Messages postés par "zingwai"

65 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le marché et la loi de l'offre et de la demande

Définition du marché et de la loi de l'offre et de la demande

lundi 26 janvier 2015 à 21h48 Salut, Je rejoins l'avis de Chaoxys, ça ressemble beaucoup à un article wikipédia ou à un cours que l'on donne au lycée. De plus, la thématique et le contenu sont simples voire trop simples, ce n…
ZEP-22 : Interface de remerciements/dons

Share the love !

mercredi 31 décembre 2014 à 19h08 > Pour le moment l'association doit être tenue à l'écart de cette ZEP. Il faut d'abord que je voie avec notre trésorier comment on peut faire ça, mais à priori les systèmes de dons pour l'asso seront…
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

dimanche 23 novembre 2014 à 11h26 Je dois payer une cotisation ou on déduit de ce que j'ai avancé ? (Ne pas oublier de renouveler les serveurs au plus tard le 02/12. Ca serait bien que l'assoc ait son compte OVH d'ailleurs pour fa…
Google pour les associations

Profiter des offres google pour plus de visibilité sur la toile

dimanche 16 novembre 2014 à 09h17 germinolegrand: Comme tu dis, il n'y a pas de miracle et c'est bien la raison pour laquelle le contenu intéressant ne tombera pas du ciel. C'est bien beau de dire "bah on fait du contenu conséquent" …
Google pour les associations

Profiter des offres google pour plus de visibilité sur la toile

samedi 15 novembre 2014 à 20h02 Se pose donc la question de comment diffuser l'existence de ZdS et la connaissance qui est contenue dans les articles/tutos/messages. Je pense qu'on peut difficilement se faire une petite place ou…
Quel moyen de paiement par sms?
samedi 15 novembre 2014 à 15h01 Tout à fait.
Quel moyen de paiement par sms?
samedi 15 novembre 2014 à 12h52 C'est sûr que pour un particulier et pour son usage personnel ou à petite échelle, ce n'est pas la peine de se lancer. Ça ne devient rentable qu'au-delà d'une certaine quantité d'utilisation, parce q…
Quel moyen de paiement par sms?
samedi 15 novembre 2014 à 10h36 Salut. Tous les moyens de paiement "tout public" ont de grosses contraintes à cause des marges parfois énormes des différents intermédiaires. Mais on ne peut pas pour autant dire que c'est de l'ar…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

dimanche 26 octobre 2014 à 15h47 Il me semble que c'est un débat qui n'a pas lieu d'être, du moins pas ici sur ce topic. Ce serait donc bien d'arrêter ou de le continuer ailleurs. De toute façon l'objet du tutoriel n'est pas de sav…
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

lundi 20 octobre 2014 à 07h37 Il reste moins de 30 jours pour renouveler.
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

dimanche 19 octobre 2014 à 18h29 Salut. C'est un cours qui peut être très intéressant, mais il y a des choses à ajouter. Le plan actuel et la partie "Le Président et son gouvernement" se limitent à une énumération des différents…
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

mercredi 01 octobre 2014 à 07h55 Je viens de te transmettre les factures à l'email indiquée. C'est moi qui ai également payé le serveur qui arrive à échéance le 3 décembre.
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

samedi 20 septembre 2014 à 08h56 Salut. Ce matin j'ai reçu un mail d'OVH qui m'indique que la panoplie de noms de domaine réservée pour ZdS expirera le 19 novembre. Ça fait bientôt presque 1 an déjà, eh ben ça passe ! Je n'ai …
Apprendre l'informatique aux enfants
mercredi 20 août 2014 à 07h17 Je ne m'attends pas à un niveau extraordinaire de la part d'enfants qui ont entre 6-8 ans et c'est même tant mieux, il n'y a pas de soucis là-dessus. Le but n'est de toute façon pas de faire quelque …
Apprendre l'informatique aux enfants
dimanche 10 août 2014 à 15h29 @AmarOk: Je ne connaissais pas Webmaker et j'avoue que ça a l'air franchement pas mal, merci :) @Davidbrcz: Un seul thème conducteur c'est préférable oui. Une dizaine d'heures ça passe vite et je …
Apprendre l'informatique aux enfants
samedi 09 août 2014 à 14h40 Bonjour, Je vais travailler en école primaire à partir de la rentrée scolaire, et ce dans le cadre des Nouvelles Activités Périscolaires (autrement dit NAP). Pour expliquer rapidement le principe,…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
jeudi 31 juillet 2014 à 23h42 > Cela dit, il n'y a pas 1000 membres sur le site, et même si 1000 membres adhéraient à l'asso, ça ne ferait pas une somme d'argent immense. Par contre, on pourrait passer la cotisation à 1€. D'un po…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
dimanche 20 juillet 2014 à 20h36 > Bref pour le moment on a pas besoin d'en appeler aux dons. Pour autant c'est possible pour ceux qui le voudrait, suffit de contacter le secrétaire et/ou le trésorier Source:[Kje](http://zestede…