Messages postés par "PG06"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Coupe de France de Robotique
Venez en parler ici ! |
mardi 04 novembre 2014 à 20h44 | Ok je prends note, merci. ^^ |
Venez en parler ici ! |
mardi 04 novembre 2014 à 19h18 | Ok merci du conseil. :) Autre anecdote : Une année, le robot était programmé pour s'arrêter dès qu'il y avait un obstacle qui passait devant lui (pour ne pas rentrer dans un autre robot). Sauf qu'… |
Venez en parler ici ! |
mardi 04 novembre 2014 à 18h45 | Ça avance... doucement. :D La partie mécanique progresse, et toute la table de jeu a été modélisée pour être reconstruite à l'identique dans nos locaux pour faire les tests grandeur nature. Com… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
jeudi 30 octobre 2014 à 14h18 | > Sinon pour mon avatar j'ai jamais réussi a trouver :'( , je suis en plein désespoir, si vous pouviez m'aider xD Source:[Ricocotam](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1162/les-histoires-de-vos-p… |
Venez en parler ici ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 16h52 | > Tu participes avec quelle équipe ? Tu penses quoi du règlement ? Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1366/coupe-de-france-de-robotique/?page=1#p23528) Je fais partie du club … |
Venez en parler ici ! |
vendredi 03 octobre 2014 à 16h23 | ![ ](http://www.planete-sciences.org/robot/data/image/logo%20bleu.jpg) Bonjour à tous ! :) Pour la première fois cette année, je vais participer à la Coupe de France de Robotique, qui se déroul… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
samedi 20 septembre 2014 à 20h23 | Je pense à Mickey mais pour pas tomber dans le piège je dis Minnie ! ^^ |
Qui est-ce ?
samedi 06 septembre 2014 à 11h36 | Alors je réponds Terry Pratchett et le Disque-monde ! :D Désolé, je dois encore laisser la main (réseau aléatoire, aménagement du studio, préparation de la rentrée, toussa toussa...) |
Qui est-ce ?
samedi 06 septembre 2014 à 08h59 | Je ne sais pas du tout mais je suis presque certain d'avoir déjà vu cette photo dans un de tes posts sur le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Dans le topic où il faut trouver l'insolite peut… |
Qui est-ce ?
jeudi 04 septembre 2014 à 07h52 | Depardieu ? ^^ Je laisse toujours la main. |
Qui est-ce ?
mercredi 03 septembre 2014 à 21h42 | J'ai oublié de préciser que je laisse la main, je ne peux rien proposer avant samedi ! |
Un zeste de conte... |
mercredi 03 septembre 2014 à 21h20 | Moi c'est Guingamp (coupe de France !!!) :p Mais je suis 1/2 Breton, 1/2 Niçois. ^^ |
mercredi 03 septembre 2014 à 20h10 | Je pense qu'il parlait justement des citations non retenues. :) Mais dans ce cas la liste sera très longue ! | |
Qui est-ce ?
mercredi 03 septembre 2014 à 19h57 | Poutine !!! |
Bug : envoi d'un MP à soi-même
C'est possible ! |
dimanche 31 août 2014 à 18h50 | Voilà, comme expliqué par btw03 (et par moi-même dans le 1^er^ post ^^ ), il suffit de modifier la casse. |
Bug : envoi d'un MP à soi-même
C'est possible ! |
samedi 30 août 2014 à 18h53 | Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait envoyer un MP à nous-même. ^^ Normalement, la phrase **"Vous ne pouvez pas vous écrire à vous-même !"** apparait, mais ça ne fonctionne que si le ps… |
Qui est-ce ?
vendredi 29 août 2014 à 19h30 | Ce ne serait pas Steve Martin ? (j'ai quand même un doute...) |
Un zeste de conte... |
vendredi 29 août 2014 à 18h55 | Je vous préviens, mon "histoire" est nulle ! :p C'est tout simplement mes initiales et mon département (imagination : zéro :D ). Et pour l'avatar, il n'y a aucune raison particulière, j'aimais … |
Qui est-ce ?
mardi 26 août 2014 à 21h26 | Florian, à propos du TDS, j'ai posté 2 images. ^^ |
Qui est-ce ?
mardi 26 août 2014 à 20h38 | En fait j'ai pensé à lui grâce à l'anneau. ;) Je laisse la main pour cette fois. |
Qui est-ce ?
mardi 26 août 2014 à 20h33 | Gollum ? :p |