Messages postés par "the_new_sky"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Courte introduction à la WSGI avec Python
Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires. |
mardi 23 février 2016 à 17h57 | Le problème est qu'il y a aucune ressources permettant de comprendre WSGI en français. Je préfère utiliser WSGI pour réaliser un simple page qui indique l'état d'un programme par exemple. Et … |
Courte introduction à la WSGI avec Python
Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires. |
mardi 23 février 2016 à 13h03 | Mieux dit en effet. Le tutoriel cherche un repreneur, je n'ai plus la motivation pour le terminer mais sa rédaction est presque terminée. |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 20 février 2016 à 19h39 | MiniPlayer supporte t'il toutes les vidéos HTML5 ? Si non, sa serait un bon moyen de gérer beaucoup de sites web. |
Transmettre une alerte
Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme |
jeudi 18 février 2016 à 19h24 | J'aime beaucoup la manière dont est présenté ce tutoriel : il est concis, c'est un point important par rapport au thème. |
BlogInPy
Le moteur de blog le plus léger. |
mardi 16 février 2016 à 17h57 | La version 1.4(.5) à été publiée, il s'agit de rendre le code plus propre (respect de la PEP8) et plus documenté (ajout de commentaires et de Doc String). Mais elle ajoute surtout l'interface comm… |
Ajouter un theme-color
Parce que c'est beau |
mardi 16 février 2016 à 17h41 | > Le bleu du header me parait la plus logique. Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5397/ajouter-un-theme-color/?page=1#p99111) Je confirme. |
Ajouter un theme-color
Parce que c'est beau |
mardi 16 février 2016 à 12h30 | Je sais pas mais <troll> sa serait étonnant que IE soit en avance la dessus </troll>. |
Ajouter un theme-color
Parce que c'est beau |
mardi 16 février 2016 à 12h15 | Bonjour, une nouvelle fonctionnalité esthétique à été intégrée dans Chrome mobile et je l'a trouve sympathique, il s'agit du meta-tag ``theme-color`` qui permet de colorer l'onglet du navigateur ! … |
BlogInPy
lundi 15 février 2016 à 21h14 | Ce petit projet est d'abord un formidable moyen de passer le temps, et cela à aussi un côté pratique pour moi. Pour le design, il s'agit d'une feuille de style fait à la va vite, je suis pas un s… |
lundi 15 février 2016 à 19h31 | Sa à l'air amusant ! Et c'est un bon entrainement. GG | |
BlogInPy
lundi 15 février 2016 à 19h05 | > Donc le markdown est bien stocké ailleurs et peut être modifié facilement alors, c'est ça ? Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5383/bloginpy/?page=1#p98936) Il est stocké en… |
BlogInPy
lundi 15 février 2016 à 15h29 | > XD Il doit y avoir un blocage psychologique quelque part à l'intérieur de ton crâne. On va essayer dans l'autre sens. > > J'écris un article avec mon markdown. Je le publie, donc je l'exporte ave… |
BlogInPy
lundi 15 février 2016 à 14h36 | Pelican est plus riche en fonctionnalité et beaucoup plus complet. BlogInPy à plutôt une volonté simpliste, il ne générera que 2 types de pages HTML: - La page d'accueil, "timeline" qui contien… |
ZEP-43 : Gestion des prérequis et objectifs
Pour qu’une décision soit enfin prise |
lundi 15 février 2016 à 11h41 | Je vote pour, c'est une solution assez simple à mettre en place. |
BlogInPy
dimanche 14 février 2016 à 22h57 | > Si je puis me permettre, une fonctionnalité plutôt utile serait de pouvoir éditer une page html. C'est géré ou pas ? Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5383/bloginpy/?page=1#p9… |
BlogInPy
dimanche 14 février 2016 à 21h43 | Bonjour, je suis sur que beaucoup d'entre vous ont un blog, la plupart utiliseront une plate-forme gratuite ou un serveur sur lequel est installé un moteur tel que WordPress. Aujourd'hui je viens… |
BlueBerry Solutions
Supprimer les ordinateurs des entreprises |
dimanche 14 février 2016 à 12h45 | Pour le problème des données : - Les grandes entreprises disposent de leurs propres serveurs pour les stocker, donc ce système de VM ne ferai que y accéder: le problème semble réduit. - Si les V… |
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
samedi 13 février 2016 à 19h17 | J'arrive un peu après la bataille mais je propose : "Plus un zeste !" pour l'erreur 403. |
Organiser un concours de projet
Pour s'amuser |
samedi 13 février 2016 à 15h22 | Je me permet du up le sujet afin de pouvoir recueillir plus d'avis sur le concept. |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
vendredi 12 février 2016 à 16h54 | Sur Google+ aussi, on a ||+pseudo|| même si il comporte des espaces mais je trouve cela moins lisible car le pseudo n'est pas complètement délimité (pas par un symbole ni par un espace). Je viens… |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
vendredi 12 février 2016 à 08h22 | Je pensais bien sûr à reconnaître le pseudo avec une markup autour. Enfaite, au final je trouve juste dommage que le pseudo ne s'affiche pas comme ceci : @[the_new_sky](https://zestedesavoir.com/… |