Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 22h24 En fait, on est 3 contre 1, je suis plutôt d'accord avec les deux autres. :p J'imaginais plus l'interfaçage avec d'autres langages comme un système de FFI. De plus, je pense que c'est une très …

lundi 23 mai 2016 à 20h54 On a choisi Python, parce qu'il fallait bien choisir un langage, et que Python est très utilisé parmi les agrumes. Pour ma part, par exemple, je préfère le C++, mais je suis en train de consolider me…

lundi 23 mai 2016 à 20h49 S'il y a possibilité d'étendre le langage directement en Acid, c'est même mieux. Mais pour étendre le langage encore plus que ce que ses capacités natives peuvent faire, c'est très bien de faire des …
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 23 mai 2016 à 20h02 Plusieurs erreurs, même : j'ai fait une partie horrible. ;) GG à Aabu ! C'est surtout au huitième coup que je me plante : j'aurais pu prendre une sérieuse avance en prenant le cavalier, mais j'ai …

lundi 23 mai 2016 à 19h58 Je cite ici le message de Dominus, car c'est une base solide sur laquelle s'appuyer : > J'ai un peu réfléchi à la question, et voici quelques idées et suggestions pour la #TeamFonctionnel. Vous êt…

lundi 23 mai 2016 à 19h45 Rejoins-moi ici : http://lichess.org/FVC2auAE

lundi 23 mai 2016 à 19h39 Je veux bien être le prochain ;)
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 23 mai 2016 à 19h15 Ok, merci ;)

lundi 23 mai 2016 à 19h04 Je suis libre pour une partie (groupe 2) !
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 23 mai 2016 à 19h00 Je sens qu'on va bien rigoler ! :) De mon côté, je suis en train de développer un peu mon champ de connaissances en python (avec le cours d'Open Classrooms, faute de mieux) pour pouvoir participer ef…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 22h32 Je ne connais pas lisp non plus, mais je me suis quand même incrusté. :) Sinon, maintenant que l'on a une idée plus précise du langage, que dîtes-vous de créer un sujet avec un titre plus pertinen…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 17h38 Je suis avec vous les gars ! Le projet Lisp-like en python me botte bien. ;)
Récupérer les fichiers issus d'un build
samedi 21 mai 2016 à 19h50 Super, merci ! Je teste ça dès que j'ai le temps (la commande echo fonctionnera forcément chez moi, car j'utilise une image docker archlinux :) )
Récupérer les fichiers issus d'un build
samedi 21 mai 2016 à 07h39 Salut les agrumes, Je me familiarise actuellement avec Gitlab CI, et je me suis rapidement posé une question à laquelle Google n'a pas répondu : comment récupérer les fichiers issus d'un build, pa…

vendredi 20 mai 2016 à 18h24 Dès que je finis ma partie contre Ounay :) EDIT : C'est bon ! J'ai gagné contre Ounaye, GG à mon adversaire ! Nodraak, je suis à toi ;)

vendredi 20 mai 2016 à 18h15 Je suis libre pour une partie, j'ai jusqu'à 19h ! Je suis dans le groupe 2.
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

vendredi 20 mai 2016 à 17h55 Bash est (quasiment non typé, son seul type étant (quasiment) les chaînes de caactères.

mercredi 18 mai 2016 à 15h55 Je suis redispo pour une partie !

mardi 17 mai 2016 à 20h43 Plus maintenant :)

mardi 17 mai 2016 à 20h05 Je suis dispo pour une partie !
Informations sur les pannes à répétition sur Zeste de Savoir

Quelques explication

mardi 17 mai 2016 à 20h05 Pas de soucis, bonne chance pour la migration vers Gandi, j'espère que ça conviendra. ^^