Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

samedi 09 janvier 2016 à 22h45 Faudrait de plus voir avec Vayel, je l'avais ajouté à l'article, il disait vouloir tenter un truc de son côté.
Concentré de Savoir, troisième du nom

Jamais deux sans trois !

samedi 09 janvier 2016 à 11h14 SHS ?
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

vendredi 08 janvier 2016 à 10h56 @Arius, c'est marrant, l'histoire se répète. ^^ Sinon, je fais un passage éclair pour préciser que des tutoriels sur le ML me tiennent fort à cœur et que je ne perds pas du tout ça de vue. Mais co…
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h37 Il manque le couple de parenthèses à la fin de ton code, c'est une erreur ce copy/paste ? EDIT : OK pour l'EDIT. Tu peux même enlever les 2 dernières lignes du `with`
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h27 Donc visiblement tu utilises matplotlib. Ce serait bien de donner quelques détails si tu veux avoir une aide correcte. ;) Si ton code te pose problème, poste-le en précisant où il bloque.
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h23 L'affichage qui se fait avec quoi, qui est embêtant à cause de quoi ? ^^
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h20 Tout fonctionne ? Sûr(e) ? Alors si c'est le cas, pense à passer le sujet en résolu. :)
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h16 Tu as fait ce qu'a conseillé Nodraak, à savoir procéder à un affichage des lignes pour voir si Python comprend ce que tu lui veux ?
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h12 À priori, Python3 fonctionne en UTF-8.
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h05 Ok, je ne connais pas bien les outils Windows pour les encodages, mais as-tu Notepad++ installé ?
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 17h00 Système d'exploitation : Windows (si oui, lequel), Mac OS (si oui lequel), voire Linux (ce dont je doute ;) )
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 16h52 Je n'ai personnellement aucun souci, il serait effectivement bien de connaître l'encodage de ton fichier. Tu es sous quel OS ?
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 16h47 Wizix te demande comment est encodé ton fichier (utf8, ansi, pages windows, etc.) et moi je te demande de nous fournir le contenu de ton fichier. Pour ce faire, soit vas sur [ce site](http://pastebin…
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 16h41 Je ne pense pas. Poste ton fichier ici en secret (ou s'il est trop long, fais-en un pastebin) que je voie d'où vient le problème. :)
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 16h34 Quelle version de Python as-tu, et quel est *précisément* le fichier que tu as ?
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 16h25 Dans l'ordre : + je crée trois tableaux qui vont stocker (dans l'ordre) les triplets $(x, y, z)$ ; + pour chaque ligne du fichier : + j'enlève les '\n' de fin de ligne et je remplace les vir…
Traiter un tableau en .txt sur python
mardi 29 décembre 2015 à 15h55 Sur chaque ligne, tu fais un split afin de séparer au niveau de l'espace, puis tu convertis en float et tu stockes dans une list ? ```python x, y, z = [], [], [] with open("tab.txt") as f: …
mp
samedi 26 décembre 2015 à 11h39 Passe le sujet en résolu si c'est le cas. :)
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 24 décembre 2015 à 12h41 Franchement, super projet et très joli. J'espère vraiment que vous pourrez mener ce projet à bout, good luck !
mp
jeudi 24 décembre 2015 à 12h25 Yep, j'ai supposé que 50 caractères étaient suffisants pour stocker un verbe dans ma solution et que le fichier était bien encodé. Mais Taurre a tout à fait raison.
Calcul intégral
jeudi 24 décembre 2015 à 12h22 Avant dernière égalité, ce n'est pas $\frac {15}4$ que tu dois mettre en évidence, mais bien $\frac 4{15}$. Dès lors, tu as : $$\frac 4{15}\frac {\sqrt {15}}2\int\frac {\frac 2{\sqrt {15}}du}{\lef…