Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
samedi 14 mai 2016 à 22h21 | Je suis toujours dispo pour une partie :) |
samedi 14 mai 2016 à 20h26 | J'ai gagné contre Smokiev, GG à lui ! C'était très serré, une belle partie (malgré de graves erreurs de part et d'autre ;) ) Ounaye, je suis tout à toi :p |
samedi 14 mai 2016 à 19h51 | Let's go ! |
samedi 14 mai 2016 à 19h50 | Je suis toujours libre pour ceux qui veulent. |
samedi 14 mai 2016 à 19h10 | J'ai gagné contre LudoBike, GG à lui. Ounaye, toujours dispo ? |
samedi 14 mai 2016 à 18h43 | GG à WinXaito :) Qui veut jouer ? |
samedi 14 mai 2016 à 18h30 | Je me suis trouvé un adversaire plus rapide que toi :) |
samedi 14 mai 2016 à 18h17 | Qui pour jouer contre moi maintenant ? :) |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
samedi 14 mai 2016 à 12h02 | Pas faux ^^ |
vendredi 13 mai 2016 à 19h38 | > Vous préférez faire un cast en live ou post-match ? Source:[Ricocotam](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5253/un-tournoi-de-starcraft-ii-entre-agrumes/?page=6#p109778) Je préfère que l'on c… |
vendredi 13 mai 2016 à 08h07 | Il ne faut pas oublier que le but final, c'est de le mettre dans un article. Du coup, si ShadowPlay est plus adapté, allons-y ! Je ne connais ni l'un ni l'autre, à vous de voir. Mais s'il y a suff… |
jeudi 12 mai 2016 à 22h55 | Moi aussi, je suis un casteur debutant. ;) Franchement, je pense que ce serait très amusant de faire ça à 3. Quelqu'un souhaite enregistrer le son ? Pour l'image, je propose que chacun fasse le bo… |
jeudi 12 mai 2016 à 19h35 | Sur le papier, tu es quand même celui qui a le plus de chances d'aller en finales ;) |
jeudi 12 mai 2016 à 19h19 | Je serais ravi de t'avoir comme partenaire de casting si tu le souhaites ;) Si tu veux caster, pour que ce soit plus convivial, le mieux serait que l'on se mette tous les deux en skype (ou teamspe… |
jeudi 12 mai 2016 à 16h54 | A propos, je me disais que pour la finale, on pourrait ajouter un observateur pendant les games, pour qu'il puisse filmer et commenter la partie, pour pouvoir la publier dans un éventuel article/suje… |
jeudi 12 mai 2016 à 16h38 | Moi, je n'ai jamais fait de tournois officiels, donc ma valeur arbitraire est de 1299 points Elo. EDIT : @Rockaround : Si tu veux créer un zoli tableau de tournoi mais ne veut pas te créer de comp… |
jeudi 12 mai 2016 à 16h17 | *I'm in* pour le tournoi avec parties rapides, mais, comme plusieurs d'entre vous apparemment, cela fait longtemps que je n'ai pas joué, donc je pense que je suis à un niveau plutôt pas terrible actu… |
mercredi 11 mai 2016 à 15h29 | Ce qui m'a le plus plu, c'est lh-cpp. Mais je n'ai pas encore tout regardé. | |
mercredi 11 mai 2016 à 14h02 | Ok ! H.S : vim me plaît de plus en plus, je crois que je vais finir par l'adopter :) D'ailleurs, tes plugins ont l'air super, lmghs ! EDIT : Je continue de lire le descriptif, et plus je lis, p… | |
mardi 10 mai 2016 à 20h41 | Ok merci :) | |
mardi 10 mai 2016 à 20h20 | Du coup, que conseillez-vous comme ressource(s) pour le découvrir/maîtriser ? Les tutos officiels sont-ils de bonne qualité ? Cela ne me dérange pas d'acheter un livre s'il en vaut la peine. |