Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 20 juillet 2015 à 16h48 | Vine ? Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de cas où ça peut servir d'illustration ? La plupart du temps c'est des vidéos humoristiques et j'ai dit mal à voir comment on arriverait à les intégrer dans… | |
lundi 20 juillet 2015 à 09h16 | > > (NB: ça ne tiendrai qu'à moi, même les staff n'auraient pas de badge) > Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3666/la-posibilite-davoir-des-badge-de-merite/?page=1#p66175) > > Ju… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 17 juillet 2015 à 20h09 | Et mettre une infobulle au survol. |
vendredi 17 juillet 2015 à 19h48 | Bonjour à tous ! Je travaille actuellement à rendre les vidéos responsives (les faire s'adapter à la taille de l'écran) et ça avance franchement bien (j'espère que ce sera dans la v15.8 vu que la … | |
Les petits pixels...
vendredi 17 juillet 2015 à 19h33 | > La flemme de faire une capture, mais un long titre d'extrait est chevauché par les boutons "Editer", "Déplacer" et "Supprimer" dans l'interface d'édition d'un tutoriel. Source:[Vayel](http://zeste… |
Accélérer le rythme de release de ZdS
Pour éviter les releases gigantesques |
jeudi 16 juillet 2015 à 16h28 | > Le vrai problème de zds c'est qu'un départ on s'est basé sur le code de pdp pour aller plus vite et que ce dernier avait énormément de problème, finalement, on est obligé de revenir dessus assez so… |
jeudi 16 juillet 2015 à 15h34 | @firm1 : Si les *releases* sont plus petites, il devrait y avoir moins de bugs bloquants dans notre code donc moins de hotfix dans notre code ! |
mardi 14 juillet 2015 à 23h55 | Tu peux utiliser Gît tout seul, avec GitHub ou avec un autre logiciel/site web ! Gît permet d'avoir tes fichiers et *commits* à plusieurs endroits. Tu peux aussi éditer tes fichiers en local et les e… | |
mardi 14 juillet 2015 à 23h19 | Du coup on augmente la limite de caractères à 2000 ? Est-ce que qu'on met en place l'affichage complet de la signature au clic ? | |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
mardi 14 juillet 2015 à 22h44 | Je ne serais pas disponible à partir de dimanche (le 19) pendant 10 jours. Par ailleurs, Sandhose sera absent de demain jusqu'à la fin du mois. Cela veut dire plus de développeur *front-end* dispo… |
mardi 14 juillet 2015 à 22h33 | Je suis TOTALEMENT POUR un rythme de *release* accéléré ! Je plussoie l'idée de Vayel d'un sujet récapitulant toutes les *releases*. AHMA, il faut choisir un objectif de rythme de *release* (1 par… |
mardi 14 juillet 2015 à 21h51 | En fait, le `push -f` est mal sur des dépôts utilisés par plusieurs personnes. Sur un dépôt (ou une branche d'un dépôt) utilisé(e) par une seule personne, ça ne pose pas de problème ! | |
Cloud9 pour jouer avec ZdS...
...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc |
mardi 14 juillet 2015 à 15h28 | > @Situphen : le problème est la dépendance `gulp-imagemin` qui, installée avec le reste, nécessite trop de mémoire. > > Je vais tout reprendre de zéro. Si ça ne fonctionne pas, tu peux comment… |
mardi 14 juillet 2015 à 15h25 | Personnellement le remplacement de `[contenu][beta]` en `[tag du contenu 1][tag du contenu 2][tag du contenu 3]` me va. Après je n'utilise pas ces tags de toute façon donc ce n'est pas vraiment à moi… | |
Cloud9 pour jouer avec ZdS...
...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc |
mardi 14 juillet 2015 à 15h19 | @Vayel : un `npm install` devrait réparer le problème si tu n'as pas modifié `package.json` ! |
Reflexion sur les tags
pour voir comment les presenter |
mardi 14 juillet 2015 à 15h16 | > sur les grands écrans beaucoup de vide entre le menu gauche et la liste des messages... Il faudrait les mettre dans ce "vide". Le problème est qu'il n'y a pas ce "vide" sur les petits écrans :) … |
mardi 14 juillet 2015 à 11h15 | > Ne jamais utiliser ```git push -f```. Jamais. Même lors d'un `rebase` (pour *squash* des *commits* par exemple) ? > Surtout ici. Le proposer en premiere solution a ce sujet est criminel. B… | |
mardi 14 juillet 2015 à 10h17 | Il n'est pas vide car il y a deux *commits* dessus ! Mais tu peux forcer le push avec l'option `-f`, par exemple : `git push -f origin`. ;) | |
Les petits pixels...
lundi 13 juillet 2015 à 00h31 | Ah, autant pour moi ! :) En effet, c'est un nano détail. Personnellement, je trouve que ça rend bien actuellement. @Flori@n.B : Pour ce cas là, il faudrait effectivement une MEP donc tu avais rais… |
Les petits pixels...
lundi 13 juillet 2015 à 00h20 | Je ne rêve pas, il y a bien marqué "Stranger et Niavok" ? ![Voici une capture d'écran](http://i.gyazo.com/386cfa94a29509a0514d88382f48c49f.png) @Flori@n.B : Les Unes ne sont pas statiques mais … |
Les petits pixels...
lundi 13 juillet 2015 à 00h03 | > micro - détail: sur la nouvelle page d'accueil ~~flare~~ Helium Rain est de " *Stranger et Naviok* " ne faudrait t'il pas mettre " *Stranger* et *Niavok* "? Source:[regz](http://zestedesavoir.com… |