Messages postés par "Würtz"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Etude de Série

Produit de Cauchy

mardi 06 décembre 2016 à 16h23 > C'est quoi le produit de convolution de deux suites ? Source:[blo yhg](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7499/etude-de-serie/?page=1#p133980) Soit deux séries convergentes $\sum_{n=0}^{\in…
Etude de Série

Produit de Cauchy

lundi 05 décembre 2016 à 22h58 > Ça sent la somme de Riemann à plein nez. Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7499/etude-de-serie/?page=1#p133971) oui j'imagine bien que je vais aboutir à une somme de Riem…
Etude de Série

Produit de Cauchy

lundi 05 décembre 2016 à 22h09 Salut tout le monde :) étant en pleine révisions de partiels je bloque sur une série et je ne sais pas trop par où commencer :/ Je dois simplement déterminer le caractère divergent ou convergent …
Limite, somme de Riemman

factoriel

mardi 22 novembre 2016 à 11h11 D'accord je comprends mieux, c'était tout bête en faite ^^' , merci à vous deux :)
Limite, somme de Riemman

factoriel

lundi 21 novembre 2016 à 15h39 > Parce que le premier est juste, et l'autre faux. :P Ta deuxième équation est tout simplement fausse. Pas contre, la première, > > $$ n \times \ln(n) = \ln(n)+\ln(n)+...+\ln(n)$$ > > La somme …
Limite, somme de Riemman

factoriel

lundi 21 novembre 2016 à 15h11 Pour être plus précis, dans la correction que j'ai donné je ne comprend pas pourquoi on doit écrire cela : $$n \times \ln (n)= \sum_{k=3n+1}^{4n} \ln(n) $$ Et pas cela : $$n \times \ln (…
Limite, somme de Riemman

factoriel

lundi 21 novembre 2016 à 13h53 Merci beaucoup pour la correction Holosmos ! Je viens de remarquer mon erreur au niveau des parenthèses, sur ma feuille je les avaient pourtant bien notées :p Par exemple sur ce pdf : http://…
Limite, somme de Riemman

factoriel

lundi 21 novembre 2016 à 12h27 Salut à tous ! :) J'ai eu un partiel où il y avait quelques limites à calculer dont 2 que je n'ai pas réussi à calculé et même là avec la correction j'ai du mal à bien saisir le truc... Je vai…
Arithmétique de L2
lundi 26 septembre 2016 à 11h37 Désolé j'ai eu un problème avec mon ordinateur du coup j'ai du attendre d'aller à la fac pour vous répondre :'( Merci Ozmox pour ta réponse qui m'a fortement aidé ! C'était juste un exercice d…
Arithmétique de L2
mardi 20 septembre 2016 à 17h08 Bonjour, j'ai commencé les cours d'arithmétique il y a peu et je dois démontrer une divisibilité entre deux membres et je n'y arrive pas . Voilà le problème : Montrer par récurrence que, si a est…
Chimie en médecine
mercredi 31 août 2016 à 13h03 Pour compléter le message de Pierre , si tu es en France c'est quand même assez différent, en chimie générale tu auras : - les deux premiers point de Pierre Les deux points suivant ne seront norma…
Le Pentest
vendredi 12 février 2016 à 17h04 Bonjour, Suite à quelques résultats désastreux dans mon cursus, j'avais créer un sujet pour avoir des informations sur les licences. J'ai donc fait beaucoup de recherche et essayé de me projeter …
Réorientation

totalement perdu ...

jeudi 21 janvier 2016 à 01h03 D'accord j'entends bien ce que vous me dites je vais essayer de bien réfléchir à tout ceux que chacun de vous m'a dit etre dont j'ai vraiment envie de faire. Holosmos j'ai vu que tu ai passer par …
Réorientation

totalement perdu ...

mercredi 20 janvier 2016 à 12h30 Je comprends ce que vous me dites et je suis entièrement d'accord avec vous. Ce serais avec plaisir de pouvoir étudier les maths,la physique , la chimie et l'informatique , c'est même un cursus comme…
Réorientation

totalement perdu ...

mardi 19 janvier 2016 à 15h29 @Arius, pour le jeu vidéo j'ai cru comprendre que très peu de développeur pouvaient prétendre travailler dans ce domaine bien que je ne sache la raison... Pour l'IA et le spatial cela m'intéresserais…
Réorientation

totalement perdu ...

mardi 19 janvier 2016 à 09h24 Tout d'abord merci de vos réponses. Qu'est ce que je me vois faire ? Grande question ... À vrai dire je sais pas exactement, j'ai toujours été fasciné par le métier de chercheur mais j'ai jamais pus…
Réorientation

totalement perdu ...

lundi 18 janvier 2016 à 22h42 1) chimie 2)infos 3)maths 4)physique Mais j'adore quand même énormément la physique mais de toute ces matières la je préfére le reste !
Réorientation

totalement perdu ...

lundi 18 janvier 2016 à 22h01 Je ne retente pas car c'était ma deuxième et dernière chance ... Il y avais d'autre matière que l'on me proposais la j'ai juste donner les matières que j'apprécie le plus.
Réorientation

totalement perdu ...

lundi 18 janvier 2016 à 21h21 Bonjour, je suis étudiant en première année de médecine et mon concours s'est très très mal passer alors je pense à une réorientation . Je peux me réorienter en interne, c'est à dire rester dans la m…
avis examen

Thermo/RMN

jeudi 17 décembre 2015 à 21h50 Désolé d'avoir été imprécis sur certain points , je vais essayé de m'expliquer . Pour la première question j'ai simplement utilisé la formule qui donnait la probabilité de trouvera un atome dans l'é…
avis examen

Thermo/RMN

jeudi 17 décembre 2015 à 14h51 Bonjour, comme vous le savez sûrement c'est la période des partiels et je ne déroge pas à la règle. J'ai eu un examen de physique comportant une partie de qcm et j'aimerais avoir votre avis sur 2-3 q…