Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

lundi 19 octobre 2015 à 23h08 Plop ! Je vous donne en avance mon mot d'absence pour 2 à 3 semaines ! Surtout, ne faites pas de bêtise ! ~Je vous connais...~
Quelles méthodes pour rester concentrer et gagner en efficacité ?
lundi 19 octobre 2015 à 00h45 > À quelle fréquence tu perds ta concentration ? Très bonne question, je vais essayer de compter ça. > Qu'est-ce que tu fais quand tu te déconcentre ? > Qu'est-ce qui fait que tu te déconcentr…
Quelles méthodes pour rester concentrer et gagner en efficacité ?
dimanche 18 octobre 2015 à 22h19 Bonjour les zesteuses et zesteurs ! Il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup chez moi : je n'arrive pas à me concentrer/rester focalisé lorsque je fais mes devoirs (même quand c'est une matière …
Aperçu balise secret
samedi 10 octobre 2015 à 16h24 > [Il « *regarde ce soir* ».](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2801/trois-balises-secret-pour-le-prix-de-deux/#p50664) :D Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4240/apercu-b…
Aperçu balise secret
samedi 10 octobre 2015 à 12h33 Effectivement lors de la prévisualisation on en a 3 au lieu de 2 ! Je crois que ce bug a déjà été relevé quelque part.
Créer un sommaire des zeps
mercredi 07 octobre 2015 à 22h12 > On peut aussi mettre ça dans le wiki du github ? Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4217/creer-un-sommaire-des-zeps/?page=1#p76797) Nous n'utilisons plus le wiki de GitHub po…
mercredi 07 octobre 2015 à 21h39 > En fait, il suffirait de permettre le classement des sujets par date de création pour satisfaire tous les points. C'est vrai ! > A noter que le deuxième l'est déjà, puisque cliquer sur le tag…
mercredi 07 octobre 2015 à 18h52 Voilà mon avis :) * Si quelqu'un a envie de tenir une liste à jour, qu'il le fasse. * Sinon franchement ça prend peu de temps de regarder dans les deux pages de la liste des ZEPs pour trouver le …
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 16h46 > Bah en tant que graphiste je trouve ça dommage qu'une fonctionnalité qui a une utilité, et qui est déjà la (faut juste la faire ressortir) c'est super nul. > > On pourrait quand même avoir le dr…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 14h52 **@Blackline :** Pour ce qui des icônes des chapitres des tutoriels, je crois qu'elles vont disparaître avec la prochaine version (ou au minimum cachées du formulaire d'édition) ! **@Poliorcetics …
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs

Un découpage sain est-il envisageable ?

mercredi 07 octobre 2015 à 14h27 Pour moi, les modules devraient rester en main de l'association. Par contre, il reste la problématique de la gestion des versions ainsi que des tickets ! Les modules changent-ils de version en mêm…
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs

Un découpage sain est-il envisageable ?

mercredi 07 octobre 2015 à 12h43 Je ne peux qu'approuver ! Ça permettrait de développer d'autres sites web sans recoder la roue. Genre avoir les modules des membres, mps et tutoriels sans forum ni galerie.
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
mardi 06 octobre 2015 à 18h54 Bon, voici une liste des questions auxquelles on doit répondre : 1. supprime-t-on les hébergeurs que personne n'utilise (MetaCafe, Veoh) ? 1. supprime-t-on carrément les hébergeurs ne supportant …
Où passe donc l'introduction ?
mardi 06 octobre 2015 à 00h44 Par contre, il faut être conscient que rajouter introduction et conclusion de chaque partie dans le sommaire du tutoriel va allonger et alourdir celui-ci ! Un sommaire est censé résumé donc il faut d…
petit probleme d'installation de ZdS :-°
dimanche 04 octobre 2015 à 22h27 Et n'hésite pas à désinstaller puis ré-installer VirtualBox (j'ai dû le faire car il ne voulait pas que j'installe Debian :D) !
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 22h16 > Git c'est bien, mais c'est lent... Source:[ThuleMalta](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane/?page=6#p76247) Par rapport à quoi ? Franchement pour ce que c'est (un outil de versi…
Badges

Comme sur le SdZ

dimanche 04 octobre 2015 à 21h54 Bah disons que le système de badge est source d'erreurs plus qu'autre chose : un débutant voyant une réponse de quelqu'un avec un badge peut se dire et une autre sans badge peut se dire le premier a …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 04 octobre 2015 à 21h48 Bienvenue à toi ! :)
OpenPlane
dimanche 04 octobre 2015 à 19h00 Sinon un sujet sur Zeste de Savoir recensant les avions, ça devrait être faisable, non ? Bon, c'est moins bien qu'un site mais pour commencer ça peut faire l'affaire (avec une petite description de c…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 02 octobre 2015 à 18h35 Euh, je ne vois pas en quoi Bugs & Suggestions ne convient pas pour ce que vous demandez ! :)
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

jeudi 01 octobre 2015 à 23h50 Merci pour le résumé ! > Apparemment le dev' rebute (je comprends pas pourquoi !) Devoir apprendre à utiliser Git et Github (tickets, PRs) ainsi qu'à utiliser Django (*framework* très lourd car…