Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mouvement dans le Staff
Ça bouge... |
samedi 28 septembre 2019 à 00h18 | Merci beaucoup @Taurre, tu nous manqueras ! :) |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
vendredi 27 septembre 2019 à 11h19 | Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas le temps de répondre à chacun de tes points, mais tes remarques sont notées et seront prises en compte, merci ! :) |
Volonté d'apprendre la programmation...
Quel(s) langage(s) ? |
mardi 13 août 2019 à 23h47 | > > J'avais pour idée de démarrer avec le cours d'Openclassroom qui semble avoir été mis à jour récemment (29/07/2019), mais si @entwanne persiste à dire qu'il contient toujours des erreurs, c'est un… |
Volonté d'apprendre la programmation...
Quel(s) langage(s) ? |
dimanche 11 août 2019 à 15h22 | Plus globalement, l'avantage des langages de plus haut niveau (j'inclus le C++ moderne dans une certaine mesure) est de permettre au débutant de se concentrer sur les principes importants de la progr… |
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage
Difficultés d'apprentissage, |
vendredi 26 juillet 2019 à 22h36 | Continuons ! # L'affichage # Maintenant qu'on a une représentation interne, l'affichage est simplifié. Tu peux reprendre ta fonction d'affichage que tu avais. Pour écrire une fonction, il faut … |
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage
Difficultés d'apprentissage, |
vendredi 26 juillet 2019 à 22h05 | De manière générale, une bonne démarche est de découper en partant des problèmes globaux pour aller vers des problèmes atomiques que tu peux régler en quelques lignes de code. En gros c'est comme … |
mardi 23 juillet 2019 à 18h16 | En fait il y a un outil de diff, mais uniquement pour les auteurs. Ce serait bien qu'il soit disponible pour les relecteurs. :( |
lundi 22 juillet 2019 à 22h16 | Merci. A noter qu'on avait déjà parler des foncteurs standards dans le cours, mais il serait intéressant de mettre un rappel. |
dimanche 21 juillet 2019 à 21h47 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programm… |
samedi 20 juillet 2019 à 19h27 | Hmm l'intérêt pédagogique m'avait échappé, partons sur de l'explicite du coup. |
samedi 20 juillet 2019 à 18h46 | Bisou <3 Bravo Gabbro ! | |
vendredi 19 juillet 2019 à 23h08 | J'aime bien [cet avis](https://www.fluentcpp.com/2019/04/23/the-rule-of-zero-zero-constructor-zero-calorie/). Après ça se discute, les deux options sont légitimes. |
mardi 16 juillet 2019 à 16h38 | > Pour ceux qui veulent venir en présentiel et qui n'ont pas reçu de mp, ajouter un +1 à ce message Source:[Hugo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12681/zredigeons-ensemble/?page=2#p205955) … | |
dimanche 07 juillet 2019 à 14h39 | Je suis d'accord. |
vendredi 14 juin 2019 à 14h30 | Super idée ! Pourquoi pas un tuto tant qu'à faire ? Ça y ressemble en tous cas ! :) | |
MPSI sans internat ou PCSI avec internat ?
le dilemme |
dimanche 26 mai 2019 à 18h32 | Salut ! > - Avez-vous regretté votre choix MPSI/PCSI, ou est-ce peu déterminant ? J'ai fait MPSI, et je n'ai pas regretté mon choix. Ce choix doit être avant tout guidé par tes goûts, et si tu … |
mercredi 08 mai 2019 à 18h01 | Moi j'arrêtais pas de me dire qu'après la prépa je viendrai plus souvent, mais maintenant j'habite à Palaiseau :'( | |
jeudi 28 mars 2019 à 08h44 | Tout à fait, on a déjà présenté les tests unitaires. Par contre, on a effectivement décidé (même si on ne s'interdit jamais de changer d'avis) que l'on ne présenterait finalement pas Boost.Test. |
mercredi 27 mars 2019 à 20h54 | Sachant que c'est loin d'être un besoin essentiel... |
mardi 26 mars 2019 à 23h24 | Je pense que nœuds et sommets, on parle de la même chose. Et oui, ici c'est bien 5. | |
mardi 26 mars 2019 à 20h52 | Salut ! Ce graphe est bien ce qu'on appelle un graphe complet, c'est-à-dire que toutes les « arêtes possibles » existent, pour faire simple. Par contre, le cardinal n'est pas le nombre de « se… |