Messages postés par "NightProg"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
execution de mon petit langage
lundi 23 mai 2022 à 19h12 bon, voila le bilan : J'AI IMPLEMENTE LES FONCTIONS(la recursion n'est pas encore disponible): ``` def pow(n) { n*n } @pow(4) ``` et oui pour appeler une fonction il faut commencer par `@`…
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 21h36 ok, j'enleve et merci pour tout et patience ;) ok effectivement et je vraiment suis desole et j'ai VRAIMENT mal lue ton message donc je vais regarder cela
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 21h32 hmmm `resolver = "1"` a marche mais bon une autre erreur(qui est cette fois lie a mon code): ``` error[E0412]: cannot find type `Ident` in this scope --> /Users/antoine/Documents/tlang/tar…
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 21h24 j'ai fait un `cargo clean` et github dit qu'il faut ajouter cette feature que j'ai deja ajoute
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 21h19 mais c'est deja fait: ``` [package] name = "tlang" version = "0.1.0" edition = "2021" build = "build.rs" # See more keys and their definitions at https://doc.rust-lang.org/cargo/reference/mani…
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 21h03 ok, donc j'ai mis edition 2021 et j'ai ceci comme erreur: ``` error[E0432]: unresolved import `self::__lalrpop_util::lexer` --> /Users/antoine/Documents/tlang/target/debug/build/tlang-50b05856ca…
Hub USB plus reconnu par le PC
dimanche 22 mai 2022 à 18h52 amène ton ordi chez un reparateur d'ordi , tu as tout fais ce qui etais possible , c'est sans doute plus un probleme de windows mais de hardware donc bonne chance pour la suite
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 18h43 ah oui. merci ja vais corriger cela FAIT
execution de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 15h00 voila j'ai finnit la v1 de mon petit langage avec lalrpop comme parser: [tlang](https://github.com/antoineB24/tlang) , dans la v2 a venir je vais ajouter les fonctions et quelle que amelioration dans…
avis , nombre premier calculator
dimanche 22 mai 2022 à 13h58 > `int(sqrt(n))+1` plutôt pour avoir l'entier arrondi à l'inférieur, et `+1` (comme `range` exclut la borne supérieur) parce qu'il faut inclure $\lfloor\sqrt(n)\rfloor$ dans la recherche (sinon tu va…
avis , nombre premier calculator
dimanche 22 mai 2022 à 13h00 et bah merci @adri1 et @deuchnord je vais regarder vos messages donc ```py f = lambda n: all(n%i for i in range(2, round(math.sqrt(n)))) ``` parce que math.sqrt donne un nombre flottant donc…
le parser de mon petit langage
dimanche 22 mai 2022 à 10h37 probleme resolut :) mais il y a un autre probleme : mon code: ``` use std::str::FromStr; use crate::tree::Expr; use crate::lexer::Literal; grammar; pub Exprs = MultiLine<Expr>; Block: E…
avis , nombre premier calculator
dimanche 22 mai 2022 à 10h26 bonjour, j'ai code qui check si n est nombre premier et je voudrai votre avie pour ce code et comment l'optimiser au max (je l'ai fait en oneliner et en normal, mais mon code est loin d'etre parfai…
le parser de mon petit langage
samedi 21 mai 2022 à 17h59 bon, la 1er avec le message d'erreur , c'est regle :) donc pas besoin de l'explique, par contre, la 2eme , c'est pas une erreur mais un probleme, imaginons que dans mon langage il y a ceci: ``…
le parser de mon petit langage
samedi 21 mai 2022 à 14h31 pas de reponce ? :'(
python, generer un token tous les minutes
mardi 17 mai 2022 à 22h16 je vais le faire avec ssh et non pas oauth2
Validation unique_together et édition
mardi 17 mai 2022 à 17h39 oui enfin juste une petite erreur de ma part enfin il pourrait l’être dans le futur. hmmm imagine que tu construis ton site en django4.0 et ton site marche c'est alors super ! mais le probleme dis…
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

mardi 17 mai 2022 à 16h22 comment dire la seule chose bien par rapport au C que je connais est le cours de zds je peux toujours le mettre mais si c'est inutile donc je ne la mettrai pas *wait* ... j'ai peut etre quelque …
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

mardi 17 mai 2022 à 08h33 je ne vois pas le langage C dans le sommaire > Sommaire : 1) Le langage C++ 2) Le langage Ruby 3) Le langage Perl 4) Le langage Python 5) Les langages OCaml et Caml 6) Le langage Haskell 7) L…
Validation unique_together et édition
mardi 17 mai 2022 à 08h10 bonjour, deja lis ceci [unique-together va etre obsolete](https://docs.djangoproject.com/fr/4.0/ref/models/options/#unique-together) regarde [Contraine](https://docs.djangoproject.com/fr/4.0/ref/mode…
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 22h54 je n'ai pas, n'avais pas , et n'aurai pas l'intention de me moquer > Au vu des messages que tu as postés précédemment, j’ai l’impression que la sécurité n’est pas quelque chose que tu maîtrises. …