Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 01 février 2018 à 20h53 > J'étais en train de trier ma galerie appelée « Divers » pour en extraire les images que j'utilise comme avatars. Et j'ai donc supprimé les images que j'avais transféré dans la nouvelle galerie « …
JZDS Paris
dimanche 24 décembre 2017 à 18h02 L'X !
JZDS Paris
dimanche 24 décembre 2017 à 17h13 Lycée Marcelin Berthelot. C'est moins connu, mais on a d'assez bons résultats au concours et d'excellents profs, donc j'ai choisi d'y rester (c'était mon lycée). C'est à Saint-Maur, dans le 94. Tu as…
JZDS Paris
dimanche 24 décembre 2017 à 16h35 Yes, bienvenue parmi nous ! J'étais en MPSI l'année dernière, et cette année je suis en MP (* ;) ) T'es dans quel lycée ?
JZDS Paris
samedi 23 décembre 2017 à 22h28 > En l'occurence c'était parce que j'avais DS de Physique Samedi pour changer un peu des Maths(comment ça je vais à des JZDS au lieu de bosser? On bosse en prépa?) Source:[Typhlos](https://zestedesa…
JZDS Paris
dimanche 03 décembre 2017 à 22h28 > En prépa, quand on ne fait pas des maths c’est qu’on fait de la physique J'aurais bien aimé venir en parler, mais étant moi-même concerné, j'étais en effet occupé à faire de la physique...
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 28 octobre 2017 à 18h49 Salut, moi personnellement ça reste dans les projets qu'il m'est à cœur de finir, mais étant en prépa, je n'ai malheureusement pas le temps. Je reprendrai normalement la rédaction une fois sorti de p…
Cotisation 2017
mercredi 30 août 2017 à 19h22 Ok, merci bien !
Cotisation 2017
mardi 29 août 2017 à 19h48 Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je ne me souviens plus si j'ai payé la cotisation pour cette année ou pas encore. Comment puis-je obtenir cette informati…
JZDS Paris
dimanche 28 mai 2017 à 13h15 Un jour, peut-être, après la fin de ~~ ma MPSI ~~  ~~ ma MP ~~  ma seconde MP ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 11 mars 2017 à 22h54 > En même temps, j'aime pas le Barça non plus pour son arrogance d'avant-match. Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=123#p143790) Je n…

dimanche 26 février 2017 à 13h27 Ah, super ! :)

dimanche 26 février 2017 à 13h21 J'aimerais bien que ce soit toujours d'actualité... Mais je ne prends pas du tout de temps pour rédiger cette année, et apparemment mes co-auteurs aussi, donc ce projet est en pause prolongée. Et je …
Les principes S.O.L.I.D

Les principes de base de la Programmation Orientée Objet

dimanche 26 février 2017 à 13h14 @Ksass'Peuk : Salut, c'est vrai que je ne peux pas avancer du tout cette année, parce que je suis en prépa et que je fais autre chose qu'écrie pendant le relativement faible temps libre que j'ai. Je …
Surcharger les opérateurs "or" et "|" séparément.
jeudi 12 janvier 2017 à 16h34 Ok, c'est noté, merci ! (je ne posais la question que par pure curiosité, je n'avais pas besoin de surcharger l'opérateur `or`)
Surcharger les opérateurs "or" et "|" séparément.
jeudi 12 janvier 2017 à 15h38 Salut les agrumes, En essayant de surcharger les opérateurs `or` et `|`, j'ai remarqué que la méthode `__or__`, qui est censée, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, surcharger l'opérateur `|`…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 09 janvier 2017 à 22h12 J'attendais ça avec impatience. Tu viens de m'apprendre qu'ils ne seront pas intégrés à la norme C++17, je n'ai plus trop le temps de suivre l'actualité C++ cette année :( EDIT : @informaticienzer…
Des classes de politique en Python

Pythonique ou pas ?

dimanche 08 janvier 2017 à 20h57 Hmm oui c'est vrai que du coup ça ne devient qu'une façon d'implémenter un pattern strategy. Du coup, j'ai la réponse à ma question, merci ! :) @nohar : je ne connaissais pas le module `abc`, c'es…
Des classes de politique en Python

Pythonique ou pas ?

samedi 07 janvier 2017 à 23h11 Salut les agrumes, Je me mets un peu sérieusement à Python depuis quelques temps, et je me pose actuellement une question : en cherchant sur Internet, je n'ai trouvé aucune ressource sur l'utilisa…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 02 novembre 2016 à 00h17 Pourquoi pas, après à voir si tout le monde peut être disponible pour jouer avec délais fixés.
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

vendredi 21 octobre 2016 à 23h01 Oui, ce serait sympa d'en refaire un un de ces jours :-)