Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires

Cas d'une colocation dans une maison

vendredi 26 août 2016 à 00h33 > Concernant la possession des clés par le proprio et son entrée sans vous prévenir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12244 Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/s…
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires

Cas d'une colocation dans une maison

vendredi 26 août 2016 à 00h03 Bonsoir, Je suis actuellement en colocation avec trois autres personnes. Cependant aujourd'hui, on est entrain de se rendre compte qu'il y a un abus vis à vis des propriétaires. N'y connaissant ri…
Problème d'arithmétique modulaire
jeudi 25 août 2016 à 07h15 En relisant ta solution, j'en étais bien arrivé à cette solution simplifiée. Merci en tout cas =) !
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 24 août 2016 à 12h19 *Stranger things* est vraiment chouette sinon !
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

mercredi 24 août 2016 à 12h17 oui là c'est le iceCTF : www.icec.tf . Et tu peux créer ton équipe. La mienne est complète mais si tu as des questions, n'hésite pas ;) !

mercredi 24 août 2016 à 00h13 Inscris-toi et tente =) Tu ne perds rien, au contraire, tu risques d'apprendre plein de trucs intéressants =) !
mardi 23 août 2016 à 22h28 > Crypto <3 > > J'ai fait quelques calculs sur une feuille, mais je n'ai pas le temps de bien vérifier. > > Tu as $m^2 \equiv c \bmod{p^2}$, donc $m^2 \equiv c \bmod p$. Tu calcules la racine c…
mardi 23 août 2016 à 20h01 Bonsoir, Pour un challenge, je souhaite déchiffrer un flag chiffrer dans le [cryptosystème de Rabin](https://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptosyst%C3%A8me_de_Rabin). Soit $m$ un entier qui est le fl…

vendredi 12 août 2016 à 22h18 De mon côté je joue avec une team perso. A voir, si il y a plusieurs intéressés. Sinon, on peut se mettre sur un salon IRC.

jeudi 11 août 2016 à 22h34 Je reup le sujet pour dire que demain [icectf](https://icec.tf/) va débuter ! Je vais y participer en tout cas !
Pulpes de séries

jeudi 28 juillet 2016 à 19h10 Oui, fin la saison 2 de True Detective en avait une douzaine...
Pulpes de séries

jeudi 28 juillet 2016 à 17h33 J'espère qu'elle va envoyer du rêve !
Pulpes de séries

mardi 26 juillet 2016 à 09h53 Tout à fait, mais quand je l'avais téléchargé, il était indiqué en saison 3 =) .
Pulpes de séries

mardi 26 juillet 2016 à 07h55 Pour ma part, j'ai vraiment adoré l'épisode de la saison 3 =) !
Débuter avec l'ASM
jeudi 21 juillet 2016 à 13h22 Ce n'est pas forcément incompatible, seulement si Dominus ne s'intéresse qu'au premier type... Après, s'adresser à des débutants et à des gens confirmer, je trouve ça toujours difficile car le niv…
Débuter avec l'ASM
jeudi 21 juillet 2016 à 11h06 > Tant qu'à faire un cours d'assembleur x86/x64, ça serait vraiment bien si on pouvait avoir quelque choses qui à la fois commence par le plus simple et qui va jusqu'aux bout en incluant les instruct…
Conserver burger
mardi 19 juillet 2016 à 14h26 A titre d'anecdote, j'ai déjà mangé un supreme cheese 3 jours après l'avoir achêté sans qu'il ait été mis au frigo en début d'été, et il était pas trop mauvais et j'ai rien eu après...
Débuter avec l'ASM
vendredi 15 juillet 2016 à 10h07 En plus du message de Dominus, j'ajouterai que la plus grande difficulté des cours sur le langage d'assemblage est qu'il est appris tel quel sans précision sur le fonctionnement d'un processeur et de…
Suivi des tutoriels
vendredi 08 juillet 2016 à 13h56 @ShigeruM : Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que cette personne qui serait potentiellement en charge de ces deux tutoriels soit aussi responsable pour les futurs tutoriels qui …
Suivi des tutoriels
jeudi 07 juillet 2016 à 20h25 Ok, et donc on fait ça manuellement pour chaque tuto ? Ca ne serait pas intéressant qu'un membre du Staff soit chargé de signaler ce genre de tutoriel ?
Suivi des tutoriels
mercredi 06 juillet 2016 à 16h59 Est-ce le seul tutoriel dans ce cas là ? Car je pense que c'est un problème qui risque de se reproduire par la suite.