Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 juillet 2016 à 23h58 | Bonsoir, J'avais conseillé à une personne le cours de Django sur zds pour faire son site web. Ce dernier, m'a répondu que celui sur OpenClassroom était mieux car il était mis à jour. Alors on peut… | |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
mardi 05 juillet 2016 à 15h38 | Quoi ? Tu ne veux pas considérer que 0 = False et tout le reste c'est True ? |
lundi 04 juillet 2016 à 16h25 | Et fuck, je serai à Toulouse... | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
lundi 04 juillet 2016 à 15h52 | J'ai dégoté ceci (sur https://ctftime.org/event/list/) : SECUINSIDE du 9 au 10 juillet http://ctf.cykor.kr/login?next_=http%3A%2F%2Fctf.cykor.kr%2Fchallenges%2F ABCTF du 15 au 22 juillet … |
lundi 04 juillet 2016 à 04h17 | > Coucou, > > Pourquoi mettre en bêta alors que tu n'as même pas rédigé la première partie ou quelques chapitres ? > As-tu lu mon premier post ? > Pourquoi traduire ses billets et pas plu… | |
samedi 02 juillet 2016 à 00h52 | Pour le moment la doc est sur le repo Python. En supposant qu'il y est plusieurs implem', ne serait-il pas intéressant que la doc soit juste sur un repo indépendant de l'implémentation ? |
mardi 28 juin 2016 à 19h32 | Si on veut proposer une implémentation dans un autre langage, faut faire un repo différent ? J'avoue que pour commenter la spec, il faudrait peut-être que je mette mon nez dans du code avant... |
lundi 27 juin 2016 à 18h07 | Ok, mais ce que je voulais dire c'est que les noms d'instructions sont étranges du coup... Car on peut voir le *LOAD_CONST* comme un *PUSH* et *NEW_ENV* comme un *PUSH_ENV*. Edit : grilled ^^ P… |
lundi 27 juin 2016 à 17h36 | Juste une remarque dans le nom des instructions. Quand on parle de machine à pile en général, la terminologie c'est *POP* *PUSH*, or là, si j'ai bien compris tu utilises plutôt *POP* *STORE*. C'est v… |
dimanche 26 juin 2016 à 08h45 | Vous pourriez avoir un langage contenant qu'[une seule instruction](https://en.wikipedia.org/wiki/One_instruction_set_computer) |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
vendredi 10 juin 2016 à 13h57 | Des CTF prévus pendant l'été ? J'avoue que j'en referai bien un pendant l'été ! |
jeudi 09 juin 2016 à 16h43 | C'est un peu trop loin pour moi pour ce soir en tout cas. Une prochaine fois j'espère ! | |
Overwatch
Pour des rencontres entre zesteurs |
lundi 06 juin 2016 à 19h26 | Overwatch il vaut le coup même si on a pas de connaissance qui y joue ? |
La Nuit des Sciences & Lettres
Une nuit d'activités à Normale Sup |
vendredi 03 juin 2016 à 16h47 | Ok, j'avoue que je ne sais pas si avec le traffic et ma journée, j'aurais la foi de venir... |
mercredi 01 juin 2016 à 17h13 | Ca me donne envie de rejouer au tarot. Si j'ai un peu de temps, je ferais quelques remarques plus détaillées. | |
samedi 28 mai 2016 à 14h50 | Je n'ai pas encore pris le temps, mon stage m'occupe pas mal ces derniers temps et vu les remarques que tu as faite, je voudrais prendre le temps de faire ça bien et pas juste 5mn par ci, 5mn par là. | |
mercredi 25 mai 2016 à 00h11 | Pour le Wi-Fi, cela venait du fait que les drivers de ma carte graphique fonctionnaient pour une version du Kernel supérieure à la 4.1 , hors Debian Jessie est en 3.6 ... Ah, et j'ai l'impression … | |
mardi 24 mai 2016 à 19h30 | `dhclient` a fait l'affaire. Maintenant je lutte pour le Wi-Fi =) ! | |
La Nuit des Sciences & Lettres
Une nuit d'activités à Normale Sup |
mardi 24 mai 2016 à 16h33 | Ca à l'air stylé, je vais peut-être venir du coup =) ! |
mardi 24 mai 2016 à 10h34 | Si j'ai bien dhclient. Si ça fonctionne, ça serait chouette, mais je ne pourrais le confirmer que ce soir. | |
mardi 24 mai 2016 à 08h43 | Je n'ai pas la commande `dhcpcd` , du coup, je vais aller regarder ta solution. |