Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
lundi 19 octobre 2015 à 23h08 | Plop ! Je vous donne en avance mon mot d'absence pour 2 à 3 semaines ! Surtout, ne faites pas de bêtise ! ~Je vous connais...~ |
lundi 19 octobre 2015 à 00h45 | > À quelle fréquence tu perds ta concentration ? Très bonne question, je vais essayer de compter ça. > Qu'est-ce que tu fais quand tu te déconcentre ? > Qu'est-ce qui fait que tu te déconcentr… | |
dimanche 18 octobre 2015 à 22h19 | Bonjour les zesteuses et zesteurs ! Il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup chez moi : je n'arrive pas à me concentrer/rester focalisé lorsque je fais mes devoirs (même quand c'est une matière … | |
samedi 10 octobre 2015 à 16h24 | > [Il « *regarde ce soir* ».](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2801/trois-balises-secret-pour-le-prix-de-deux/#p50664) :D Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4240/apercu-b… | |
samedi 10 octobre 2015 à 12h33 | Effectivement lors de la prévisualisation on en a 3 au lieu de 2 ! Je crois que ce bug a déjà été relevé quelque part. | |
mercredi 07 octobre 2015 à 22h12 | > On peut aussi mettre ça dans le wiki du github ? Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4217/creer-un-sommaire-des-zeps/?page=1#p76797) Nous n'utilisons plus le wiki de GitHub po… | |
mercredi 07 octobre 2015 à 21h39 | > En fait, il suffirait de permettre le classement des sujets par date de création pour satisfaire tous les points. C'est vrai ! > A noter que le deuxième l'est déjà, puisque cliquer sur le tag… | |
mercredi 07 octobre 2015 à 18h52 | Voilà mon avis :) * Si quelqu'un a envie de tenir une liste à jour, qu'il le fasse. * Sinon franchement ça prend peu de temps de regarder dans les deux pages de la liste des ZEPs pour trouver le … | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 07 octobre 2015 à 16h46 | > Bah en tant que graphiste je trouve ça dommage qu'une fonctionnalité qui a une utilité, et qui est déjà la (faut juste la faire ressortir) c'est super nul. > > On pourrait quand même avoir le dr… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 07 octobre 2015 à 14h52 | **@Blackline :** Pour ce qui des icônes des chapitres des tutoriels, je crois qu'elles vont disparaître avec la prochaine version (ou au minimum cachées du formulaire d'édition) ! **@Poliorcetics … |
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs
Un découpage sain est-il envisageable ? |
mercredi 07 octobre 2015 à 14h27 | Pour moi, les modules devraient rester en main de l'association. Par contre, il reste la problématique de la gestion des versions ainsi que des tickets ! Les modules changent-ils de version en mêm… |
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs
Un découpage sain est-il envisageable ? |
mercredi 07 octobre 2015 à 12h43 | Je ne peux qu'approuver ! Ça permettrait de développer d'autres sites web sans recoder la roue. Genre avoir les modules des membres, mps et tutoriels sans forum ni galerie. |
mardi 06 octobre 2015 à 18h54 | Bon, voici une liste des questions auxquelles on doit répondre : 1. supprime-t-on les hébergeurs que personne n'utilise (MetaCafe, Veoh) ? 1. supprime-t-on carrément les hébergeurs ne supportant … | |
mardi 06 octobre 2015 à 00h44 | Par contre, il faut être conscient que rajouter introduction et conclusion de chaque partie dans le sommaire du tutoriel va allonger et alourdir celui-ci ! Un sommaire est censé résumé donc il faut d… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 22h27 | Et n'hésite pas à désinstaller puis ré-installer VirtualBox (j'ai dû le faire car il ne voulait pas que j'installe Debian :D) ! | |
dimanche 04 octobre 2015 à 22h16 | > Git c'est bien, mais c'est lent... Source:[ThuleMalta](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=6#p76247) Par rapport à quoi ? Franchement pour ce que c'est (un outil de versi… | |
Badges
Comme sur le SdZ |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h54 | Bah disons que le système de badge est source d'erreurs plus qu'autre chose : un débutant voyant une réponse de quelqu'un avec un badge peut se dire et une autre sans badge peut se dire le premier a … |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h48 | Bienvenue à toi ! :) |
dimanche 04 octobre 2015 à 19h00 | Sinon un sujet sur Zeste de Savoir recensant les avions, ça devrait être faisable, non ? Bon, c'est moins bien qu'un site mais pour commencer ça peut faire l'affaire (avec une petite description de c… | |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
vendredi 02 octobre 2015 à 18h35 | Euh, je ne vois pas en quoi Bugs & Suggestions ne convient pas pour ce que vous demandez ! :) |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
jeudi 01 octobre 2015 à 23h50 | Merci pour le résumé ! > Apparemment le dev' rebute (je comprends pas pourquoi !) Devoir apprendre à utiliser Git et Github (tickets, PRs) ainsi qu'à utiliser Django (*framework* très lourd car… |