Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 15 août 2015 à 11h11 | Tu peux t'en sortir avec `xrandr` en console sinon, de cette façon : - `xrandr --output lasortie --auto` permet d'allumer la sortie correspondante avec le mode le plus adapté - `xrandr --output … | |
samedi 15 août 2015 à 11h04 | Il faut utiliser la commande **include_directories** : http://www.cmake.org/cmake/help/v3.0/command/include_directories.html ```text include_directories(./include/) ``` Utiliser ||-I|| direct… | |
L'effet Doppler
La physique de l'effet Doppler expliqué. Quelques exemples d'application et quelques TP pratiques |
vendredi 14 août 2015 à 21h52 | > > J'ai un dossier d'ADS sur l'utilisation de l'effet Doppler pour détecter des exoplanètes, je vais aller te le scanner si tu le souhaites. ;) > > Ca ne serait pas [ça](http://www.chireux.fr/mp/… |
L'effet Doppler
La physique de l'effet Doppler expliqué. Quelques exemples d'application et quelques TP pratiques |
jeudi 13 août 2015 à 05h58 | J'ai un dossier d'ADS sur l'utilisation de l'effet Doppler pour détecter des exoplanètes, je vais aller te le scanner si tu le souhaites. ;) Ce qui peut être intéressant c'est surtout d'expliquer … |
lundi 10 août 2015 à 15h26 | Pour le niveau L2 en math (ne parlons pas de physique et mon 5 à l'oral), ce qui m'a toujours gêné, ce sont les séries qui, bien que classique, sortent des choses agréables à lire, comme des séries a… | |
samedi 08 août 2015 à 11h49 | Du coup j'appuie Richou D. Degenne pour les outils : prenons quelque chose que je connais bien, mon sujet de TIPE, "Comment minimiser la taille d'un circuit logique constitué en deux étages ET/OU (qu… | |
dimanche 02 août 2015 à 21h17 | zeffyrain : je vais essayer, mais je n'ai pas de soucis en branchant un écran externe, et le bios ne s'affiche même pas sur l'écran principal, seul le rétroéclairage s'allume ! | |
dimanche 02 août 2015 à 00h47 | > Teste avec un autre câble, ou branche le câble suspect sur le second écran et teste. > > Le truc, c'est de faire des tests croisés, en testant chaque composant. Source:[Ezenku](http://zestedesa… | |
samedi 01 août 2015 à 15h54 | Bonjour, zesteux, zesteuses, j'implore votre bonté pour partager votre connaissance du monde avec moi ! Alors, voilà le schmilblick, j'ai un pc portable qui tourne sous windows 7, dont j'ai suppr… | |
Candidature 2017
DIY |
mercredi 29 juillet 2015 à 14h21 | Eduquer à l'esprit critique et à chercher l'information ? Un de mes amis fait ce genre de chose lors des séances d'accompagnement personnalisé. |
lundi 27 juillet 2015 à 20h52 | Je t'ai donné la solution dans le cas général, tu peux adapter à n'importe quel position (même lui tirer dans les pieds si ça te chante). Je suis parti de deux hypothèses néanmoins, qui me semblent a… | |
lundi 27 juillet 2015 à 11h02 | Je n'ai pas testé ça, les vidéos n'ont pas vraiment de tag, mais ffmpeg a forcément des options pour les conserver effectivement. ;) | |
lundi 27 juillet 2015 à 10h17 | J'avais écrit un script en python, ça te permet d'avoir tous les outils python avec (en particulier si tu veux manipuler les tags). J'appelais ffmpeg pour faire les conversions des fichiers d'un doss… | |
dimanche 26 juillet 2015 à 18h33 | Je crois bien que tu veux trouver *Yaw* et *Pitch* tels que l'arme du joueur est pointée sur la tête de l'autre joueur, c'est ça ? Dans ce cas, si tu as la position des deux tetes, tu as, comme d… | |
Les bases du secourisme
Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement |
jeudi 23 juillet 2015 à 10h36 | Il vaudrait mieux faire un tableau pour les numéros au début du tutoriel, ça serait bien plus clair, et donc utile. Je trouve au contraire que ça permet un vrai complément, il ne s'agit pas seulem… |
mardi 21 juillet 2015 à 10h52 | Le problème est résolu du coup ? (c'est jamais la faute d'Archlinux de toute façon). | |
mardi 21 juillet 2015 à 10h51 | C'est aussi trop loin pour Lyon, malheureusement ! :/ | |
Alerte email message privé
J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse |
dimanche 19 juillet 2015 à 19h08 | J'ai également le problème, comme signalé au dessus, chaque fois que j'envoie un message à Vayel ( le fourbe, il fait tellement tout rapidement et si bien :( ). Dans les essais que j'ai fait, ça a… |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
dimanche 19 juillet 2015 à 15h36 | zeqL : euh, je n'ai pas dit qu'il fallait parler de couverture d'hypercube minimale et tout, j'ai dit que ça revenait à ça, justement sur le point de vue mathématiques. Mais mettre un tableau de K… |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
dimanche 19 juillet 2015 à 13h17 | zeqL : le but n'est pas de faire des maths en effet, mais dans la représentation en 3D (pour 3 variables), on peut voir assez facilement que pour que ça marche, il faut qu'on prenne un point, une arê… |
Changement de dalle LCD Xperia Z3
Choix d'une dalle LCD |
dimanche 19 juillet 2015 à 11h50 | Eskimon : Vu comme l'écran de devant était déjà parti, je ne m'attend pas à ce qu'il soit étanche, et de toute façon étanche ou pas, c'est plus sûr hors de l'eau ! |