Messages postés par "NightProg"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les Blagues de Clem's

de l'humours venant des zesteurs et zesteuses

mercredi 17 août 2022 à 10h14 bon une autre: ![](/media/galleries/17773/0c932add-38f9-4318-81a2-4751d936e654.png) c'est fou que certaines personnes pensent de linux
Les Blagues de Clem's

de l'humours venant des zesteurs et zesteuses

mardi 16 août 2022 à 12h42 Bonjour à tous , zesteurs et zesteuses, Vous avez compris (enfin j'espere ;) ) que le but de ce fil est de rigole au blague des autres, vous postez des blagues rigolote ... mais il y a des pe…
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.

Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct.

samedi 23 juillet 2022 à 15h43 > Si vous cherchez toujours une bonne alternative à argparse, je conseille chaleureusement l’excellent click, de Pallets, qui a une interface très agréable (comme toutes les libs de Pallets, en réali…
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.

Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct.

vendredi 15 juillet 2022 à 22h38 > Qu’il y ait une certaine marche à passer pour apprendre à l’utiliser je veux bien l’entendre, mais qu’est-ce qui rendrait la syntaxe d'argparse incompréhensible ? alors pour ma defance je n'ai p…
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.

Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct.

samedi 02 juillet 2022 à 18h18 bon meme si le projet ne va etre performant comme find , tu peux le faire pour t'entrainer :)
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.

Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct.

samedi 02 juillet 2022 à 16h17 oui quand tu tape `git` tu execute l'executable or en python il n'es pas conseille de faire executable. Bon apres il est vrais qu'on aura besoin de build un executable autre chose : ce n'est pas g…
Wct, assistant pour l’arborescence des ordinateurs.

Je vous présente dans ce topic l'outil en cours de développement smwct.

samedi 02 juillet 2022 à 16h00 Bonjour, ce projet est intéressant , j'ai vue le repo github, mais quelque remarque: - supprimer des fichier sélectionnes, ca tous les OS le fait (enfin les plus connus) - il existe le meme out…
Utilisation de import_module

Besoin d'explications

vendredi 01 juillet 2022 à 14h08 juste une question par rapport a ton message @entwanne pourquoi ne pas utiliser `__import__` la builtin fonction python ?
Comment créer un langage de programmation.

N'ayez crainte, ma question est plus axée qu'elle n'en a l'air.

mardi 28 juin 2022 à 18h22 > Rust sera mon prochain car bon je te conseille ce cours alors : [rust book](https://doc.rust-lang.org/book/) > si la grammaire de mon langage se trouverai dans le même répertoire que celui …
Comment créer un langage de programmation.

N'ayez crainte, ma question est plus axée qu'elle n'en a l'air.

mardi 28 juin 2022 à 18h14 je tiens a rajouter mais ca peut paraître evident : faut aussi bien maitrises le langage de programmation dont tu creer le compilateur. Si tu n'as pas les competences requis dans ce langage Ca ne ser…
le parser de mon petit langage
mardi 28 juin 2022 à 17h49 Bonjour, alors il y a pas longtemps j'ai change de parser / lexer generateur j'ai pris donc `pest` qui supporte mieux la priorite des op et ne depand du reste du projecte , je n'ai donc plus besoin …
le parser de mon petit langage
lundi 13 juin 2022 à 23h48 bonsoir, je reviens apres des longs changements : j'ai eu des problèmes au moment de l'écriture des op dans le parser : donc ca marche pour ceci : ``` 4 + 5 ``` mais pas pour ceci : ``` 4 +…
Choix Nouveau mac

macbook air m1, m2 ou pro ?

samedi 11 juin 2022 à 15h33 bonjour, si tu peut faire petite exception dans ton budget pour payer chers, prend macbook air M2 mais apres , les deux sont biens (bien que M2 est meilleur que M1) , je te conseillerai macbook pro…
execution de mon petit langage
vendredi 27 mai 2022 à 10h38 > tu fais une copie de la VM sans raison clair sans, il me donne une erreur que j'ai cherche mais que je n'ai pas trouve >Je me demande pourquoi tu exposes une primitive "extraction de sous-lis…
execution de mon petit langage
jeudi 26 mai 2022 à 17h47 bon , le bilan de T LANG : - ajout des list - ajout des index - ajout des range - correction de cargo clippy et cargo fmt fait - ajout des builtin print et println tache a faire: - le sc…
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 20h11 t'as l'IDLE essaie de l'executer avec
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 19h00 > > Quelle est la commande que tu lances, exactement ? (Pour exécuter ton script python) > Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16285/execution-dun-script-python/?page=1#p243192) > …
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 18h39 peux tu nous le montrer la sortit
execution de mon petit langage
mardi 24 mai 2022 à 21h36 > Je ne comprends pas, la ligne > > ```rust > > let mut new_vm = Vm::from(self.0.clone()); > ``` > > semble initialiser la "nouvelle vm" (drôle de nom/concept) en copiant l'…
execution de mon petit langage
mardi 24 mai 2022 à 18h55 > Pourquoi parses-tu tes fonctions avec des expr pour les arguments formels, avec un test dynamique derrière pour vérifier que ce sont bien des identifiants, au lieu de demander directement des ident…
execution de mon petit langage
lundi 23 mai 2022 à 20h16 >C’est pas pushé, si ? De manière générale en regardant ton historique Git, tu devrais faire des commits beaucoup plus atomiques. Git scale très bien même avec des centaines de milliers de commits do…