Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
module noyau ajouté via buildroot introuvable
jeudi 04 juillet 2019 à 00h13 Bonjour, Veuillez m'excuser pour les liens, en voici des nouveaux fonctionnels: lien du projet que je souhaite transformé en noyau: https://github.com/hzeller/rpi-rgb-led-matrix?fbclid=IwAR2DvZqu…
module noyau ajouté via buildroot introuvable
mercredi 03 juillet 2019 à 21h39 Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'ajouter un module à une distribution linux mais je n'y arrive pas. J'essaye de rajouter ce programme de gestion d'une matrice led à ma distribution: http…
Gérer la réponse d'une fonction de transfert en temps réel
jeudi 25 avril 2019 à 19h17 Bonjour, Je possède une carte sur laquelle j'ai implémenté un PID, j'aimerai réaliser un petit simulateur en python qui serait entre autre composé d'une fonction de transfert d'un système et qui réa…
[Ubuntu]Erreur lors de lancement de ./configure pour compilation packet mfoc
vendredi 12 avril 2019 à 13h05 Bonjour, J'ai récupéré la dernière version présente sur le git
[Ubuntu]Erreur lors de lancement de ./configure pour compilation packet mfoc
jeudi 11 avril 2019 à 23h23 Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer l'outil mfoc sur ma machine Ubuntu, malheureusement, lorsque lance le ./configure voici le message que je reçois: ```bash checking for a BSD-compati…
[Ordinateur Portable]charnière tordu
mardi 21 août 2018 à 23h55 Salut, Je l'ouvre par le milieu de l'ordinateur, mais a mon avis, ce doit juste être un defaut lors de la fabrication, ils doivent se donner une marge d'un demi centimètre, j'ai remarqué que l'écra…
[Ordinateur Portable]charnière tordu
lundi 13 août 2018 à 22h53 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ultrabook acer spin 3, il fonctionne très bien, mais j'ai remarqué après quelques transports dans sa sacoche qu'une des charnière était légèrement to…
[Sécurité] vol d'ordinateur portable avec numéro de carte bleu enregistré dessus
dimanche 12 août 2018 à 12h54 Je vous remercie, j'ai appelé ma banque pour changer de carte, sinon en dehors de ça, j'avais windows 10 d'installer dessus et pour ouvrir ma session, je me connectais avec mon compte outlook, il vau…
[Sécurité] vol d'ordinateur portable avec numéro de carte bleu enregistré dessus
samedi 11 août 2018 à 19h20 > > Bonjour, > > J'ai été cambriolé et on m'a volé mon ordinateur, je m'étais servit plusieurs fois de ma carte bleu dessus, et il me semble que mon numéro de carte était enregistré. > > Dois je m'…
[Sécurité] vol d'ordinateur portable avec numéro de carte bleu enregistré dessus
samedi 11 août 2018 à 19h02 Bonjour, J'ai été cambriolé et on m'a volé mon ordinateur, je m'étais servit plusieurs fois de ma carte bleu dessus, et il me semble que mon numéro de carte était enregistré. Dois je m'inquiéter ? …
[Electronique]Fabriquer un amplificateur de gain 1 avec un AOP
mercredi 21 décembre 2016 à 22h12 Bonjour, Si je me trompe pas à cause des diodes on a un problème de rendement à cause d'un courant de consommation à vide ainsi qu'une dérive thermique, ensuite les diodes dans ce montage servent …
[Electronique]Fabriquer un amplificateur de gain 1 avec un AOP
mercredi 21 décembre 2016 à 14h22 Bonjour, Je me suis trompé sur mes schémas: V1 et V2 sont sensés être des sources continus (+VCC pour le haut et -VCC pour le bas) je les utilises pour le montage push-pull: quand le PNP est passant…
[Electronique]Fabriquer un amplificateur de gain 1 avec un AOP
mardi 20 décembre 2016 à 18h14 Bonjour, Merci pour vos réponses :) Mais avec un montage suiveur il n'y aura pas de problèmes avec ma contre réaction ? En fait je veux me servir de l'AOP simplement pour avoir cette contre réacti…
[Electronique]Fabriquer un amplificateur de gain 1 avec un AOP
mardi 20 décembre 2016 à 16h22 Bonjour, J'aimerai fabriquer un amplificateur de gain 1 avec une contre réaction, mais le soucis c'est que j'ai trouver seulement comment faire un ampli de gain -1 : http://www.noelshack.com/2016-5…
Router cette petite carte aec Altium Designer
jeudi 13 octobre 2016 à 14h27 Bonjour, J'essaye de réaliser le typon de ce schémas depuis lundi: http://www.noelshack.com/2016-41-1476359612-schdoc.png Pour l'instant j'ai fait ceci, mais je ne suis pas sur que ce soit juste…
lire une doc
lundi 05 septembre 2016 à 22h13 Merci pour tes explications, je crois que j'ai compris maintenant :)
Port SPI d'un PIC 18f4520
lundi 05 septembre 2016 à 22h12 Merci pour les pages parlant de la SPI dans la doc, je vais les lire :)
Comment obtenir un son de 65 dB sur ce haut parleur ?
lundi 29 août 2016 à 23h27 D'accord je te remercie pour tes explications sur la datasheet je crois que j'ai compris maintenant :)
Quelle puissance pour obtenir 65 dB sur ce haut parleur ?
lundi 29 août 2016 à 16h54 Si je n'ai pas 65 dB ce n'est pas grave (même si j'ai 10 dB :-° ), c'est surtout pour apprendre que je fais ça. C'est la première fois que j'utilise un haut parleur, je compte y ajouter un amplif…
Quelle puissance pour obtenir 65 dB sur ce haut parleur ?
lundi 29 août 2016 à 15h54 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment calculer la puissance nécessaire pour obtenir 65 dB sur ce haut parleur miniature ? Voici sa datasheet: http://www.produktinfo.conrad.com/datenbla…
Amplifier le son d'un haut parleur
dimanche 28 août 2016 à 00h23 Je te remercie pour ton aide et tes renseignements précis , je vais m'occuper de ça demain :)