Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 11 juillet 2015 à 18h31 | Je pense que la première est mieux car avec la deuxième est plus risquée (il y a plus de probabilité d'avoir un problème en production mais pas en local) ! | |
samedi 11 juillet 2015 à 18h29 | > MariaDB est 100% compatible avec MySQL tout en étant, à ce que j'ai compris, plus rapide Actuellement MySQL fonctionne bien avec Django et notre site web. Après, si quelqu'un nous prouve (avec u… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 10 juillet 2015 à 22h03 | Bienvenue à toi ! :) |
jeudi 09 juillet 2015 à 21h03 | Vu qu'on est toujours en version v15.6 (et non pas v15.6b), je ne pense pas. | |
mercredi 08 juillet 2015 à 21h46 | > ### Dernières fonctionnalités > > Ces dernières font souvent l'objet d'un article et seront donc mises en avant au niveau des derniers articles. Toutefois, il peut être intéressant de les mettre… | |
Alerte email message privé
J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse |
mercredi 08 juillet 2015 à 20h33 | > Je sais pas si je suis clair ? Ça me parait très clair. Merci beaucoup pour vos investigations ! J'ai reporté le problème sur GitHub avec [ce ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/is… |
mardi 07 juillet 2015 à 00h00 | le nouveau format PDF où tu peux écrire dans éditer les champs et le renvoyer | |
lundi 06 juillet 2015 à 23h35 | > > J'ai du mal avec ce concept de tout uniformiser, simplement parce qu'il ne s'agit pas du même type de contenu. Je veux bien qu'on cherche à uniformiser au niveau visuel, mais le problème est que … | |
lundi 06 juillet 2015 à 23h31 | > le rendre éditable est la solution quand tu veux remplir un formulaire de façon propre sur ordinateur Dans l'idéal oui sauf que je crois que peu de logiciels supportent ça :( | |
lundi 06 juillet 2015 à 23h06 | La meilleure solution pour des documents qui n'ont pas pour but d'être modifiés est sûrement le PDFs car il est lisible par défaut dans la plupart des navigateurs récents ! | |
lundi 06 juillet 2015 à 20h02 | > ensuite pour que visuellement, on ait pas quelque chose de monotone, avec des listes qui se ressemblent un peu partout. Suffit de constater la tristesse des pages "tous les tutoriels/articles". … | |
lundi 06 juillet 2015 à 17h08 | > > Je plussoie aussi, car ce n'est pas très utile pour un tutoriel > > La date est très importante pour montrer qu'il y a de l'activité récente sur la page d'accueil. Surtout dans les périodes où… | |
Alerte email message privé
J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse |
lundi 06 juillet 2015 à 17h03 | ShigeruM m'a reporté comme Javier ce comportement bizarre ! Personnellement, je n'ai pas eu ce problème (avec ou sans l'option "Recevez un courriel lorsque vous recevez une réponse à un message privé… |
lundi 06 juillet 2015 à 17h01 | > [[secret]] > | ![Présenter les tutoriels comme les articles](https://zestedesavoir.com/media/galleries/1989/978e5f07-5062-42d7-9708-12f2ba04a5ae.png) +1 pour afficher les tags/catégories de la … | |
lundi 06 juillet 2015 à 16h16 | > Si on a bidouillé des retouches sur la PA et fait des screens, on met où ces derniers ? Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3495/commentons-la-zep-04/?page=2#p64616) Ici dans u… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
dimanche 05 juillet 2015 à 21h08 | Pour éviter de s'éparpiller dans les sujets, si vous avez des commentaires/remarques à faire sur la nouvelle page d'accueil, je pense que le mieux est de les faire dans [ce sujet](https://zestedesavo… |
vendredi 03 juillet 2015 à 23h05 | Moi je l'aime un peu moins. Mais en même temps ça permet de changer de temps en temps ! Dans le MP entre moi, Vayel et artragis, l'idée a été émise de changer Clem en fonction de la période. Je ve… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 22h07 | Je crois aussi que ça n'a malheureusement pas été discuté dans le sujet principal de la ZEP ! :( | |
vendredi 03 juillet 2015 à 16h21 | Un tableau Python non mais un tableau JS oui ! ```html <script type="text/javascript"> var tableau = ['{% trans "foo" %}', '{% trans "bar" %}']; </script> <script type="text/javascript" src=… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 15h27 | Je comprends pas. | |
vendredi 03 juillet 2015 à 15h09 | Bah vu que c'est une variable tu peux normalement, non ? |