Messages postés par "Ardakaniz"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 19 août 2016 à 20h10 Ben tient ! ça va me faire un merveilleux fond d'écran ! :)
PC s'éteint tout seul
jeudi 11 août 2016 à 15h26 Oui, en effet, il y a la vitesse des ventilos avec HWMonitor aussi. ``` Fan 0 1548 RPM [0x6D] (SYSFANIN) Fan 1 2058 RPM [0x29] (CPUFANIN0) ``` Donc, oui, à 2060 rpm, je pense qu'il est à fond
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 21h09 Heu, oui, je pense, y'a un moyen de vérifier ?
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 18h49 ![En effet, c'est la température... 80°C ._.](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470847746-cpu.png) Va falloir que je lui fasse un grand nettoyage apparemment ^^
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 15h16 C'est peut-être ça mais je ne peux pas le nettoyer sans enlever le ventilo qui (est censé ?) le refroidir parce qu'il est quasiment collé à lui..
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 14h59 Bonjour, Je viens à vous parce que cela fais plusieurs semaines que mon PC s'éteint sans prévenir et d'un coup. Au début je soupçonnais le câble de l'alim' qui était mal branché…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 08 août 2016 à 14h18 Je suis sûr que t'as triché et été regardé sur [GitHub](https://github.com/arbonagw/HeliumRain/commit/f52b9fbb3434bc481a19728a85a03780127d8308), Manyrio ! x)
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 15 juillet 2016 à 20h09 Salut, Je trouve que "le miens" fait plus "réaliste" (on va pas dire que si je croise un gars comme ça dans la rue, je vais le trouver normal ^^ ) que l'autre, donc je le préfère :)
Débuter avec l'ASM
jeudi 14 juillet 2016 à 22h05 \o/ Merci :)
Débuter avec l'ASM
jeudi 14 juillet 2016 à 22h00 D'accord, maintenant je suis plus éclairci sur l'ASM :) Mais du coup tu n'aurais pas de tuto à me proposer ? Parce que si j'apprends quelque chose de dépassé c'est inutile :(
Débuter avec l'ASM
jeudi 14 juillet 2016 à 20h55 Bonjour :) , J'ai vu que la NASA avait publié le code source d'[Apollon 11](https://github.com/chrislgarry/Apollo-11), qui est en assembleur. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas apprendre ce l…
Immutable et mutable "borrow" ensemble
jeudi 30 juin 2016 à 18h26 Merci, j'avais pas encore vu cette notion. Je vais un peu faire du HS maintenant mais, j'ai mon programme fini qui fonctionne parfaitement ! ... sauf avec les programmes qui utilises trop de boucl…
Immutable et mutable "borrow" ensemble
jeudi 30 juin 2016 à 11h36 > inliner à la main les fonctions `increment`, ... dans le `match`; Source:[Luthaf](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6439/immutable-et-mutable-borrow-ensemble/?page=1#p116319) J'avais commenc…
Immutable et mutable "borrow" ensemble
mercredi 29 juin 2016 à 23h46 Bonjour (bonsoir plutôt :p ), Je me re-suis mis à apprendre Rust depuis le début de la semaine et pour m'excercer je suis en train de faire un interpréteur BF. Les instructions '<', '>', '+', '…
Mon portable ne veux plus se connecter au réseau Free FreeWifi_Secure
mardi 26 avril 2016 à 19h39 C'est bon. En effet, j'ai regardé dans les paramètres Wifi, mais la solution donnée fonctionne que pour iPhone si j'ai bien compris. Je vais dire comment j'ai fais si des personnes sont dans le…
Mon portable ne veux plus se connecter au réseau Free FreeWifi_Secure
mardi 26 avril 2016 à 18h25 Bonjour, Il y a maintenant 2 jours où j'ai, par erreur, mis mon portable en mode avion. Après l'avoir enlevé, j'ai voulu me reconnecter au réseau "FreeWifi_Secure", qui normalement, puisque j'ai u…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 avril 2016 à 22h07 À l'origine, les cheat code sont fait pour aider les developpeurs/testeurs à passer certaines étapes longues (ou pas) mais où on est sûr que ça fonctionne, ou autre. Mais en ayant un peu regardé l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 10 avril 2016 à 14h20 Personnellement, j'ai toujours l'impression l'écran de la vue intérieur ressemble à une vitre Est-ce que vous comptez rajouter des effets, par exemple quand le vaisseau prend des dégâts ou autre, …
Incompréhension des lifetimes
samedi 19 mars 2016 à 10h48 Oui, je sais que ce serait mieux de lire en anglais mais je pense y revenir après avoir lu ton tuto pour me perfectionner. Juste une autre petite question HS: Pourquoi Rust n'aime pas les majuscul…
Incompréhension des lifetimes
vendredi 18 mars 2016 à 21h19 Okay merci ! Et j'ai vu que tu avais fais un tuto sur Rust imperio, en français, je pense que je vais lire celui là à la place de celui de la doc, parce que l'anglais c'est bien beau mais je suis …
Incompréhension des lifetimes
jeudi 17 mars 2016 à 20h56 Bonjour, Je suis en train d'apprendre Rust depuis la doc du site et j'en suis au chapitre sur les [lifetimes](https://doc.rust-lang.org/book/lifetimes.html), mais j'ai du mal a comprendre comment …