Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
lire une doc
samedi 27 août 2016 à 01h09 Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre les docs en général :( Par exemple pour ce transistor: https://www.fairchildsemi.com/datasheets/PN/PN2222.pdf je ne comprend pas quand le gain (hf…
Amplifier le son d'un haut parleur
vendredi 26 août 2016 à 23h17 D'accord merci encore pour ton aide, je vais essayer la PWM :) Sinon tu saurais ou comment je peux voir le contenu d'un fichier WAV parceque je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les données sto…
Comment obtenir un son de 65 dB sur ce haut parleur ?
vendredi 26 août 2016 à 02h06 Merci pour ta reponse personne, j ai verifié et tu as raison :)
Comment obtenir un son de 65 dB sur ce haut parleur ?
mardi 23 août 2016 à 13h04 Bonjour Guigz12 Effectivement j avais choisit la premiere solution car je voulais apprendre :) Je vais essayer de me debrouiller pour le calcul mais par contre connaitrais tu un transistor NPN que …
Comment obtenir un son de 65 dB sur ce haut parleur ?
lundi 22 août 2016 à 21h05 Bonjour, J'aimerai obtenir un son de 65 décibel grâce à un petit haut parleur (diamètre 40 mm) de 0.5 W . Pour cela j'aimerai utiliser un amplificateur de classe AB comme celui la: http://imag…
Amplifier le son d'un haut parleur
dimanche 21 août 2016 à 21h47 Personne ne peut m'aider ?
Amplifier le son d'un haut parleur
samedi 20 août 2016 à 20h55 Bonjour, je suis en train d'essayer de jouer une musique grâce à une carte sd, un pic 18f4520 et un haut parleur. Seulement je me pose quelques question: La première c'est que j'aimerai utilis…
Port SPI d'un PIC 18f4520
lundi 15 août 2016 à 15h47 Merci pour ton message leroivi j'avais déjà récupérer la datasheet sur le site de microchip mais le problème c'est que je n'ai pas trouver quelle broche servait au SPI :( Ensuite pour la prog j…
Port SPI d'un PIC 18f4520
lundi 15 août 2016 à 13h10 Bonjour, Je souhaiterai connecter un lecteur de carte SD à mon pic 18f4520 mais le problème c'est que c'est la première fois que je fais ça donc j'avoue avoir un peu ~~beaucoup~~ de mal :( Pour…
débloquer bootloader sur honor 5x

Android

dimanche 14 août 2016 à 23h58 Merci pour vos réponses et désolé pour le temps que j'ai mis à y répondre, finalement après avoir réfléchit j'ai pas pris le risque je pense pas que ça en vaille le coût :)
débloquer bootloader sur honor 5x

Android

vendredi 12 août 2016 à 17h43 Bonjour, Je possède un honor 5x et j'aurais voulu simuler un gyroscope pour pouvoir jouer avec la réalité augmenté sur pokemon go :-° Du coup je me suis tourné vers ce tuto: http://forum.xda-deve…
Trouver le gain β du transistor 2N2907

electronique

mardi 02 août 2016 à 21h02 ok je crois que j'ai compris, encore merci pour ton aide :)
Trouver le gain β du transistor 2N2907

electronique

mardi 02 août 2016 à 16h04 Merci pour ta réponse personne30003. Par contre je suis désolé mais je crois que j'ai encore une question: comme le transistor ne sert qu'a relier l'afficheur à la masse (comme sur le lien noelsha…
Trouver le gain β du transistor 2N2907

electronique

lundi 01 août 2016 à 12h24 Ah d'accord je crois que j'ai compris: le 2N2907 est un transistor pnp, c'est pour cela que sa valeur dans la datasheet est négative non ? Et comme le collecteur du transistor n'est relié à aucun c…
Trouver le gain β du transistor 2N2907

electronique

lundi 01 août 2016 à 00h30 Bonjour, Je suis débutant en électronique et je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans mon premier projet. Cependant je dois utiliser un transistor pour réaliser un affichage multiplexé avec un …
Ou trouver la doc de cet afficheur ?
jeudi 28 juillet 2016 à 23h42 oui c'est ce que j'allais faire :)
Ou trouver la doc de cet afficheur ?
jeudi 28 juillet 2016 à 17h00 Ouf super merci beaucoup :waw: ça fait un moment que je la cherche et je commençais franchement à en avoir marre :lol: j'aurai juste une autre petite question avant de mettre le sujet en résolu…
Ou trouver la doc de cet afficheur ?
jeudi 28 juillet 2016 à 14h39 J'ai acheter ces afficheurs https://www.amazon.fr/gp/product/B00HUH9V2E/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 mais impossible de trouver leur doc :( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'av…
Programme pour caméra sur raspberry pi ne fonctionne pas
dimanche 03 juillet 2016 à 18h42 Bonjour, J'ai télécharger un programme pour transformer un raspberry en caméra mais le problème, c'est que l'image ne s'affiche que sur un quart de l'écran :( j'ai essayer de modifier un peu le cod…
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
vendredi 24 juin 2016 à 16h42 Bon j'ai finalement trouvé: j'ai d'abord créer le repertoire qui n'existait pas avec mkdir puis une fois créer j'ai utiliser la commande nano pour créer le fichier qui ne m'a pas retourné d'erreur.
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
jeudi 23 juin 2016 à 23h24 oui j'ai déjà essayé sudo mais toujours impossible de modifier