Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
mardi 17 mai 2016 à 07h29 | Du coup, on peut peut-être se donner un peu de temps (quelques mois ?) pour que tout le monde tente l'implémentation d'un petit langage de manière à se faire une idée de la chose, puis on pourra rela… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 21h01 | Je vois. :D |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
lundi 16 mai 2016 à 21h00 | Ah, oui, j'avais pas fait gaffe. Pfiouuuuh ! :-° |
lundi 16 mai 2016 à 20h46 | Moi, je n'ai donné le lien vers aucune de mes parties, donc pour analyser, il peut se brosser, gniark gniark gniark. :diable: *En fait, il va m'exploser même sans analyser...* :'( |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 20h39 | Et tu fais des blagues dont le caractère drôle est assez limité, à ce que j'ai vu dans un des logs (une histoire de thizanne pressée). :p |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 20h06 | Si quelqu'un pouvait faire des petits résumés régulièrement, ce serait super :) |
lundi 16 mai 2016 à 13h08 | J'ai gagné contre albert733, GG à lui. |
lundi 16 mai 2016 à 12h27 | C'est parti alors ! |
Les Unes de la page d'accueil
Vos propositions sont les bienvenues ! |
lundi 16 mai 2016 à 11h52 | Merci pour la mise en une ! |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 11h46 | J'hésite : **#TeamFonctionnel** ou **#TeamImpératif** ? C'est dur de choisir ! Et bien, je ne choisirai pas : **#TeamFonctionnel** *et* **#TeamImpératif**. Pourquoi ne pas participer aux deux proj… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 01h53 | Si on ne sait pas un minimum ou l on va, on va droit dans le mur. Je pense qu il faut quand meme passer par une phase de specs, pour au moins definir le langage dans les grandes lignes, envisager les… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 19h00 | Edit : Autant pour moi, je n avais pas compris |
dimanche 15 mai 2016 à 17h56 | De rien :) |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 17h26 | > Pour proposer des sujets à mettre en Une à l'équipe com', tu peux faire un signalement en débutant ton message par ||@com|| ou utiliser [ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3782/les-un… |
dimanche 15 mai 2016 à 17h25 | Salut les agrumes de la com', que diriez-vous de mettre [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6065/un-petit-langage-zds/) en une ? |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 16h53 | > Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais typage statique et *duck typing*, c’est incompatible, hein… Alors mettez-vous d’accord. ^^ Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 16h42 | Ne serait-ce pas une bonne idée de mettre ce sujet en une ? |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 16h13 | +1 pour le duck typing. Et c'est vrai que l'orienté événements, ça a l'air rigolo. :) EDIT : @Gabbro : J'attends avec impatience tes autres idées. ^^ |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 15h43 | Je suis plutot pour partir sur un typage statique fort. Je pense qu il serait interessant de partir sur un langage impératif, mais avec le paradigme fonctionnel fortement integre. Qu en pensez vou… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
dimanche 15 mai 2016 à 14h20 | Pour la phase de developpement, pourquoi ne pas faire un repo github (je vais devoir me recreer un compte...) gere par un petit groupe de mainteneurs, les developpeurs avances, et chacun ferait des p… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
samedi 14 mai 2016 à 23h21 | > À quel moment on commence à s’entre-tuer pour savoir si on fait un langage objet / fonctionnel, avec typage statique / dynamique ? :D Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/suje… |