Messages postés par "NightProg"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les Blagues de Clem's
de l'humours venant des zesteurs et zesteuses |
mercredi 17 août 2022 à 10h14 | bon une autre: ![](/media/galleries/17773/0c932add-38f9-4318-81a2-4751d936e654.png) c'est fou que certaines personnes pensent de linux |
Les Blagues de Clem's
de l'humours venant des zesteurs et zesteuses |
mardi 16 août 2022 à 12h42 | Bonjour à tous , zesteurs et zesteuses, Vous avez compris (enfin j'espere ;) ) que le but de ce fil est de rigole au blague des autres, vous postez des blagues rigolote ... mais il y a des pe… |
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.
Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct. |
samedi 23 juillet 2022 à 15h43 | > Si vous cherchez toujours une bonne alternative à argparse, je conseille chaleureusement l’excellent click, de Pallets, qui a une interface très agréable (comme toutes les libs de Pallets, en réali… |
vendredi 15 juillet 2022 à 22h38 | > Qu’il y ait une certaine marche à passer pour apprendre à l’utiliser je veux bien l’entendre, mais qu’est-ce qui rendrait la syntaxe d'argparse incompréhensible ? alors pour ma defance je n'ai p… |
samedi 02 juillet 2022 à 18h18 | bon meme si le projet ne va etre performant comme find , tu peux le faire pour t'entrainer :) |
samedi 02 juillet 2022 à 16h17 | oui quand tu tape `git` tu execute l'executable or en python il n'es pas conseille de faire executable. Bon apres il est vrais qu'on aura besoin de build un executable autre chose : ce n'est pas g… |
samedi 02 juillet 2022 à 16h00 | Bonjour, ce projet est intéressant , j'ai vue le repo github, mais quelque remarque: - supprimer des fichier sélectionnes, ca tous les OS le fait (enfin les plus connus) - il existe le meme out… |
Utilisation de import_module
Besoin d'explications |
vendredi 01 juillet 2022 à 14h08 | juste une question par rapport a ton message @entwanne pourquoi ne pas utiliser `__import__` la builtin fonction python ? |
Comment créer un langage de programmation.
N'ayez crainte, ma question est plus axée qu'elle n'en a l'air. |
mardi 28 juin 2022 à 18h22 | > Rust sera mon prochain car bon je te conseille ce cours alors : [rust book](https://doc.rust-lang.org/book/) > si la grammaire de mon langage se trouverai dans le même répertoire que celui … |
Comment créer un langage de programmation.
N'ayez crainte, ma question est plus axée qu'elle n'en a l'air. |
mardi 28 juin 2022 à 18h14 | je tiens a rajouter mais ca peut paraître evident : faut aussi bien maitrises le langage de programmation dont tu creer le compilateur. Si tu n'as pas les competences requis dans ce langage Ca ne ser… |
mardi 28 juin 2022 à 17h49 | Bonjour, alors il y a pas longtemps j'ai change de parser / lexer generateur j'ai pris donc `pest` qui supporte mieux la priorite des op et ne depand du reste du projecte , je n'ai donc plus besoin … | |
lundi 13 juin 2022 à 23h48 | bonsoir, je reviens apres des longs changements : j'ai eu des problèmes au moment de l'écriture des op dans le parser : donc ca marche pour ceci : ``` 4 + 5 ``` mais pas pour ceci : ``` 4 +… | |
Choix Nouveau mac
macbook air m1, m2 ou pro ? |
samedi 11 juin 2022 à 15h33 | bonjour, si tu peut faire petite exception dans ton budget pour payer chers, prend macbook air M2 mais apres , les deux sont biens (bien que M2 est meilleur que M1) , je te conseillerai macbook pro… |
vendredi 27 mai 2022 à 10h38 | > tu fais une copie de la VM sans raison clair sans, il me donne une erreur que j'ai cherche mais que je n'ai pas trouve >Je me demande pourquoi tu exposes une primitive "extraction de sous-lis… | |
jeudi 26 mai 2022 à 17h47 | bon , le bilan de T LANG : - ajout des list - ajout des index - ajout des range - correction de cargo clippy et cargo fmt fait - ajout des builtin print et println tache a faire: - le sc… | |
mercredi 25 mai 2022 à 20h11 | t'as l'IDLE essaie de l'executer avec | |
mercredi 25 mai 2022 à 19h00 | > > Quelle est la commande que tu lances, exactement ? (Pour exécuter ton script python) > Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16285/execution-dun-script-python/?page=1#p243192) > … | |
mercredi 25 mai 2022 à 18h39 | peux tu nous le montrer la sortit | |
mardi 24 mai 2022 à 21h36 | > Je ne comprends pas, la ligne > > ```rust > > let mut new_vm = Vm::from(self.0.clone()); > ``` > > semble initialiser la "nouvelle vm" (drôle de nom/concept) en copiant l'… | |
mardi 24 mai 2022 à 18h55 | > Pourquoi parses-tu tes fonctions avec des expr pour les arguments formels, avec un test dynamique derrière pour vérifier que ce sont bien des identifiants, au lieu de demander directement des ident… | |
lundi 23 mai 2022 à 20h16 | >C’est pas pushé, si ? De manière générale en regardant ton historique Git, tu devrais faire des commits beaucoup plus atomiques. Git scale très bien même avec des centaines de milliers de commits do… |