Messages postés par "Mizugola"

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 19h42 Pigeon voyageur j'aime bien, mais là j'ai plus de forfait :c
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 19h02 Tu as Skype AlphaZeta ou un autre moyen de télécommunication ?
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 18h25 Si vous voulez je peux vous passer mon architecture POO World.py spécialement faite pour les jeux 2D avec des tiles. Avec des fonctions comme get, set, getSquare (obtenir un chunk pour l'optimisation…
Mon jeu Sandbox 2D
mardi 27 janvier 2015 à 18h15 Tout le monde n'est pas comme ça heureusement :)
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 17h59 C'est bien résumé :) Peu importe qu'il faille recommencer un code 30 fois jusqu'a ce que l'organisation te plaise !
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

mardi 27 janvier 2015 à 07h53 Python, encore et toujours, j'en suis tombé amoureux il y a 3 ans et je l'aime encore :)
Langages de script intégrables dans un logiciel en C++
mardi 27 janvier 2015 à 07h47 Python34 pèse pas autant et le Python c'est vachement chouette, donne lui sa chance !
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 07h45 Le module qui te manque louk c'est ctypes, remplace la ligne par ta résolution dans le code et ça devrait marcher :x Oui c'est un peu sale du coup
Cookies EU banner : la classe qui gère la bannière imposée
lundi 26 janvier 2015 à 22h45 Je m'y connais pas des masses en web mais c'est chouette de proposer ça :P Promis si je fais un site prochainement j'utilise ta bannière :) (Pour peu qu'elle soit fonctionelle)
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

lundi 26 janvier 2015 à 22h34 Je voulais commenter mais j'ai oublié x) Donc au niveau des bulles je verrais plus un truc carré, sinon ça me fait trop penser à des avatars mais ce n'est que mon avis perso :) Sinon c'est sympa, cl…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

lundi 26 janvier 2015 à 16h21 Haha ! Au moins deux avis confirment la chose :)
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

lundi 26 janvier 2015 à 07h44 Selon la situation, os.path.join(folder, sub-folder, sub-sub-folder, ...) peut être plus approprié que os.sep :)
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

lundi 26 janvier 2015 à 07h41 D'accord :) Je regarderais attentivement l'évolution du projet !
Projet EvoBox

Un jeu 2D aux graphismes rétro mélangeant Sandbox et jeu de gestion.

dimanche 25 janvier 2015 à 21h18 Il me semble que j'avais déjà vu un jeu avec un principe similaire mais impossible de m'en rappeler ^^ C'est bien de vouloir créer un jeu vidéo mais est-ce que vous avez suffisamment d'expérience pou…
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

samedi 24 janvier 2015 à 19h31 Je regarderais ça alors :)
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

samedi 24 janvier 2015 à 15h05 Faut bien se taper des barres dans un projet perso :D
OrchardTreatment
samedi 24 janvier 2015 à 15h04 Okok :) Hâte de voir ça
Mon jeu Sandbox 2D
samedi 24 janvier 2015 à 15h02 J'avais pas vu pour la touche K x) Tu as une idée du système de combat ?
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 24 janvier 2015 à 14h59 Tout est fait avec pygame :) Sauf l'éditeur textuel avec PyQt4 ! Le jeu aura pas mal de référence Japonaises en effet x) Mais actuellement, le perso est comme ça parce-que c'est une des seules sprite…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 24 janvier 2015 à 01h05 Chose promise chose due, voilà la vidéo faite à l'arrache je l'avoue :/ [ICI](https://www.youtube.com/watch?v=UjtOosPETbM&feature=youtu.be)
OrchardTreatment
samedi 24 janvier 2015 à 00h52 Wow, je pense que ce projet est intéressant et je serais curieux de le voir à l'oeuvre mais le module de traitement va demander beaucoup de travail ! (Selon éclairage, angle et tout)