Messages postés par "ct"

Sujet Date Extrait
CV avec LaTeX
vendredi 21 août 2015 à 20h44 > - Comment je pourrai faire pour mettre les images de sports en haut, bas, droite, gauche de mes 2 traits en diagonale ? Ou bien du texte de part et d'autre de mes 2 diagonales, comme dans le lien d…
CV avec LaTeX
jeudi 20 août 2015 à 22h57 Vous faites du multipostage, il serait utile que vous le disiez afin qu'une personne n'ayant lu qu'un forum ne cherche une solution alors qu'une solution a déjà été donnée sur l'autre forum. C'est un…
CV avec LaTeX
mercredi 19 août 2015 à 21h55 Pour la page bicolore, une simple instruction tikz fait l'affaire (2 compilations sont nécessaires) : ```latex \documentclass[a4paper]{article} \usepackage{tikz} \begin{document} \tikz[remembe…
Délimiteurs de colonnes dans un tableau en LaTex
mercredi 12 août 2015 à 08h40 J'ai corrigé pas mal de trucs (spécificateur de colonne, `$` manquants dans une phrase, géométrie de la page, etc) : ```latex \documentclass[10pt,a4paper]{report} \usepackage[latin1]{inputenc} …
Problème de mise en page
vendredi 07 août 2015 à 12h43 > Sinon, la mise en page et l'erreur que j'avais étaient les mêmes que celles produites par pagebreak: ajout d'espace entre les paragraphes. D'où l'utilisation de pagabreak. Source:[neo2500](http://…
Problème de mise en page
mercredi 05 août 2015 à 23h08 La macro `\pagebreak` n'a jamais simulé quelque texte que ce soit. Par ailleurs, cette macro génère justement l'erreur incriminée lorsqu'utilisée avec la classe book. On observe sur l'ECM ci desso…
Problème de mise en page
mercredi 05 août 2015 à 19h38 Le problème vient ici de `\pagebreak` et utiliser un flottant ne résoudra rien, je pense. Utilise `\newpage` et normalement, le message d'avertissement devrait disparaître.
Tableau en haut de page
samedi 04 juillet 2015 à 20h40 ```latex \AddToShipoutPicture{% \AtUpperLeftCorner{1.5cm}{1cm}{\includegraphics[width=6.5cm]{example-image}} \AtUpperRightCorner{1.5cm}{1cm}{\includegraphics[width=6.5cm]{example-image}} \AtUp…
Citation
mercredi 13 mai 2015 à 21h36 Tout d'abord, mettre la largeur d'une minipage à `0.75\linewidth` et la largeur de l'autre à `0.4\linewidth` est l'assurance d'avoir un débordement. Il faut que la somme des largeurs soit inférieure …