Messages postés par "Situphen"

287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La base de donnée de test ne supporte pas les Threads
samedi 11 juillet 2015 à 18h31 Je pense que la première est mieux car avec la deuxième est plus risquée (il y a plus de probabilité d'avoir un problème en production mais pas en local) !
Pourquoi ne pas avoir utilisé MariaDB ?
samedi 11 juillet 2015 à 18h29 > MariaDB est 100% compatible avec MySQL tout en étant, à ce que j'ai compris, plus rapide Actuellement MySQL fonctionne bien avec Django et notre site web. Après, si quelqu'un nous prouve (avec u…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 10 juillet 2015 à 22h03 Bienvenue à toi ! :)
La release v15.6...
jeudi 09 juillet 2015 à 21h03 Vu qu'on est toujours en version v15.6 (et non pas v15.6b), je ne pense pas.
Page d'accueil des non-connectés : problématique
mercredi 08 juillet 2015 à 21h46 > ### Dernières fonctionnalités > > Ces dernières font souvent l'objet d'un article et seront donc mises en avant au niveau des derniers articles. Toutefois, il peut être intéressant de les mettre…
Alerte email message privé

J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse

mercredi 08 juillet 2015 à 20h33 > Je sais pas si je suis clair ? Ça me parait très clair. Merci beaucoup pour vos investigations ! J'ai reporté le problème sur GitHub avec [ce ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/is…
Message administration pour format potable
mardi 07 juillet 2015 à 00h00 le nouveau format PDF où tu peux écrire dans éditer les champs et le renvoyer
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 23h35 > > J'ai du mal avec ce concept de tout uniformiser, simplement parce qu'il ne s'agit pas du même type de contenu. Je veux bien qu'on cherche à uniformiser au niveau visuel, mais le problème est que …
lundi 06 juillet 2015 à 23h31 > le rendre éditable est la solution quand tu veux remplir un formulaire de façon propre sur ordinateur Dans l'idéal oui sauf que je crois que peu de logiciels supportent ça :(
lundi 06 juillet 2015 à 23h06 La meilleure solution pour des documents qui n'ont pas pour but d'être modifiés est sûrement le PDFs car il est lisible par défaut dans la plupart des navigateurs récents !
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 20h02 > ensuite pour que visuellement, on ait pas quelque chose de monotone, avec des listes qui se ressemblent un peu partout. Suffit de constater la tristesse des pages "tous les tutoriels/articles". …
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 17h08 > > Je plussoie aussi, car ce n'est pas très utile pour un tutoriel > > La date est très importante pour montrer qu'il y a de l'activité récente sur la page d'accueil. Surtout dans les périodes où…
Alerte email message privé

J'ai reçu une alerte pour ma propre réponse

lundi 06 juillet 2015 à 17h03 ShigeruM m'a reporté comme Javier ce comportement bizarre ! Personnellement, je n'ai pas eu ce problème (avec ou sans l'option "Recevez un courriel lorsque vous recevez une réponse à un message privé…
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 17h01 > [[secret]] > | ![Présenter les tutoriels comme les articles](https://zestedesavoir.com/media/galleries/1989/978e5f07-5062-42d7-9708-12f2ba04a5ae.png) +1 pour afficher les tags/catégories de la …
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 16h16 > Si on a bidouillé des retouches sur la PA et fait des screens, on met où ces derniers ? Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3495/commentons-la-zep-04/?page=2#p64616) Ici dans u…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 05 juillet 2015 à 21h08 Pour éviter de s'éparpiller dans les sujets, si vous avez des commentaires/remarques à faire sur la nouvelle page d'accueil, je pense que le mieux est de les faire dans [ce sujet](https://zestedesavo…
Commentons la ZEP-04
vendredi 03 juillet 2015 à 23h05 Moi je l'aime un peu moins. Mais en même temps ça permet de changer de temps en temps ! Dans le MP entre moi, Vayel et artragis, l'idée a été émise de changer Clem en fonction de la période. Je ve…
Commentons la ZEP-04
vendredi 03 juillet 2015 à 22h07 Je crois aussi que ça n'a malheureusement pas été discuté dans le sujet principal de la ZEP ! :(
Retarder le refresh de l'affichage
vendredi 03 juillet 2015 à 16h21 Un tableau Python non mais un tableau JS oui ! ```html <script type="text/javascript"> var tableau = ['{% trans "foo" %}', '{% trans "bar" %}']; </script> <script type="text/javascript" src=…
vendredi 03 juillet 2015 à 15h27 Je comprends pas.
vendredi 03 juillet 2015 à 15h09 Bah vu que c'est une variable tu peux normalement, non ?