Messages postés par "viki53"
425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'élement HTML ne prend pas toute la place sur l'écran
Et je ne comprends pas du tout pourquoi |
vendredi 17 février 2023 à 21h35 | Tu as essayé de mettre `html { min-height: 100% }` plutôt que de toucher seulement à `body` ? |
vendredi 17 février 2023 à 12h59 | Si la montée du logo est faite en JS c'est que tu as le contrôle sur ça. Donc tu peux créer/lancer le slider à ce moment-là plutôt que dès que le JS est chargé. | |
jeudi 16 février 2023 à 18h55 | Qu'est-ce qui détermine la fin de cette animation ? Elle se fait bien selon une durée prévue ou lors d'un événement qui dit que tout est chargé, non ? | |
jeudi 16 février 2023 à 18h51 | Tu connais la durée de l'animation, non ? | |
jeudi 16 février 2023 à 14h51 | Oui. Tu peux soit attendre l'événement de fin en JS, soit utiliser un `setTimeout` pour attendre une durée pré-déterminée avant de lancer le slider. | |
jeudi 16 février 2023 à 10h05 | Hello, Tu peux simplement attendre la fin de ton chargement pour créer le slider, non ? --- En passant, les animations de chargement sont souvent une mauvaise idée sur le Web : ça rend le co… | |
Page d'accueil de mon site Wordpress cassée
page créée avec Elementor |
mercredi 08 février 2023 à 15h47 | Salut, Je vois que le site a l'air d'être corrigé, peux-tu nous indiquer le correctif que tu as trouvé ? --- Je me permets de te signaler aussi que ton serveur envoie des entêtes qui peuvent… |
mardi 07 février 2023 à 14h49 | Comme déjà dit plus tôt : au lieu de bricoler sans comprendre, il vaut mieux t'assurer d'avoir les bases pour comprendre ce que tu fais. ;) | |
Page d'accueil de mon site Wordpress cassée
page créée avec Elementor |
mardi 07 février 2023 à 12h46 | Hello, Je n'ai qu'une page de maintenance en accédant au site, difficile donc de reproduire l'erreur de mon côté. Est-ce que c'est un message affiché par le navigateur, ou renvoyé par le serveu… |
mardi 07 février 2023 à 12h08 | Tes "slides" (`.article`) n'ont pas de styles personnalisés appliqués, ils se mettent donc naturellement les uns à la suite des autres puisque ce sont des éléments de type bloc (`<div>`). Pour l'i… | |
mardi 07 février 2023 à 09h16 | Salut, Tu parles de l'image à droite ? Chez moi elle a l'air de s'adapter au viewport… Tu as un exemple de procédure pour reproduire le problème dont tu parles ? | |
lundi 06 février 2023 à 12h57 | > Tu l'as dis toi même, tu as 15 ans d'expériences en JS & PHP. On est loin de Go et de Rust Source:[CactusCata](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16802/golang-debat/?page=1#p248958) J'ai pa… | |
lundi 06 février 2023 à 12h49 | > Il existe des gens stupide qui ont besoin d'un langage comme Go ? Source:[CactusCata](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16802/golang-debat/?page=1#p248958) Si tu pouvais éviter les insulte… | |
lundi 06 février 2023 à 12h45 | > > Un langage est un outil conçu dans un but précis. Aucun langage n’est parfait non plus (je suis bien placé pour le savoir, je fais du PHP et du JS depuis 15 ans). > > Argument d'autorité Sou… | |
lundi 06 février 2023 à 12h03 | Tu n'as toujours pas répondu à ma question : > Tu peux définir "bon langage" ? Un langage est un outil conçu dans un but précis. Aucun langage n'est parfait non plus (je suis bien placé pour le… | |
lundi 06 février 2023 à 11h40 | Tu peux définir "bon langage" ? Vu que tu pars avec un avis visiblement très tranché il va falloir nous donner une idée des arguments que tu attends, sinon on considérera que tu cherches juste à t… | |
jeudi 02 février 2023 à 23h24 | Alors, encore une fois : sans un code minimal qui permet de reproduire le problème, ça va être compliqué. On ne peut pas deviner ton code, ni l'origine du bug. | |
Je souhaite créer un site pour mon entreprise
problème avec mes associés |
mardi 31 janvier 2023 à 21h40 | > Ca me met une pression d'enfer, j'ai du mal à trouver le sommeil. Le niveau d'exigence est beaucoup trop élevé (il me monte des sites comme Bouygues ou autre) Source:[thomas.david9492](https://zes… |
mardi 31 janvier 2023 à 21h24 | Si c'est juste pour un site vitrine, te prends pas la tête, surtout s'il veut pas mettre de budget : prends n'importe quelle solution clé en main. S'il cherche à appliquer la même méthode partout … |
mardi 31 janvier 2023 à 20h52 | J'ai l'impression que ton ami cherche à avoir un site à pas cher sans avoir à payer une agence qui aura des gens compétents en conception, design, développement, marketing, etc. Il faut donc être … |
lundi 30 janvier 2023 à 10h54 | Dans ce cas la solution est plutôt simple : 1. utiliser `position: absolute; right: 0;` sur l'image pour la forcer à sortir du flux et ne pas interférer avec le positionnement des autres éléments.… |