Messages postés par "Alexandre"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Impossibilité de redimensionner et de fusionner une partition système sous Linux

Impossibilité de redimensionner une partition système ext4 sous Linux (Ubuntu) et de la fusionner avec un espace de stockage non alloué du disque dur

jeudi 12 mars 2020 à 00h01 Re tout le monde, Finalement, je pouvais échanger la place de la partition système Linux avec celle de l'espace non alloué. Il fallait juste que j'effectue cette opération avec un logiciel de part…
Impossibilité de redimensionner et de fusionner une partition système sous Linux

Impossibilité de redimensionner une partition système ext4 sous Linux (Ubuntu) et de la fusionner avec un espace de stockage non alloué du disque dur

dimanche 08 mars 2020 à 14h00 Salut tout le monde, Hier, j'ai réalisé que la partition système de ma distribution Linux est impossible à agrandir : je l'ai installé sur un secteur de mon disque dur interne où je dispose de peu…
Traduction d'un livre sur les réseaux neuronaux

Neural Networks and Deep Learning

samedi 12 décembre 2015 à 21h23 Je suis intéressé par le projet. Étant un amoureux de la langue de Shakespeare, apprendre un nouveau domaine scientifique au fur et à mesure de la traduction du livre n'est pas de refus - tout dépend…
Insultes scientifiques.
samedi 05 décembre 2015 à 20h17 Ta matière grise est aussi noire que celle de l'Univers!
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 05 novembre 2015 à 12h29 Originaire du Val-d'Oise, je vis actuellement dans le sud de l'Oise.
Badges

Comme sur le SdZ

dimanche 04 octobre 2015 à 01h29 Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est inutile. Inutile car ZdS perdrait de son originalité. Pour moi, ZdS est comme une alternative libre à OC qui reprend le même état d'esprit du regrétté SdZ …
Choix d'un framework CSS
vendredi 18 septembre 2015 à 22h31 Je ne suis pas un adepte du "web design" mais selon moi les plus pertinents sont ledit KNACSS et PureCSS. Le premier pèse dans les 470 kilo-octets et le second à peine 72 kilo-octets. Le premier me s…
Problème avc Wamp (et Mamp aussi)
lundi 14 septembre 2015 à 11h55 > Lorsque j'essaye d'aller sur localhost avec Wamp (et aussi avec Mamp), Firefox m'écris ceci : > > "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost." > > (et c'est p…
liveWeatherJS

la météo en une ligne de code ! Sans Jquery !

mardi 08 septembre 2015 à 17h02 J'adhère complètement à ton projet. C'est une libraire JavaScript assez particulière, en effet. Si elle n'est pas pionnière dans ce thème qu'est la météo, elle a au moins l'avantage d'être une altern…
Fenêtre qui apparaît à chaque 30 secondes
samedi 15 août 2015 à 22h01 > Je suis sous W10, et je comprends pas, cette fenêtre s'ouvre lorsque que tu ouvre un type de fichier pour la première fois, c'est normal. Ceci dit, qu'elle s'ouvre régulièrement toute seule, c'est …
Fenêtre qui apparaît à chaque 30 secondes
samedi 15 août 2015 à 20h59 N'ayant aucune solution à ton problème lié sûrement à l'ensemble du système d'exploitation, je te propose de réinitialiser ton ordinateur néanmoins. Qui sait, peut-être que ça marchera.
Fenêtre qui apparaît à chaque 30 secondes
samedi 15 août 2015 à 20h29 As-tu déjà essayé d'ouvrir ton fichier avec un éditeur de texte autre que le "Bloc-Notes" de Microsoft Windows ?
Fenêtre qui apparaît à chaque 30 secondes
samedi 15 août 2015 à 20h12 Peux-tu en faire une capture d'écran ?
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 00h17 Personnellement, je trouve le design de cette nouvelle PA plutôt pas mal. Ce serait vraiment dommage de se débarrasser aussitôt de ses quelques nouveaux éléments, mis en valeur, qui lui font un effet…
Besoin de traducteurs !
jeudi 11 juin 2015 à 10h20 **TRADUCTION FRANÇAIS-ITALIEN** En espérant que cela puisse servir, un jour ou l'autre, aux (philo)italianophones ;) : Mots à traduire | Traduction proposée -- | avancer | avanzare recu…
Besoin de traducteurs !
mardi 09 juin 2015 à 14h12 **TRADUCTION FRANÇAIS-ESPAGNOL** Mots à traduire | Traduction proposée -- | Espagnol avancer | avanzar reculer | recular faire demi-tour | dar media vuelta carrefour | cruce charger | c…
Besoin de traducteurs !
lundi 08 juin 2015 à 14h52 > Éventuellement, mais il faut que ça reste des langues parlées en UE. Source:[elyppire](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3357/besoin-de-traducteurs/?page=1#p60469) J'aurais aimé traduire en…
Besoin de traducteurs !
lundi 08 juin 2015 à 14h16 Peut-on aussi proposer des traductions en d'autres langues que celles listées dans le tableau ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 03 juin 2015 à 17h25 > Après mon bureau winbouse voici mon bureau sur debian avec xfce > > ![ ](https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_76f1cb98012c9c054c86.png) Source:[LudoBike](http://zestedesavoir.co…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 02 juin 2015 à 15h42 Et mon bureau est... ![Mon bureau Linux (LXDE sous Debian)](http://img15.hostingpics.net/pics/419170mydesktop.jpg)
BSOD récurrent
mardi 05 mai 2015 à 16h27 L’écran bleu de la mort sous M$ Windows ?! Dans ce cas, je te propose de sauvegarder toutes tes anciennes données qu’il y avait avec le précédent et défunt SE et de les conserver ensuite en attendant…