Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 14h21 > Et concrètement, pour les exos, il y aurait quoi à ajouter en plus par rapport aux exercices proposés sur les forums comme il y en avait sur OC ? > > C'est une vraie question, je pense que ça pe…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 13h17 > Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait pas mal de faire des series d'exercices d'entrainement progressif dans différents langages (avec les corrigés). > > Un peu comme les TP du Sd…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 16h16 @Amarok : En électro swing tu ne conseilles aucun groupe. J'avoue que c'est chouette, je connaissais Caravane Palace, mais il y a aussi un an, j'ai découvert Parov Stelar et depuis ce groupe ne me qu…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 16h03 @Javier : Ca a démarrer en playlist rock, puis c'est devenu la playlist fourre-tout non ? je fais pareil xD. Car mettre en rock Cocoon, ou bien The do, c'est un peu étrange. D'ailleurs, Marc Dauma…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h42 > Euh petit HS, c'est normal que je ne vois pas les vidéos mais un grand blanc à la place ? Source:[cshark](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/544/mettons-en-musique-la-communaute/?page=1#p5576) …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 15h35 J'en profite pour vous faire un partager une artiste que j'ai découvert il y a maintenant un peu plus d'un an. Il s'inscrit dans un registre plutôt calme comme son nom l'indique à savoir le *downtemp…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 10h51 Pourtant moi j'aime bien **l'humour** :p !
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mardi 08 juillet 2014 à 23h52 !(https://www.youtube.com/watch?v=RLZUKqpXYzU) Video : Un smoothie pour le Brésil ?
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mardi 08 juillet 2014 à 22h55 Bonsoir, C'est une journée sombre pour le Brésil. La Seleçao, le surnom de l'équipe de football brésilienne, est dominée 5-0 à la mi-temps. Ce topic leur est dédié. Je pense qu'ils auront mérité…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 14h25 @fumble : c'est qui tout ?
Ajouter un lien "retourner en haut"
mardi 08 juillet 2014 à 13h28 Ah damn ! Le titre du topic est trompeur car ce n'est pas un bogue, mais une suggestion. Désolé pour le doublon.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 13h27 Probablement que je viendrais dès que je serai de retour sur Paris, donc pas avant la fin des vacances. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu la tête de certaines personnes ici.
Ajouter un lien "retourner en haut"
mardi 08 juillet 2014 à 13h24 Edit Eskimon : [#882](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/882) Bonjour, Je pense que ça serait pas mal de rajouter un lien "retourner en haut" lorsque la page est un peu longue, par …
Plan des big-tutos un peu gros ?
lundi 07 juillet 2014 à 21h19 Bonjour, En visitant le tutoriel de ShigeruM sur Windows 8, j'ai été surpris par la présentation du plan. Les titres de chapitres sont énormes, ce qui oblige à scroller pas mal de fois pour aller …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 20h59 Saroupillait, et maintenant saroupille plus... Une petite citronnade pour fêter ça ?