Messages postés par "Situphen"

287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 18 avril 2015 à 22h43 > > Ça devrait changer avec la ZEP 4 ! ;) > Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=29#p52351) > > C'est quoi le rapport entre la page d'accueil et ces…
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

samedi 18 avril 2015 à 22h08 Pour ceux qui ont encore le problème : avez-vous tenté de vider votre cache ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 18 avril 2015 à 20h55 Ça devrait changer avec la ZEP 4 ! ;)
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

vendredi 17 avril 2015 à 19h01 Ça devrait être réglé maintenant ! Avez-vous encore le problème ?
Hébergement : se faire soutenir par Gandi ?
vendredi 17 avril 2015 à 10h55 Je suis disponible pour aider à la rédaction aussi !
Hébergement : se faire soutenir par Gandi ?
vendredi 17 avril 2015 à 10h21 +777 pour tenter le coup !
Obliger la navigation avec HTTPS ?

Non / Oui / Seulement aux membres connectés ?

jeudi 16 avril 2015 à 23h27 Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il faut obliger la navigation avec HTTPS ? La question est déjà revenue plusieurs fois et vu que l'Article 2 de la Loi sur le Renseignement vient d'être votée, je …
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

jeudi 16 avril 2015 à 23h04 > Non, parce que les classes les moins aisées n'ont pas les moyens d'étudier autant, sont moins intéressées, etc. > > Si le peuple ne peut plus décider, même en partie, bah du coup il n'y a plus d…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 15 avril 2015 à 18h45 Avec l'aide de Andr0 (que je remercie grandement), j'ai fini le module qui gère les Unes ! Voici une capture d'écran de la page listant les Unes (qui ne sera donc disponible qu'aux Staffs) : ![…
Dévelopothon ?
mercredi 15 avril 2015 à 13h16 > PS: le rebase qui va être chiant sera le `git rebase upstream/dev` avec l'arrivée de django 1.7 j'ai pas mal de merde dans le dépôt et il semblerait que mon outil de merge soit merdique. Je veux bi…
Dévelopothon ?
mercredi 15 avril 2015 à 11h56 Faut-il encore que les développeurs compétents soient disponibles ! Mais dans l'idée ce ne serait pas mal.
Réflexion et optimisation autour des tags de GH

parce qu'on a rien de mieux pour le moment

mercredi 15 avril 2015 à 10h55 [[question]] | Ou va le tag "Chiant" ? :D Je pense que l'on pourrait rajouter : * Lassitude * Chiant ---- > Les milestones 1.x et 2.x dégagent aussi au profit des tags bugs (qui ref…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mercredi 15 avril 2015 à 00h33 Il faudrait rajouter un point concernant les commandes pour générer des fausses données. Actuellement, il y a les commandes : * `python manage.py loaddata fixtures/*.yaml` ; * `python manage.py l…
Voici venir la v1.7 (enfin !)
mardi 14 avril 2015 à 22h09 Apparemment la 1.7 vient d'être déployée sur la production ! Merci SpaceFox :) Un article est en cours de rédaction, si vous voulez aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je vo…
Un Zest'Meeting

mardi 14 avril 2015 à 13h41 Arf, je viens de voir les dates ! Je ne suis pas du tout sûr d'être pendant ce Zest'Meeting mais j'enverrai mon topo sur la ZEP 4 à Eskimon si je ne peux pas venir. Peut-être que Sandhose pourra lui ?
Un Zest'Meeting

mardi 14 avril 2015 à 12h31 > ZEP-4 : Page d'accueil. Situphen tu pourrais nous en parler ? Oui, Chef ! ;)
Voici venir la v1.7 (enfin !)
mardi 14 avril 2015 à 00h13 > C'est bien là le problème, je n'utilise pas gravatar! :p > Source:[Wizix](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2765/voici-venir-la-v17-enfin/?page=2#p51605) Vérifie le lien dans les paramètr…
Réflexion et optimisation autour des tags de GH

parce qu'on a rien de mieux pour le moment

lundi 13 avril 2015 à 21h32 Je n'ai rien à ajouter à la discussion ! Par contre, est-ce qu'on pourra avoir une PR ajoutant le fonctionnement des milestones et la liste des tags à la documentation ?
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
lundi 13 avril 2015 à 19h07 O_o Le plus important n'a pas été marqué : le Grand Ouest breton !
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 13 avril 2015 à 12h07 Comme je l'avais prévu, j'ai été indisponible pendant quelques semaines et Sandhose est pris lui aussi par les cours. La ZEP n'a donc pas avancée. Cependant, étant enfin en vacances, je vais pouvo…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

dimanche 12 avril 2015 à 23h20 Je pense que l'on peut partir sur deux plans : * Court terme (quelques mois) * Stickers * Mug * Clé USB * Moyen terme (un ou deux ans) * T-shirt * Peluche