Messages postés par "Ardakaniz"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 15h52 -> ![] (http://enfants.fruiss.com/wp-content/uploads/2013/05/Lapins_blagues_noel.png) <- Bwa bwaaaa (Lapin)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 22h21 > Je suis sur Nantes, et j'adorerais avoir un autocollant ZdS (et même tout court, mon PC est neuf et encore vierge). > > Je peux éventuellement envoyer quelques courriers, j'ai toujours de la big…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

dimanche 13 novembre 2016 à 09h55 > Par contre pour faire la POO faut bidouiller un peu. Source:[Smokiev](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7064/unamed-rebirth/?page=2#p130842) C'est là que Nazara et son binding intervient !…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

samedi 12 novembre 2016 à 20h45 Si t'utilisais Lua, t'aurais aucun problème, en plus ça tombe bien, Nazara en a un binding super utile ! ;) \#NazaraFanBoy
Upgrade PC
dimanche 06 novembre 2016 à 19h22 Ah, bah, au final ça a été acheté sans que je sois au courant :lol: Donc de toute façon, maintenant c'est trop tard. Merci quand même :)
Upgrade PC
dimanche 06 novembre 2016 à 17h16 à vrai dire, le problème, c'est que j'ai 15 ans, et c'est censé être un cadeau de Noël et je trouve que 400€ c'est beaucoup (même si, justement, pour un PC c'est peu...) Donc j'ai vu avec mon père…
Upgrade PC
vendredi 28 octobre 2016 à 13h41 Je ne peux pas augmenter le budget, et étant donné que je voulais les composants pour Noël et que mon PC à un sérieux problème (CPU qui est en toute fin de vie je suppose) je ne peux pas non plus tro…
Recommandations ordi portable
mardi 25 octobre 2016 à 11h56 Je me permet juste de te mettre en garde contre cdiscount, certes les promos sont alléchantes, lais c'est bien là le problème... Il suffit de chercher sur internet "cdiscount arnaque" pour voir tous …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 24 octobre 2016 à 17h45 Une petite question (qui n'a pas de rapport avec la super-station) : Est-ce que Niavok compte recommencer à streamer sur livecoding.tv ?
Upgrade PC
lundi 24 octobre 2016 à 17h15 Je ne peut pas trop augmenter le budget malheureusement, mais ce qui est faisable c'est que j'améliore bout par bout. Donc en premier, CPU + carte mère + RAM, qui sont la base + boitier pour pas …
Upgrade PC
jeudi 20 octobre 2016 à 17h25 Désolé de pas être assez précis... Pour les jeux, les seuls possibles sont Anno 2205, GTA V et Deux Ex: Mankind Devided. C'est mort je pense pour les deux derniers, encore plus pour Deus Ex parce …
Upgrade PC
jeudi 20 octobre 2016 à 12h55 Alors, y'a un HDD qui existe plus il me semble, je n'arrive pas à le trouver en vente sur internet x) C'est un Maxtor Diamondmax 6B200M004681A de 200 Mo ([http://www.tamayatech.com/parts.php?g=6B200M…
Upgrade PC
dimanche 16 octobre 2016 à 21h14 Ok, donc j'ai fait un build qui dépasse de 20€ le budget mais ça passe. Premièrement, vu l'ancienneté de mon boîtier, j'ai décidé de le changer pour un [Aerocool V3X Black Edition](http://www.mater…
Upgrade PC
samedi 15 octobre 2016 à 16h02 Alors, ça va m'être difficile de donner des références exactes... Pour le boîtier, impossible de dire, il est encore plus vieux que les composants, c'est très fort probable qu'il n'existe plus sur…
Upgrade PC
samedi 15 octobre 2016 à 12h45 Bonjour à tous ! Mon PC est au bout de sa vie et j'aimerais le changer sans avoir à en racheter complètement un, ayant un budget restreint . Je viens à vous parce que j'ai plusieurs questions et …
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

mardi 04 octobre 2016 à 12h26 Je m'apprêtais à te répondre et te demander comment c'était mais j'ai vu ton edit :p
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

samedi 01 octobre 2016 à 22h15 Non, ce n'est pas si compliqué, il faut juste utiliser les primitives, imaginons qu'on veuille faire un pavé droit de 300x400x100 : ```cpp Nz::MeshRef mesh = Nz::Mesh::New(); mesh->BuildSubMesh(Nz…
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

samedi 01 octobre 2016 à 11h12 Problème de dernière minute, je ne vais pas pouvoir venir :( En tout cas j'espère que l'information vous aura été utile et que ce sera intéressant !
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

mercredi 28 septembre 2016 à 20h46 Ok, donc maintenant, comment on s'organise ? Il faut noter que j'ai que 14 ans donc niveau organisation... :p
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

lundi 26 septembre 2016 à 18h18 Salut ! [[information]] | Je tiens tout d'abord à préciser que je ne sais pas si ce genre se sujet est autorisé parce que c'est une forme de publicité. (Je n'ai pas réussi à trouver le règlement …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 03 septembre 2016 à 13h58 Les APIs de rendus ne sont pas cloisonnés par Unreal ? Dans le sens ont a pas à y toucher ? Vous n'êtes pas intéressé dans l'utilisation de Vulkan ?