALPHA …
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
vendredi 23 janvier 2015 à 23h47 Merci forever :P Alors justement je suis obligé de le faire en capture complète x) Donc ça rame un peu plus mais bon je fais ça tout de suite :)
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 22h55 Nice c'est un effet inclus dans la libGDX ^ ^ ? Tu as été demander où en fait :o ? Sinon pour l'effet ça pourra faire son petit effet dans tes donjons avec un halo violet :)
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 22h35 Tu es bien entouré :P Perso pour le jeu que je suis en train de faire, j'ai du chercher dans le trou du cul du web pour les graphismes libres x)
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 18h57 Terraria est juste énorme, Starbound est pas mal non plus mais il manque LE truc de Terraria, une atmosphère enchanteuse et des centaines d'heures de jeux et de découverte :P
Mon jeu Sandbox 2D
vendredi 23 janvier 2015 à 00h20 Hé bien alors j'accroche :P Pour l'instant l'univers manque de diversité et de contenu mais ce n'est qu'un début :)
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 23h52 Je vois :) Tu devrais activer ça seulement une fois immobile (ce n'est que mon avis de joueur après hein mais bon :D). En tout cas, beau projet ! Tu as l'intention de te démarquer comment de Terraria…
Mon jeu Sandbox 2D
jeudi 22 janvier 2015 à 23h40 Héhé j'en sais rien :) Je vais voir ça de suite, mais quelqu'un du forum vient de présenter un Terraria-like et c'est bien parti en couille x) Edit : Alors j'ai regardé la vidéo, c'est assez grand…
Bonne année !
jeudi 22 janvier 2015 à 22h52 Il reste 8 jours, bonne année je suis dans les temps c:
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 22h51 Merci :) Je testerais ça alors ! Je tente de sortir une vidéo showcase pour ce week-end, des choses précises que vous souhaiteriez voir ?
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 22h43 louk a tout dit :) Modder en Java c'est te compliquer la tâche, ruiner la structure du code et ça sert à rien :/ Les mods en Python seraient déjà bien suffisants :) Qu'est-ce que le Java apporterait ?
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 22h41 Je voulais faire une capture vidéo pour montrer les déplacements mais Open Broadcaster Software ne prend pas les fenêtres Pygame :( Le personnage est jouable en mode éditeur en fait, le mode éditeur…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h55 Support Java pour coder un jeu Python o _ o ?
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 21h53 Hé bien en fait l'éditeur utilise des composants séparés :) - Characters.py - World.py etc.. En faisant l'éditeur j'avance tous les composants en même temps, ça me permet de faire par exemple le …
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h33 Un argument de vente est justement de vendre ton jeu sans DRM, essayer de faire un système de sécurité est un peu useless quand on sait que cracker un jeu (même ceux des grands éditeurs), est hyper s…
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

mercredi 21 janvier 2015 à 20h14 Ok ça marche, vivement la release :)
Galaxia Online
mercredi 21 janvier 2015 à 19h14 Exact ! Enfin bon, ça fait le charme d'un jeu :P
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

mercredi 21 janvier 2015 à 19h10 Excellent projet, je me disais que ça manquait comme site justement, je vais tester ça, je donnerais mes impressions. Edit: Enfin je testerais si je suis pris pour l'alpha du coup :)
Galaxia Online
mercredi 21 janvier 2015 à 18h47 Par génération de syllabe tu peux faire une génération intelligente ^ ^ En d'autres termes, le programme te demandera en faisant plein de combinaisons de syllabes si telle syllabe et telle syllabe v…
Galaxia Online
mercredi 21 janvier 2015 à 02h31 J'ai testé vite fait la génération d'un système et c'est chouette, j'aime beaucoup l'idée des bonus / malus sur certaines planètes (J'ai dû me manger plusieurs tempêtes, chutes de météorites et autre…
LimbEscape
mercredi 21 janvier 2015 à 02h25 Ça m'a l'air sympa tout ça, peut-être que l'interface aurait besoin d'un petit lifting par contre :) Mais au niveau du scénario ça peut-être vachement cool si genre tu adaptes à ton principe de base …