Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Conditions dans le makefile et génération d'une erreur
lundi 03 août 2020 à 10h00 ~~As-tu essayé d'entourer toute ta target prod par ton if then else ?~~ J'ai lu trop vite.
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 21 avril 2020 à 22h53 S'il y a des recommendations parmi cette liste, je suis preneur =) .
Soirée jeux du confinement !
samedi 21 mars 2020 à 11h40 Je viens de voir ça et ça pourrait m'intéresser. On s'orienterais vers quels jeux du coup ?
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

lundi 24 février 2020 à 08h49 > @Saroupille On a déjà une salle grâce à Étoile Filante, à Versailles proche d'un arrêt RER/Transilien. Après si on peut avoir plus central par rapport à Paris pourquoi pas, mais plus besoin de se c…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

samedi 22 février 2020 à 23h53 Normalement je serai disponible. Je peux demander à mon entreprise s'ils peuvent faire quelque chose, sinon si on est une dizaine, il y a peut-être moyen de faire un truc chez moi (je suis en bord…
[Suggestion] Écrire des TODO lorsqu'on rédige sur zds
samedi 13 juillet 2019 à 13h57 Pendant ma rédaction, j'aimerais pouvoir ajouter au fur et à mesure des TODO pour signaler des choses qu'il me reste à faire. Ce type de fonctionnalité a déjà été discuté [ici](https://zestedesavoir.…
JZDS Paris
vendredi 21 juin 2019 à 11h19 Je tenterai de venir =) .
JZDS Paris
lundi 01 avril 2019 à 18h54 Bon j'ai tenté un truc foireux, je bosse chez moi du coup. Amusez-vous bien !
JZDS Paris
lundi 01 avril 2019 à 09h15 En fonction de ma productivité de ma journée, je passerai peut-être ;) .
JZDS Paris
mercredi 30 janvier 2019 à 00h12 Pas possible de mon côté, une prochaine fois probablement !
Orientation maths? Info?
samedi 29 décembre 2018 à 11h31 > Il y a des élèves excellents qui ont fait leur licence uniquement à l’université et deviennent d’excellents chercheurs ou chercheuses. Mais c’est l’exception, et tout porte à dire qu’ils ou elles n…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

samedi 29 décembre 2018 à 10h55 En ces périodes de fêtes, j'ai trouvé un peu de temps pour regarder quelques trucs sur Netflix. Je viens de finir la saison 1 de **You** et j'ai beaucoup aimé. Dès le pilote, je savais que j'allais a…
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

vendredi 28 décembre 2018 à 09h58 Je verrai si j'ai du temps, mais le cours de Xavier Leroy mercredi 9 me tenterait bien.
Est-ce que cette phrase à du sens ? Est-elle vraie ?
dimanche 16 décembre 2018 à 19h33 Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai sorti l'assertion suivante : ``` 10 secondes, c'est intemporel ``` On m'a dans un premier temps fait remarqué que c'était faux, puis dans un second temps, on m'a…
JZDS Paris
jeudi 22 novembre 2018 à 19h15 Youpi, je peux venir, j'y serai vers 25 si je ne me perds pas.
Utilisation de plusieurs variantes d'un style TikZ
mercredi 21 novembre 2018 à 14h51 Tu peux utiliser une commande LaTeX qui prend un paramètre : ``` \newcommand{\mycommand}[1]{ .... #1 ... } ``` où à la place des points tu insères ta macro Tikz et ce qui change tu le remplaces…
Un langage sûr
mardi 20 novembre 2018 à 00h56 > on doit pouvoir déduire le résultat d'un programme avec la doc a coté, et c'est, selon eux, pas le cas des langages comme C et C++, Source:[YoRHa](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11627/un-l…
JZDS Paris
lundi 19 novembre 2018 à 17h43 Je me suis inscrit, mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps de venir à la conférence :'( .
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 19 novembre 2018 à 00h31 Avez-vous regardé la série Bodyguard ? Qu'en avez-vous pensé ?
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

samedi 17 novembre 2018 à 11h47 Il serait bon d'être au moins deux intervenants. Vu les messages ci-dessus, j'ai l'impression que le plus simple, si je me trompe ce serait soit - @Bibou et moi-même - @Amaury et moi-même - Etoile…
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mardi 13 novembre 2018 à 18h08 Reste à choisir qui se déplace. De mon côté, je peux peut-être me débrouiller (si je ne réserve pas trop tard) pour avoir le train + hébergement gratuit.