Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

un groupe possède une casquette éponyme. Du coup si tu es au CA, tu as la casquette CA tant que tu fais partie du groupe CA.

artragis

L’inverse, sinon oui. Certaines casquettes sont liées au groupe éponyme.

+0 -0

Salut à tous,

Après plus de trois ans en tant que staff, je raccroche et je rends ma casquette. Ma vie personnelle ne me laisse plus assez de temps pour Zeste de Savoir. Cela ne veut pas dire que je pars du site, bien au contraire. Je vais continuer à écrire, notamment le tutoriel C++. :)

Merci beaucoup à tous les membres du staff et de l’équipe de ZdS, à côté de qui j’ai travaillé et posé ma pierre à ma manière et dans ma mesure. Aux fois où on a bien rigolé aussi.

En bref, je ne serai bientôt plus membre du staff, mais je reste toujours membre de ZdS et pour longtemps encore. :)

Comme pointé dans le dernier récap, ne sont plus staff :

  • amael ;
  • cepus ;
  • Roipoussiere ;
  • Saroupille ;
  • SpaceFox ;
  • viki53.

Merci pour tout !

+6 -0

Salut à tous,

Après quatre ans et quelques jours au sein de l’équipe de validation, je me retire de celle-ci afin de consacrer mon temps à d’autres choses (dont la rédaction de contenus).

Ce fût un plaisir de participer à l’équipe de validation, cela m’a donné l’occasion de lire, découvrir et creuser des contenus que je n’aurai probablement pas parcourus (ou alors dans une moindre mesure) et d’apporter ma contribution à l’évolution de Zeste de Savoir. Si vous vous en sentez l’âme, je ne peux que vous conseiller de tenter l’aventure. ^^

Je tiens à remercier les membres du staff pour ces quatre années d’échanges et de travail d’équipe ainsi que les auteurs qui ont vu leur contenu passer entre mes mains pour leur patience (la validation n’est pas toujours un processus rapide :p ).

Pour le reste, au plaisir de vous lire ici (ou de vous voir IRL si l’occasion se présente). ;)

+20 -0

Salut à tous,

Et c’est à mon tour. :) Je quitte la validation et le staff de ZdS. Je vais cruellement manquer d’originalité, et dire presque la même chose que @Taurre. ^^ Je me retire d’une part pour me consacrer à l’écriture de contenu, et d’autre part car je valide très peu ces derniers temps (pas de contenus scientifiques proposés).

Ce fût un plaisir de participer à l’équipe de validation, cela m’a donné l’occasion de lire, découvrir et creuser des contenus que je n’aurai probablement pas parcourus (ou alors dans une moindre mesure) et d’apporter ma contribution à l’évolution de Zeste de Savoir. Si vous vous en sentez l’âme, je ne peux que vous conseiller de tenter l’aventure. ^^ (c’est tellement bien dit)

Un grand merci à toutes l’équipe, aux auteurs et aux membres pour ce temps passé ensemble. Je reste sur ZdS, mais je repasse de l’autre côté de la barrière. Encore merci à mes (ex!) collègues du staff.

+15 -0

Pour des raisons inconnues, j’avais encore accès à la casquette de membre de la communication et au compte Facebook de ZdS.

Vu que je ne me sers plus ni de l’un ni de l’autre, j’ai rendu les deux, et subséquemment je suis officiellement un membre tout à fait normal maintenant :)

Pour des raisons inconnues, j’avais encore accès à la casquette de membre de la communication et au compte Facebook de ZdS.

Vu que je ne me sers plus ni de l’un ni de l’autre, j’ai rendu les deux, et subséquemment je suis officiellement un membre tout à fait normal maintenant :)

SpaceFox

Un renard spatial, c’est déjà pas commun. Peut-on vraiment dire que tu es un membre normal, cher canidé ? :P


Edit : par contre, avec les départs récents, est-ce qu’il y a besoin de renfort au sein du staff pour la validation/com ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte