Messages postés par "Situphen"

287 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un magazine scolaire
dimanche 12 avril 2015 à 17h32 > Aucun retour ? Source:[ilisparrow](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2833/un-magazine-scolaire/?page=1#p51403) Il ne s'est passé que un jour, laisse le temps aux gens de voir le sujet et ré…
Représentation du site à des événements
dimanche 12 avril 2015 à 14h06 Salut l'association, Voilà une question que j'aurais du poser avant l'AG mais vu que j'ai loupé le moment, je vais pas attendre un an. Je me demande si on a le droit de représenter Zeste de Savoir…
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
dimanche 12 avril 2015 à 13h40 Salut les zesteurs, Dans un peu plus de trois mois, ce sera l'anniversaire de Zeste de Savoir ! Eh oui, ça passe vite... Ça vous dirait de fêter ça IRL ? Il faudrait voir où (sur une plage comm…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

dimanche 12 avril 2015 à 13h34 Salut les zesteurs, Zeste de Savoir grandit de plus en plus ! Ce serait cool s'il y avaitbdes goodies, non ? J'imaginerais bien dans un premier temps des stickers pour coller sur le de l'écran des…
Interdiction des calculatrices programmables

pour le bac 2018

samedi 11 avril 2015 à 23h07 Moi pour l'instant je l'utilise pour jouer à Snake quand je m'ennuie en maths.
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 10 avril 2015 à 19h20 > En ce qui me concerne, considérer l'exploitation de métadonnées des communications comme une atteinte à la vie privée ne me semble pas si évident que ça, et ça reste sujet à débat. C'est effecti…
Captcha or not Captcha

That is the question

jeudi 09 avril 2015 à 00h31 Pour moi, on peut partir sur des champs cachés (en CSS et de différentes façons) à ne pas remplir. Cela empêcherait les bots les plus simple de frapper. Après, on pourrait mettre en place un petit…
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mercredi 08 avril 2015 à 20h44 Non, c'est le code qui bug !
Typographie des logo

pour Zeste De Savoir et Concentré De Savoir

mercredi 08 avril 2015 à 19h42 Je vote pour la deuxième version ! Merci MaxRoyo, c'est magnifique ;)
Les pouces vert/rouge

mercredi 08 avril 2015 à 18h47 Je n'arrive toujours à avoir ce bug, que ce soit avec Firefox ou Chrome ! Est-ce que vous pouvez tester si le bug est présent sur [la béta](https://beta.zestedesavoir.com) (identifiant : "clementine"…
Les pouces vert/rouge

mercredi 08 avril 2015 à 13h18 Très bizarre que tu es encore ce problème. Bien que ça ne devrait pas venir de ça, as-tu pensé à vider ton cache (sous Firefox : Menu > Option > Avancé > Réseau > Contenu web en cache > Vider mainten…

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 08 avril 2015 à 12h16 > Maintenant, pourquoi dis-je que c'est relativement improbable ? Eh bien, inhérent à ma première remarque, l'on manque (pour l'instant, en tous cas) cruellement de moyens au niveau des SR en Europe …
Les pouces vert/rouge

mercredi 08 avril 2015 à 09h11 Quel est le problème dans ton cas ?

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 08 avril 2015 à 07h50 Le projet de loi est bien entendu visible sur [Legifrance](http://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Actualite/Projet-de-loi-relatif-au-renseignement-PRMX1504410L-19-03-2015-pjl) mais aussi sur la…
Les pouces vert/rouge

mercredi 08 avril 2015 à 07h34 Normalement ça devrait être le cas ? Tu utilise quel navigateur ? Quel est le problème dans ton cas ?

Qu'en pensez-vous ?

mardi 07 avril 2015 à 23h56 Zesteurs, Zesteuses, Si vous ~~regardez la télévision~~ suivez l'actualité de certains blogueurs ou associations de défense des libertés, vous avez du entendre parler du Projet de Loi sur le Rense…
Maker Faire de Saint-Malo 2015
mardi 07 avril 2015 à 22h24 Salut les Zesteurs et Zesteuses, Samedi 11 et dimanche 12 avril c'est la 2ème édition de la [Maker Faire de Saint-Malo](http://www.makerfairesaintmalo.com/) (en Bretagne, [ici précisément](http://…
Trois balises "secret" pour le prix de deux !

Bug front ou markdown à choisir..

mardi 07 avril 2015 à 10h04 Je regarde ça ce soir !
Affichage des formules
lundi 06 avril 2015 à 13h33 J'ai testé les extensions Chrome Adblock, Adblock Plus, Adblock Pro ainsi que Adblock Super, et je n'ai pas eu le problème !
Affichage des formules
dimanche 05 avril 2015 à 19h08 Quel est ton système d'exploitation ? Peux-tu nous fournir une capture d'écran, s'il te plait ? Peux-tu vérifier que ça se produit sur plusieurs tutoriels et articles différents ? Si ça ne se prod…
J'ai voulu déployer la v1.7-RC1...

... mais ça a lamentablement planté...

dimanche 05 avril 2015 à 19h03 Du coup, qui va choisir le Chef de Projet, le Chef de Projet Adjoint et le second DTC ? Et comment ? Je pense que l'on devrait créer un sujet à part pour que ça ait plus de visibilité, car là c'es…