Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

mardi 05 janvier 2016 à 21h38 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zest…

mardi 05 janvier 2016 à 07h17 > Oui, je pense bien, même si de mon côté j'ai toujours dit "référence vers constante". ^^ Mais en fait c'est surtout le passage "*référence constante vers une variable constante ou non*" qui m'a dér…

lundi 04 janvier 2016 à 20h44 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](ht…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
mercredi 30 décembre 2015 à 11h55 > Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, j'adhère pas mal à l'avis de Maëlan Source:[Algue-Rythme](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4913/que-pensez-vous-de-star-wars-7/?page=3#p91603) …
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 16h01 Je donne mon avis en tant que fan de Star Wars (vu tous les films une demi-douzaine de fois au minimum, vu tous les animés, et connais pas mal l'univers étendu), mais en tant qu'ignorant en cinéma. E…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 décembre 2015 à 16h20 Super cool ! +1 à mon VDD, c'est amplement mérité.

dimanche 13 décembre 2015 à 20h52 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « La programmation en C++ moderne » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](ht…
Une nouvelle fonctionnalité de C++11:la sémantique de mouvement

Ce tutoriel est une brève introduction à la sémantique de mouvement en C++.

dimanche 13 décembre 2015 à 18h37 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh…
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
vendredi 11 décembre 2015 à 20h39 Salut, Après avoir mûrement réfléchi, je me vois obligé de me désister, car j'ai trop de projets sur le feu, et trop peu de temps libre, donc je ne peux pas me permettre d'en ajouter un. Désolé de…
jeudi 10 décembre 2015 à 17h27 Faudrait que tu m'invites stp.
jeudi 10 décembre 2015 à 16h10 Salut, ce projet me plaît beaucoup, j'aimerais donc y participer :) Cependant, j'ai assez peu de temps libre, donc je ferai mon maximum si je suis intégré au projet, mais je ne pourrai pas forcément …
Insultes scientifiques.
mardi 08 décembre 2015 à 07h24 Il est normalement impossible de vivre sans cerveau. Félicitations, tu as révolutionné la science par ta simple existence.
Insultes scientifiques.
lundi 07 décembre 2015 à 22h11 - Tu es tellement gros que quand tu te pèses, ta balance affiche le nombre d'Avogadro. - Ton cerveau (ou autre organe, au choix) est tellement petit qu'il est soumis au principe d'incertitude.
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 17h58 > Merci d'arrêter de dévier du sujet initial : **rendre hommage aux victimes**. Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=8#p86649)…
dimanche 15 novembre 2015 à 22h28 > Condoléances à vous deux Gabbro et courage Ekron, ça devrait aller :) Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=5#p86526) Je ne…

samedi 14 novembre 2015 à 20h50 > Histoire de vous donner un troisième choix, personnellement j'aime le côté impersonnel du "nous". Il englobe le lecteur dans l'idée de "c'est comme cela que nous faisons, toi et les autres développ…
samedi 14 novembre 2015 à 11h16 Comme Phigger, je crois que personne ne sait que j'habite dans le coin, mais ça va. J'espère que tout le monde va bien.

mercredi 11 novembre 2015 à 20h59 Salut, Avec les auteurs, on se demandait : préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement du lecteur ? Le vouvoiement serait plus dans l'optique où on s'adresse à une "classe de lecteurs", autre…
Une nouvelle fonctionnalité de C++11:la sémantique de mouvement

Ce tutoriel est une brève introduction à la sémantique de mouvement en C++.

jeudi 05 novembre 2015 à 21h00 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Une nouvelle fonctionnalité de C++11 : la sémantique de mouvement » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, p…
Où habitent nos Zesteurs ?
mardi 03 novembre 2015 à 07h15 Saint-Maurice, Val-de-Marne, Ile-de-France, vive les banlieusards ! (et les autres aussi, je veux pas d'ennuis) EDIT : Déjà inscrit sur la carte.

dimanche 01 novembre 2015 à 10h34 @informaticienzero : Elle te plaît pas ma première partie, presque entièrement rédigée ? :euh: (d'autant que ça s'approche assez de ton plan, même s'il faut que je peaufine les transitions...) …