Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qu'est-ce que Clang et LLVM ?
samedi 09 juillet 2016 à 11h19 D'après Wikipédia, LLVM est une infrastructure de compilateur (donc qui regroupe plusieurs compilateur) dont un qui se nomme Clang et qui compile le C et ses dérivés (C++, Objective-C). Niveau per…
Les secrets d'un code pythonique
mercredi 06 juillet 2016 à 19h27 C'est bien mieux. Très intéressant ! Peut-être n'est tu pas obligé d'être si régulier dans l'énoncé des principes : si deux principes vont bien ensemble regroupe les. M'enfin rien de bien grave…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 27 juin 2016 à 10h42 Oui à vrai dire, le direct n'a pas réellement d'intérêt. C'est vrai
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 27 juin 2016 à 09h04 Je doute pouvoir vous faire un petit coucou, mais il pourrait être intéressant de proposer à tous les membres de participer à la réalisation des flyers et de la présentation. Un autre détail pourr…
Les secrets d'un code pythonique
lundi 27 juin 2016 à 08h20 > Je n'aime pas la manière dont j'introduis et cite la *PEP20*, c'est juste une traduction sans grand intérêt. > Je pense plutôt la détailler point par point, et l'illustrer. Source:[entwanne](http…
Mauvaise adaptation "À la Une"

Petit détail

dimanche 26 juin 2016 à 17h29 À d'accord, merci de la réponse
Mauvaise adaptation "À la Une"

Petit détail

dimanche 26 juin 2016 à 11h59 Salut , J'ai reçu un Nexus 5X et j'ai remarqué que sur son écran de 5,2" la page d'accueil s'adaptait moyennement bien... ![Le petit soucis ](/media/galleries/3378/6c7eb4f8-c5d4-468e-9a37-fa04cee…
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé

... vers lequel compiler vos micro-langages

dimanche 26 juin 2016 à 11h28 Pas forcément rester dans le classique mais dans le simpliste, ce qui revient ici à la même chose.
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé

... vers lequel compiler vos micro-langages

dimanche 26 juin 2016 à 10h25 Techniquement parlant, oui, mais la galère...
Les secrets d'un code pythonique
dimanche 26 juin 2016 à 08h57 Oui, tout en les expliquant d'avantage quitte à ajouter des exemples.
Les secrets d'un code pythonique
samedi 25 juin 2016 à 22h45 Très sympathique sur le fond. J'aime un peu moins la forme, le tutoriel ne fait que rappeler les principes de Python et y ajouter quelques exemples à la fin (très intéressants cependant). Je conna…
UE-UK = ?
samedi 25 juin 2016 à 16h40 C'est plus clair maintenant, merci. Donc l'Union Européenne n'a pas d'autre moyen que de supprimer la souveraineté des pays membres pour pouvoir diriger la politique étrangère des états membres. …
UE-UK = ?
samedi 25 juin 2016 à 16h10 Un état membre est aujourd'hui obligé de mettre en commun toutes ses affaires de politique étrangère avec les autres état membre de l'Union ? Il est obligé de demander aux autres états pour interveni…
UE-UK = ?
samedi 25 juin 2016 à 15h48 > SI un État a un ministre des affaires étrangères, c'est pour s'en servir indépendamment de l'UE ce qui réduit à néant la possibilité d'avoir une politique étrangère cohérente. Il faudrait que ces p…
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé

... vers lequel compiler vos micro-langages

samedi 25 juin 2016 à 11h38 Sa m'intéresse, je vais essayer de sortir des instructions, mais faut que je me renseigne ^^
UE-UK = ?
samedi 25 juin 2016 à 11h30 > > Doit-on faire une Europe fédérale ? Une Europe des régions (avec l’indépendance écossaise et catalane) ? > Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6396/ue-uk/?page=1#p115491) >…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 25 juin 2016 à 10h57 > Je le vois plus comme un projet independant vers lequel vous pourriez compiler n'importe quel petit langage en fait. En réalité c'est **facile** à faire, en une soirée tu peux avoir un truc qui m…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

vendredi 24 juin 2016 à 19h31 Sincèrement, je suis pour :p
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mercredi 22 juin 2016 à 09h38 Pas de carte sim amovible mais à 300€ on trouve un bon Nexus 5X, top niveau support logiciel chez Android.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 22 juin 2016 à 08h57 (PyAcid me semble assez évolué pour y créer une première release si vous êtes d'accord.)
Questions sur ma façon de penser en tant que programmeur

… quel équilibre entre la théorie et la pratique ?

mardi 21 juin 2016 à 17h09 Personnellement j'ai ma méthode perso pour aller au bout de mes projets. - Je note toutes mes idées dans un petit carnet, que l'idée soit folle, impossible à réaliser ou au contraire simpliste. Ma…