Messages postés par "Situphen"
287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 18 avril 2015 à 22h43 | > > Ça devrait changer avec la ZEP 4 ! ;) > Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=29#p52351) > > C'est quoi le rapport entre la page d'accueil et ces… |
disclaimer cookies
bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK |
samedi 18 avril 2015 à 22h08 | Pour ceux qui ont encore le problème : avez-vous tenté de vider votre cache ? |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 18 avril 2015 à 20h55 | Ça devrait changer avec la ZEP 4 ! ;) |
disclaimer cookies
bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK |
vendredi 17 avril 2015 à 19h01 | Ça devrait être réglé maintenant ! Avez-vous encore le problème ? |
vendredi 17 avril 2015 à 10h55 | Je suis disponible pour aider à la rédaction aussi ! | |
vendredi 17 avril 2015 à 10h21 | +777 pour tenter le coup ! | |
Obliger la navigation avec HTTPS ?
Non / Oui / Seulement aux membres connectés ? |
jeudi 16 avril 2015 à 23h27 | Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il faut obliger la navigation avec HTTPS ? La question est déjà revenue plusieurs fois et vu que l'Article 2 de la Loi sur le Renseignement vient d'être votée, je … |
Projet de Loi sur le Renseignement
Qu'en pensez-vous ? |
jeudi 16 avril 2015 à 23h04 | > Non, parce que les classes les moins aisées n'ont pas les moyens d'étudier autant, sont moins intéressées, etc. > > Si le peuple ne peut plus décider, même en partie, bah du coup il n'y a plus d… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 15 avril 2015 à 18h45 | Avec l'aide de Andr0 (que je remercie grandement), j'ai fini le module qui gère les Unes ! Voici une capture d'écran de la page listant les Unes (qui ne sera donc disponible qu'aux Staffs) : ![… |
mercredi 15 avril 2015 à 13h16 | > PS: le rebase qui va être chiant sera le `git rebase upstream/dev` avec l'arrivée de django 1.7 j'ai pas mal de merde dans le dépôt et il semblerait que mon outil de merge soit merdique. Je veux bi… | |
mercredi 15 avril 2015 à 11h56 | Faut-il encore que les développeurs compétents soient disponibles ! Mais dans l'idée ce ne serait pas mal. | |
Réflexion et optimisation autour des tags de GH
parce qu'on a rien de mieux pour le moment |
mercredi 15 avril 2015 à 10h55 | [[question]] | Ou va le tag "Chiant" ? :D Je pense que l'on pourrait rajouter : * Lassitude * Chiant ---- > Les milestones 1.x et 2.x dégagent aussi au profit des tags bugs (qui ref… |
Un Zest'Meeting
La rencontre des dezesteurs |
mercredi 15 avril 2015 à 00h33 | Il faudrait rajouter un point concernant les commandes pour générer des fausses données. Actuellement, il y a les commandes : * `python manage.py loaddata fixtures/*.yaml` ; * `python manage.py l… |
mardi 14 avril 2015 à 22h09 | Apparemment la 1.7 vient d'être déployée sur la production ! Merci SpaceFox :) Un article est en cours de rédaction, si vous voulez aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je vo… | |
Un Zest'Meeting
mardi 14 avril 2015 à 13h41 | Arf, je viens de voir les dates ! Je ne suis pas du tout sûr d'être pendant ce Zest'Meeting mais j'enverrai mon topo sur la ZEP 4 à Eskimon si je ne peux pas venir. Peut-être que Sandhose pourra lui ? |
Un Zest'Meeting
mardi 14 avril 2015 à 12h31 | > ZEP-4 : Page d'accueil. Situphen tu pourrais nous en parler ? Oui, Chef ! ;) |
mardi 14 avril 2015 à 00h13 | > C'est bien là le problème, je n'utilise pas gravatar! :p > Source:[Wizix](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2765/voici-venir-la-v17-enfin/?page=2#p51605) Vérifie le lien dans les paramètr… | |
Réflexion et optimisation autour des tags de GH
parce qu'on a rien de mieux pour le moment |
lundi 13 avril 2015 à 21h32 | Je n'ai rien à ajouter à la discussion ! Par contre, est-ce qu'on pourra avoir une PR ajoutant le fonctionnement des milestones et la liste des tags à la documentation ? |
lundi 13 avril 2015 à 19h07 | O_o Le plus important n'a pas été marqué : le Grand Ouest breton ! | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
lundi 13 avril 2015 à 12h07 | Comme je l'avais prévu, j'ai été indisponible pendant quelques semaines et Sandhose est pris lui aussi par les cours. La ZEP n'a donc pas avancée. Cependant, étant enfin en vacances, je vais pouvo… |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
dimanche 12 avril 2015 à 23h20 | Je pense que l'on peut partir sur deux plans : * Court terme (quelques mois) * Stickers * Mug * Clé USB * Moyen terme (un ou deux ans) * T-shirt * Peluche |