Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Structure de données pour repérage dans l'espace
samedi 28 février 2015 à 18h33 Je ne pense pas que tu ais besoin de plus, tu réponds à tous les problèmes qui étaient posés avec ça. Ceux qui peuvent venir vont surtout être de l'ordre de la représentation : ordre de grandeur, mis…
Structure de données pour repérage dans l'espace
samedi 28 février 2015 à 17h55 Bonjour ! Tiens, c'est amusant comme projet ! C'et au passage une très bonne idée de laisser le système de repérage au choix de l'utilisateur, surtout avec les balises RTK qui commencent à se stan…
Apprendre plusieurs langues à la fois
mardi 24 février 2015 à 18h28 Il y a une conférence TED d'un anglais là dessus :) c'est pas très constructif comme réponse mais j'ai pas d'outils multimédia suffisamment poussé pour la retrouver assez vite là. Sinon, un point …
risques encourus avec ce message ?
vendredi 20 février 2015 à 00h30 Et puis de toute manière, la sécurité au lycée n'a jamais posé de "soucis" depuis longtemps : tant que les événements restent invisible, il n'y a pas de soucis, et de toute façon le bac est déjà noté…
,

,

jeudi 19 février 2015 à 23h10 J'aimerai ajouter quelque chose qui n'a pas encore été évoqué : n'hésite pas à apprendre avec une feuille de papier, même si tu as l'impression que les choses sont "simples". Il faut toujours prendre…
Le plus petit nombre non descriptible en 25 mots
jeudi 19 février 2015 à 11h37 Il faut que le scalaire soit pris dans un corps, et que l'on puisse définir les lois qui conviennent. A priori, c'est possible avec $\mathbb Z / p\mathbb Z$ donc on peut se dire que c'est vrai avec …
Calculabilité, complexités, classes de problèmes

P=NP et autres joyeusetées

jeudi 19 février 2015 à 10h24 Les cours de http://wandida.com/fr/Topic/machine-de-turing (et autre en naviguant sur le site) font une très bonne intro au sujet aussi !
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
mercredi 18 février 2015 à 13h26 Bonjour ! Excellente initiative ! Je suppose que tu connais le document de l'ENS avec les bonnes pratiques LaTeX ? Sinon, dans la partie "donner un sens...", tu peux également préciser rapidement…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 12h29 Lindwood : malgré l'encouragement que je t'ai donné, je tiens quand même à souligner ce que Kje t'indique. Le problème d'un groupe/club comme tu le nommes, c'est qu'il n'y a aucune structure légal…
Personnages clés de l'informatique
mardi 17 février 2015 à 09h51 Je ferais ça dans 6 mois, lorsque j'aurai du temps (enfin j'espère) alors :p Bon courage en tout cas !
Personnages clés de l'informatique
lundi 16 février 2015 à 23h07 Je suis parfaitement d'accord avec ça, c'est même parfaitement légitime, mais c'est dommage de voir l'informatique comme une science à part, parce qu'elle est justement vraiment confondues avec toute…
Personnages clés de l'informatique
lundi 16 février 2015 à 20h27 Est-ce que tu comptes aussi toutes les contributions à la créations de concepts informatique ? Euler a inventé les graphes, avec une jolie anecdote dessus, même s'il était loin de l'informatique. C…
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

lundi 16 février 2015 à 20h08 > > En fait, c'est le programme qui impose Caml Light. > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42925) > > Exact, après vérificatio…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
lundi 16 février 2015 à 13h14 Juste une chose, à ce que j'ai compris, ZdS est un projet libre, donc je vois mal en quoi il aurait à se plaindre que quelqu'un d'autre fasse comme lui. C'est le vecteur même de l'innovation dans le …