Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

vendredi 21 octobre 2016 à 10h59 6 jours, on a le temps ! J'avais complètement zappé le tournoi, désolé (la rentrée en prépa, tout ça :) ) Sinon, comme je l'ai dit, McHack déclare forfait (il n'a pas le temps de jouer à cause de …
faire une classe animated sprite
mercredi 07 septembre 2016 à 15h36 +1 pour les classes de politique. Vivent les classes de politique.
faire une classe animated sprite
lundi 05 septembre 2016 à 20h31 Il a mis un tag monogame ;)
Que puis-je coder ?
vendredi 02 septembre 2016 à 16h15 Salut, Il y a [un cours en rédaction](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6745/le-machine-learning-et-les-reseaux-de-neurones/) sur les réseaux de neurones, je pense que ça peut t'intéresser. :)
Pointeurs et références (Arbres binaires)
jeudi 01 septembre 2016 à 15h33 Un arbre est un ensemble de noeuds, pas une classe. La classe est la classe Noeud, dont les instances sont des ... noeuds. De plus, une référence est une deuxième "étiquette" sur une variable. Bie…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 31 août 2016 à 11h25 :waw:

mardi 30 août 2016 à 11h36 Ah, d'accord, j'ai compris ^^

mardi 30 août 2016 à 11h21 Ça me paraît bien ! Réponse au PS : je suis quasiment certain que c'est bien Best Of.

lundi 29 août 2016 à 23h59 C'est vrai que rétrospectivement, c'est drôle de lire ça : > Ne t'inquiète pas, le tournoi s'inscrira dans la durée Source:[mehdidou99](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5253/un-tournoi-de-s…

lundi 29 août 2016 à 23h02 Zut, j'ai oublié : j'annonce le forfait de McHack, qui a décidé d'abandonner, malheureusement. Smokiev est donc qualifié directement en finale. Il faudra trouver un moment pour jouer la finale où …
Planétaire terrestre
lundi 29 août 2016 à 15h17 C'est bon, TD est lancé pour partir à la conquête du monde à l'aide de planétaires terrestres ! Je peux te proposer une alternative à la campagne de financement participatif : va voir Arius, il accep…
Le machine learning et les réseaux de neurones

Une première approche du machine learning

samedi 27 août 2016 à 19h12 Ok, ça devrait aller alors. :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 27 août 2016 à 18h23 Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, malgré les quelques loups et renards qui rôdent. Ils sont gentils, en général, ils ne m'ont jamais mordu en tout cas. :)

samedi 27 août 2016 à 18h19 Salut, j'ai une petite question (je n'ai pas encore commencé à lire) : à partir de quel niveau ce tuto est-il accessible ?
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

mercredi 24 août 2016 à 14h50 Justement, je suis dispo pour jouer maintenant (partie rapide, groupe B) !
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé

... vers lequel compiler vos micro-langages

mercredi 24 août 2016 à 14h46 Je suis de retour de vacances, ~~je vais donc pouvoir bosser à fond sur le projet dans les semaines qui suivent~~ et je vais rentrer en MPSI dans une semaine. :( J'essaierai tout de même de suivre…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 24 août 2016 à 14h41 > Hello ! > > Aujourd'hui marque un tournant dans le développement de Helium Rain. On a décidé de partager une partie de notre travail avec la communauté : **le code source du jeu est donc entièr…

mercredi 24 août 2016 à 14h26 Ok, je vais voir si il est dispo.

mercredi 24 août 2016 à 13h48 Je relance McHack, j'espère que tu es disponible, Smokiev ! Si on arrive à jouer la finale avant Noël, on sera dans un bon rythme !

mercredi 24 août 2016 à 13h38 Je l'attendais, celui-là ! Merci à toi !
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
mercredi 24 août 2016 à 13h33 Merci aux dévs, on ne le dira jamais assez ! Suivre des membres, ça c'est bien !