Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

lundi 25 janvier 2016 à 10h16 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre article « Nouveau roi des nombres mégapremiers » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.…
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 22h31 > Moui alors ça c'est pas un argument valable. Limite on peut dire que GIMPS utilise Prime95, qui est un standard de facto pour le stress-testing des CPUs. GIMPS n'y est pas pour grand chose dans l'h…
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 22h01 Ce qui a l'air de se dire sur le topic du caf&sciences c'est que l'on *peut* y voir des utilités (dont le fait que c'est entre autres grâce à GIMPS qu'un bug de chez Intel a été découvert). Cependant…
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 21h02 Victor : > Pour le titre, pourquoi pas un truc un peu fun du genre "Les nombres premiers ont un nouveau roi" ou autre ? Merci pour les liens, et pour le titre, oui je vais encore y réfléchir. …
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 16h29 > À Propos de GIMPS je préciserais que c'était le premier "grand" projet de calcul distribué par internet. Tu aurais quelques sources/liens sur le sujet ? :) > Je modifierais le titre et le déb…
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 16h17 Premièrement, merci pour le retour ! > Je ne crois pas que ceci soit correct. Plus haute probabilité que quoi ? Effectivement, la formulation est hasardeuse : l'intérêt des nombres de Mersenne …
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 15h44 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 22 janvier 2016 à 18h54) la rédaction d'un article au doux nom de « Découverte d'un nouveau nombre premier » et j'ai dans l'objectif de propo…
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

samedi 23 janvier 2016 à 11h00 Je n'ai personnellement été confronté qu'au loup comme valido (et une fois à coma) donc je ne pourrais dire s'il esst le meilleur, mais je ne peux qu'approuver qu'il fait de l'**excellent** boulot, p…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h49 Bah tu crées ton fichier `Documents/conjugaison.txt`, tu fais clic droit puis "ouvrir avec notepad" (vu que tu utilises windows). Là tu as le bloc notes qui s'ouvre, et tu écris ce que tu veux que to…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h38 D'accord. Donc je réitère ma réponse : Non bien sûr, tu peux remplir ton fichier de la manière que tu veux. Tu peux, si tu veux, mettre dans ton programme une option pour permettre à l'utilisateur…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h29 D'accord, très bien ! Ça au moins, c'est clair. Je repose une question antérieure pour être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde : > Donc si j'ai bien compris, tu veux pouvoir utiliser un…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h19 Bon... Reprenons depuis le début (et arrête de poser des questions vagues avec deux points d'interrogations sans essayer de comprendre nos messages, c'est que je finirais par le prendre personnelleme…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h11 Donc si j'ai bien compris, tu veux pouvoir utiliser un fichier et tu demandes si pour l'utiliser avec un programme tu es obligé de le remplir avec un programme. Si telle est ta question, la répons…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 23h02 Bah, nous on ne sait pas : c'est toi qui as parlé d'utiliser un programme pour faire un fichier de verbes irréguliers. ^^
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 22h37 Un [brin de recherche](https://en.wikipedia.org/wiki/Indent_style)... ;)
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 22h24 `if ( conjugaison == NULL) perror ("Error opening file");` il y a un sacré problème dans cette ligne : tu testes la valeur de ton pointeur `conjugaison` alors que tu n'as pas encore ouvert ton fichie…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 21h54 Je te laisse chercher dans un premier temps. Pour t'aider voici la [référence](http://www.cplusplus.com/reference/cstdio/fgets/) de la fonction et un [sujet](http://stackoverflow.com/questions/236018…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 21h46 Oui avec `fprintf` à la ligne 21. Moi je te parle de ta récupération sur l'entrée standard avec `scanf`.
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 21h39 Sinon, tu ne dois pas mettre d'esperluette (||&||) quand tu fais un scanf sur une chaîne de caractères : tu dois envoyer l'adresse à partir de laquelle il faut écrire, et en passant un tableau tu pas…
creer un fichier .txt langage C
samedi 16 janvier 2016 à 21h33 Tu as écrit fcolse et pas fclose. C'est bien aussi de lire les messages d'erreur... ;)
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

dimanche 10 janvier 2016 à 12h19 Ça c'est un cours déjà plus conséquent que l'article d'introduction dont il avait été question un peu plus tôt, qui se trouve en balise secret à la fin de ce message : https://zestedesavoir.com/forum…