Messages postés par "Lulux"

Sujet Date Extrait
Substrat inconnu bonsaï
dimanche 01 janvier 2023 à 12h43 Bonjour à tous et à toutes. À Noël, j’ai reçu un bonsaï d’intérieur. C’est super mais seulement il y a un détail qui me perturbe beaucoup le concernant: son substrat. En effet, au lieu de resse…
Morts poisson
mardi 23 août 2022 à 09h33 > Deux-trois trucs génériques sur les aquariums : > > - Un aquarium neuf doit être laissé au repos un certain temps, puis avec plantes et pompe encore un temps, et ensuite seulement on met des poi…
Morts poisson
lundi 22 août 2022 à 12h26 > D'après les ingos que j'ai vues, les poissons néons, c'est 18 à 28°C, mais dépendant de l'espace. Généralement dans une fenêtre de 4°C avec l'espèce à priori la plus courant dans 20 à 24°C. Donc ou…
Morts poisson
dimanche 21 août 2022 à 14h49 > Plus un ac est petit, plus il peut facilement aller dans les extrêmes. Quem est la contenance de ton bac ? As-tu un système de filtration ? As-tu des plantes ? > Je te conseille d'aller voir su…
Morts poisson
samedi 20 août 2022 à 23h47 > Bonjour, > > Le test papier, c'est uniquement un test de pH, non ? Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité réelle de l'eau (enfin, c'est important, mais c'est loin de tout faire). Est-c…
Morts poisson
samedi 20 août 2022 à 21h45 Bonjour, je vous appelle à l'aide car depuis ce début de vacances d'été, une tragédie s'est passée et continue de faire des ravages chez moi: mes poissons meurent au tour à tour!!! Pour résumer…
Quels sont les composants électroniques d’un chargeur portable?
samedi 20 août 2022 à 20h47 > Alors, on distingue clairement 2 résistances, tout en haut et en haut à droite. > pour en décoder les valeurs regarde [CEI 60757](https://fr.wikipedia.org/wiki/CEI_60757). > le truc jaune, c…
Quels sont les composants électroniques d’un chargeur portable?
samedi 13 août 2022 à 14h09 > Alors faire une vidéo pour une image fixe, c'est pas très utile, voilà ce qu'on voit sur cette vidéo. > > ![](/media/galleries/5902/53b9c22f-ec44-4c61-9b5b-b03df84be472.png) > Figure:. > > A…
Quels sont les composants électroniques d’un chargeur portable?
vendredi 12 août 2022 à 23h53 > Salut, > > Petit avertissement de sécurité, faites attention justement à ce à quoi vous touchez quand vous n’y connaissez rien. Contrairement à ce que l’on croit, il ne suffit pas qu’un appareil…
Quels sont les composants électroniques d’un chargeur portable?
vendredi 12 août 2022 à 22h11 Bonjour chers membres de ce forum! Si je fait appel à votre bonne volonté de partager vos connaissances, c’est pour assouvir un besoin de savoir dans un domaine que je ne connais point: l’élect…
Questions jury oral du brevet
jeudi 21 avril 2022 à 18h54 > > Bonjour, je voudrais savoir sur quoi portent les questions de l’oral du brevet posées par le jury, car, je n’ai eu aucune informations sur le sujet. > > Je pense que le mieux est que tu questi…
Questions jury oral du brevet
jeudi 21 avril 2022 à 17h23 Bonjour, je voudrais savoir sur quoi portent les questions de l’oral du brevet posées par le jury, car, je n’ai eu aucune informations sur le sujet. Merci d’avance et à bientôt!
Experience de milgram
jeudi 21 avril 2022 à 08h21 > Je déconseille ce sujet car il est trop vaste. Normalement, tu dois faire un exposé sur un projet mené en cours d’année, puis un entretien avec le jury. > **Ce n'est pas possible de traiter ton…
Experience de milgram
mercredi 20 avril 2022 à 16h19 > Il y a quelques pistes au sujet de la soumission à l'autorité sur cet excellent documentaire : [Le Jeu de la mort](https://www.youtube.com/watch?v=y4vL89T4epI) Source:[Blackline](https://zestedesa…
Experience de milgram
mercredi 20 avril 2022 à 11h30 > Salut, > > Je pense que ça pourrait être intéressant d'élargir un peu et de ne pas se focaliser sur l'expérience de Milgram. > > Il y a pas mal d'exemples historiques de gens qui font des cho…
Experience de milgram
mercredi 20 avril 2022 à 10h55 > > Bon, je vais essayer d’être plus clair sur mes propos. Ce que j’attends en réponse, ça serait des éléments (objets, état mental/physique ou situations) issus de l’expérience de Milgram, me permet…
Experience de milgram
mercredi 20 avril 2022 à 10h00 > Ta question ressemble à un devoir scolaire, est-ce exact ? C'est plus clair pour nous si tu l'annonces clairement. > > Par ailleurs quelles explications tu cherches ? Tu dis que tu as trouvé des…
Experience de milgram
mardi 19 avril 2022 à 19h24 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, alors veuillez s'il vous plait bien être compatissant avec moi. ;) Si je fais appel à la communauté de zestedesavoir.com, c'est pour savoir si…