Messages postés par "Bermudes"

Sujet Date Extrait
mp
jeudi 24 décembre 2015 à 11h50 Tu peux par exemple t'arranger pour avoir ton fichier constamment trié. Dès lors, tu utilises `fgets` (qui ne récupère pas du tout un mot mais le nombre d'octets que tu lui demandes s'il ne trouve pa…
Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

lundi 16 novembre 2015 à 20h40 > A l'exception de notre retardataire préféré (hein poupou :P je ne m'habituerai pas à ton nouveau pseudo), tout est prêt. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3077/concentre-de-sav…

dimanche 15 novembre 2015 à 14h32 Merci artagis ! Je signale juste qu'il avait déjà été vu par Coma *a long long time ago* et que tu peux peut-être voir ça avec lui. :)

dimanche 15 novembre 2015 à 09h37 Merci ~~le loup~~ Red (?!)

samedi 14 novembre 2015 à 23h13 Salut tout le monde ! Oui oui, pour changer je débarque à la bourre, mais dans votre CdS sur les arbres, il y a peut-être moyen de placer un tuto sur les arbres de décisions oublié dans sa [bêta](htt…
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

samedi 14 novembre 2015 à 23h12 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Les arbres de décisions » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir.com/co…
ne pas afficher le path des headers
samedi 15 août 2015 à 09h42 Salut, je ne connais pas CMakeList, mais si tu utilises g++ pour compiler en ligne de commande, utilises le paramètre `-I` qui te permet de préciser où chercher les headers. Exemple : + proj…
Tutoriel sur le Machine Learning

suite de la discussion du thread des propositions

vendredi 14 août 2015 à 18h08 Salut à tous !! J'ai été absent pendant un moment, mais j'ai tout de même apporté quelques modifications de temps en temps. J'ai mis à jour le post initial avec la version actuelle de l'article. T…
Problème avec les gifs animés
jeudi 13 août 2015 à 17h10 Salut à tous, visiblement, c'est un problème connu, je n'ai cependant rien vu au niveau des issues sur GH (mais que je ne suis pas sûr de savoir utiliser correctement :-° ) : lorsque l'on inclut u…

jeudi 09 juillet 2015 à 09h31 > En principe, je n'ai pas besoin d'un algo pour savoir si je vais faire du tennis ou non selon la météo, si ? Pas particulièrement, mais tu peux déléguer. Tu n'as pas non plus besoin d'un algo po…

jeudi 09 juillet 2015 à 00h03 Ok, je vais voir comment arranger cela. :)

mercredi 08 juillet 2015 à 19h22 > C'est quoi x1, x2, etc. ? x est un n-uplet ? exactement, les indices (1 à n) sont les n *attributs* du problème. > Tu n'as pas défini l'expression "ensemble d'entrainement". Très juste ! …
formulaire "abréviation" pas joli
mercredi 08 juillet 2015 à 18h42 Bon bah ok, je ferme alors. ^^

mercredi 08 juillet 2015 à 17h59 > Justement, il faudrait brièvement expliquer quel est le rapport en logique mathématique et informatique. Même si c'est évident. Tu pourrais faire : > > Le début du XXe siècle a connu une grande …

mercredi 08 juillet 2015 à 17h40 Je ne suis pas trop fan du fait d'*enjoliver* les "etc." par des termes vraiment pas rigoureux comme "et compagnie" > D'ailleurs, ne connaissant que de nom, je me demande si "machine learning" = "…

mercredi 08 juillet 2015 à 17h11 > Je suis totalement novice dans le domaine, mais c'est un article très intéressant ! Vivement la suite ! > > PS : personnellement, je ne serais pas contre un peu plus de mathématiques, même si j…
formulaire "abréviation" pas joli
mercredi 08 juillet 2015 à 15h45 Le nom n'est pas très explicite mais c'est parce que je ne sais pas trop comment le formuler... Une image vaut mieux qu'un long discours : ![formulaire abréviation](http://zestedesavoir.com/med…

mercredi 08 juillet 2015 à 13h00 Salut à tous, l'article dans son état actuel est mis dans le premier post, je vous invite à y jeter un œil afin de me donner vos retours ! :)

lundi 29 juin 2015 à 11h33 Salut ! Ok Rico, je vais le faire passer dans l'intro. J'avais hésité au début pour le mettre en début ou en fin. Si bien sûr, je vais faire ça. Pour plus de facilités, vous préférez que je le …

mardi 23 juin 2015 à 16h07 Fais comme tu le sens, c'est juste que si tu te presses, c'est pas ma faute ! :D

mardi 23 juin 2015 à 15h56 Rien ne presse, les *plus brefs* délais ne sont pas nécessaires ;)