|
dimanche 01 janvier 2023 à 12h43
|
Bonjour à tous et à toutes.
À Noël, j’ai reçu un bonsaï d’intérieur. C’est super mais seulement il y a un détail qui me perturbe beaucoup le concernant: son substrat.
En effet, au lieu de resse…
|
|
mardi 23 août 2022 à 09h33
|
> Deux-trois trucs génériques sur les aquariums :
>
> - Un aquarium neuf doit être laissé au repos un certain temps, puis avec plantes et pompe encore un temps, et ensuite seulement on met des poi…
|
|
lundi 22 août 2022 à 12h26
|
> D'après les ingos que j'ai vues, les poissons néons, c'est 18 à 28°C, mais dépendant de l'espace. Généralement dans une fenêtre de 4°C avec l'espèce à priori la plus courant dans 20 à 24°C. Donc ou…
|
|
dimanche 21 août 2022 à 14h49
|
> Plus un ac est petit, plus il peut facilement aller dans les extrêmes. Quem est la contenance de ton bac ? As-tu un système de filtration ? As-tu des plantes ?
> Je te conseille d'aller voir su…
|
|
samedi 20 août 2022 à 23h47
|
> Bonjour,
>
> Le test papier, c'est uniquement un test de pH, non ? Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité réelle de l'eau (enfin, c'est important, mais c'est loin de tout faire). Est-c…
|
|
samedi 20 août 2022 à 21h45
|
Bonjour,
je vous appelle à l'aide car depuis ce début de vacances d'été, une tragédie s'est passée et continue de faire des ravages chez moi: mes poissons meurent au tour à tour!!!
Pour résumer…
|
|
samedi 20 août 2022 à 20h47
|
> Alors, on distingue clairement 2 résistances, tout en haut et en haut à droite.
> pour en décoder les valeurs regarde [CEI 60757](https://fr.wikipedia.org/wiki/CEI_60757).
> le truc jaune, c…
|
|
samedi 13 août 2022 à 14h09
|
> Alors faire une vidéo pour une image fixe, c'est pas très utile, voilà ce qu'on voit sur cette vidéo.
>
> ![](/media/galleries/5902/53b9c22f-ec44-4c61-9b5b-b03df84be472.png)
> Figure:.
>
> A…
|
|
vendredi 12 août 2022 à 23h53
|
> Salut,
>
> Petit avertissement de sécurité, faites attention justement à ce à quoi vous touchez quand vous n’y connaissez rien. Contrairement à ce que l’on croit, il ne suffit pas qu’un appareil…
|
|
vendredi 12 août 2022 à 22h11
|
Bonjour chers membres de ce forum!
Si je fait appel à votre bonne volonté de partager vos connaissances,
c’est pour assouvir un besoin de savoir dans un domaine que je ne connais point: l’élect…
|
|
jeudi 21 avril 2022 à 18h54
|
> > Bonjour, je voudrais savoir sur quoi portent les questions de l’oral du brevet posées par le jury, car, je n’ai eu aucune informations sur le sujet.
>
> Je pense que le mieux est que tu questi…
|
|
jeudi 21 avril 2022 à 17h23
|
Bonjour, je voudrais savoir sur quoi portent les questions de l’oral du brevet posées par le jury, car, je n’ai eu aucune informations sur le sujet.
Merci d’avance et à bientôt!
|
|
jeudi 21 avril 2022 à 08h21
|
> Je déconseille ce sujet car il est trop vaste. Normalement, tu dois faire un exposé sur un projet mené en cours d’année, puis un entretien avec le jury.
> **Ce n'est pas possible de traiter ton…
|
|
mercredi 20 avril 2022 à 16h19
|
> Il y a quelques pistes au sujet de la soumission à l'autorité sur cet excellent documentaire : [Le Jeu de la mort](https://www.youtube.com/watch?v=y4vL89T4epI)
Source:[Blackline](https://zestedesa…
|
|
mercredi 20 avril 2022 à 11h30
|
> Salut,
>
> Je pense que ça pourrait être intéressant d'élargir un peu et de ne pas se focaliser sur l'expérience de Milgram.
>
> Il y a pas mal d'exemples historiques de gens qui font des cho…
|
|
mercredi 20 avril 2022 à 10h55
|
> > Bon, je vais essayer d’être plus clair sur mes propos. Ce que j’attends en réponse, ça serait des éléments (objets, état mental/physique ou situations) issus de l’expérience de Milgram, me permet…
|
|
mercredi 20 avril 2022 à 10h00
|
> Ta question ressemble à un devoir scolaire, est-ce exact ? C'est plus clair pour nous si tu l'annonces clairement.
>
> Par ailleurs quelles explications tu cherches ? Tu dis que tu as trouvé des…
|
|
mardi 19 avril 2022 à 19h24
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, alors veuillez s'il vous plait bien être compatissant avec moi. ;)
Si je fais appel à la communauté de zestedesavoir.com, c'est pour savoir si…
|