Messages postés par "AdrienMamamio"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Plastique et usure
Chauffe eau |
vendredi 11 novembre 2022 à 18h53 | Pardon , j'ai mal formuler ma question pour : > Attention que la lumière "UV" est une partie de la lumière naturelle. UV désigne une gamme de longueur d’onde. La lumière artificielle contient eff… |
Plastique et usure
Chauffe eau |
mardi 08 novembre 2022 à 20h16 | Ok mais si le plastique chauffe avec de l'eau et qu'il y a un couvercle métalique opaque, est ce que le plastique libère aussi des substances chimiques ? Je parle du plastique type 1 (PETE) La lum… |
Plastique et usure
Chauffe eau |
samedi 05 novembre 2022 à 19h09 | > Les polluants dont tu parles, par exemple les perturbateurs endocriniens se forment avec le vieillissement du plastique exposé notamment à la lumière et à l'eau. Les grandes chaines (polymères) de … |
Plastique et usure
Chauffe eau |
samedi 08 octobre 2022 à 19h27 | Ce topic porte bien sur chauffer de l'eau avec du plastique mais elle différe, ce n'est pas trop la même question . Aussi excusez moi pour le terme 'sans les changer' qui était barré , je voulais le… |
Plastique et usure
Chauffe eau |
samedi 08 octobre 2022 à 15h38 | Bonjour, D'aprés moi : Faire chauffer de l'eau avec du plastique alors l'eau devient polluer avec des particule de plastique et toxicité libérer, J'ai une question : Si je fais chauffer on va d… |
mardi 06 septembre 2022 à 20h52 | > Pourquoi est-ce que tu fais ça, et comment est-ce que tu comptes traiter l'eau ? Tu es en train de volontairement polluer l'eau en micro-plastiques, quelque chose qui n'est pas géré par nos station… | |
mardi 06 septembre 2022 à 20h18 | Réponse à Rockaround : Ma question c'est de la curiosité et découverte. Non je n'ai pas le matériel | |
vendredi 02 septembre 2022 à 14h51 | Mardi , j'avais poster 2 fois le même sujet identique nommé 'Vapeurs toxique dans tel cas ? ' , je m'excuse c'était une fausse manip. | |
vendredi 02 septembre 2022 à 14h49 | ReBonjour, J'aurais besoin de savoir comment pouvoir détecter dans l'eau des particules de plastiques microscopique ? Il me semble avec un appareil de mesure TDS n'est pas adapter, si il pouvai… | |
jeudi 01 septembre 2022 à 16h33 | Alors l'eau que je vais traiter ne finira pas alors à l'évier ,ni au WC , mais jeter dans l'herbe , les microplastiques ne finiront jamais en mer (ca ne vit pas) , je ne sais pas comment les micropla… | |
jeudi 01 septembre 2022 à 00h22 | Merci des réponses. Finalement dans une casserole classique (j'oublie la cocotte) j'ai essayer de faire chauffer pendant 4 heures à feux doux (sans à porter à ébullition) de l'eau (eau du robine… | |
mardi 30 août 2022 à 14h12 | OK, Je ne cherche pas à bruler du plastique à l'air libre , ne veux pas que le plastique fond dans l'eau. Je voudrais juste détacher les molécules dites 'chaines de polymères' et qu'ils s'infiltr… | |
mardi 30 août 2022 à 00h01 | Bonjour, J'aurais envoie et besoin de savoir si on chauffe dans une cocotte minute fermer : de l'eau avec du plastique , est ce que le plastique fond dans l'eau chaude de la cocotte ? est ce… | |
Vapeur contenant
Chimie vapeur |
lundi 29 août 2022 à 23h59 | Bonjour, J'aurais besoin de savoir si on chauffe dans une cocotte minute fermer : de l'eau avec du plastique , est ce que le plastique fond dans l'eau chaude de la cocotte ? est ce que les vap… |